[tank-bouclier]Engage

Répondre
Partager Rechercher
Bijour...

Je voudrais savoir si la competence "engage" (7 en bouclier) marche egalement pour la personne que l'on "garde"?

exemple :
Un archer destealth et tire sur kkun de mon groupe situé juste a coté de moi...

Si j'engage l'archer et que je garde la personne de mon groupe,est ce que je vais avoir plus de chance de bloquer les fleches que l'archer tire sur mon compatriote?

merki d'avance =)
++
Engage et guard sont 2 compétences fondamentalement différentes.
Elles n'ont pas le même role, ni la même utilisation.

Par ailleurs, l'efficacité de guard, est basé sur le lvl en Shield il me semble.
donc avec 7 dedans euh...
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
Engage et guard sont 2 compétences fondamentalement différentes.
Elles n'ont pas le même role, ni la même utilisation.

Par ailleurs, l'efficacité de guard, est basé sur le lvl en Shield il me semble.
donc avec 7 dedans euh...
Je n'ai pas que 7 hein

Pis comme la competence engage permet de ce concentrer pour bloquer les attaques de l'adversaire,je pensais que cela aurait pu influencer le nombre d'attaque bloqué grace à la competence "garder"....
je te confirme que les deux peuvent se cumuler sans prob
très utile pour empêcher le mago de se faire tuer par un MA hast par exemple et cela te permet après de placer le style lvl 50 après block
Citation :
Provient du message de grosbaff
je te confirme que les deux peuvent se cumuler sans prob
très utile pour empêcher le mago de se faire tuer par un MA hast par exemple et cela te permet après de placer le style lvl 50 après block
Salut !

Oui très utile c'est possible

Comme il a été dit ca te permet d'avoir beaucoup de chance de sauvé une vie, de plus après un bloque tu peux passer ton stun 9 secondes et l'enchainer Bref que du bon
Euh ca se cumule ouais...

Vous m'expliquez comment placer un style sur block grace à engage si c'est le magos qui est tapé?
Dans ces cas la, c'est bien "Guard" qui compte et donc votre lvl en Shield, non?
en fait gard te permet de base de bloquer des coup pour un coéquipier , si en plus tu engage la cible tu démultiplie tes chances d'arrêter les-dits coups , de plus quand tu arrête un coup grâce a gard tu peu même placer un coup avec pré-requis blocage , donc si tu gardes un ami et engage son ennemi tu pourras placer e stun lvl 50 après blocage

j'espère avoir été clair
Citation :
Provient du message de grosbaff
si en plus tu engage la cible tu démultiplie tes chances d'arrêter les-dits coups
Non mais c'est bien ce que je dis :

Si la cible tape le gars d'à coté, mettre engage ne sert à rien.
Donc pour moi, c'est l'un ou l'autre. (Dans le cas d'une cible unique bien sur)

Mais les 2 en même temps, euh...
Citation :
Provient du message de Doudou Banni
[i]Non mais c'est bien ce que je dis :

Si la cible tape le gars d'à coté, mettre engage ne sert à rien.
i]
Beh en fait,ca m'est arrivé,un archer est sorti du tp devant lequel on patrouillait a 2 (sur Béryl)... J'ai d'abord engage l'archer qui me prenait pour cible...
Il a prit l'autre proto pour cible,alors je l'ai "gardé" et j'ai eu l'impression de bloquer enormement de coup pour lui...
donc g t en engage sur l'archer et en "garde" sur l'autre proto...
les 2 se cumulent sans problème, suffit de voir l'endu baisser quand on passe en engage sur une personne que l'on guard en rvr.

néanmoins dans une grosse mélée son utilisation est limitée je trouve, surtout si on a un gros niveau en bouclier (qui suffit largement à bloquer près de 75% des coups).

par contre ça serait à tester en rvr pour un template non bouclier (genre 10 en bouclier seulement) pour sauver un mage-ovate d'un seul attaquant très vulnérant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés