[Broc] Crash broc

Fil fermé
Partager Rechercher
ARGHHHHHHHHHHH ....
et en plus je vais reco plus de buffs je porte un belier complet
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Albion est definitivement condamné a farmer
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
bon et c relance quand la ? dans la soiree ? demain midi ?

ca le fait tous les combien ce genre de crash ? y'a quoi comme zones qui a crashe la ? je peux me connecter avec mon necro sur l'add on

sur les serveurs us, ca crashe aussi comme ca ou c'est une exception europeenne ?
Benjy c'est pas du lag c que tu rame, je confirme avec mon nouveau jet a reaction le server goa tenait la route super bien aucun lag même avec 3 grandes masses devant moi.

et puis Crash.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Benjy c'est pas du lag c que tu rame, je confirme avec mon nouveau jet a reaction le server goa tenait la route super bien aucun lag même avec 3 grandes masses devant moi.

et puis Crash.
Faux. Juste avant le crash en tout cas on avait 3/4sec de lag a dagda.
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAH LAIssez moi rire ça me marque atalantis dans foret maudite je fait quoi si je me retrouve a dos de scorpions moi hein? je fais quoi??????? QUI C QUI VA ME PAYER LE GUERISEUR??? COMMENCE AA EN AVOIR MARRE DE LEUR CONN***** C LA DEUXIEMEM FOIS QUE C A MARRIVE
Citation :
Provient du message de -Millstone-
On en ete a 100+hib devan dagda deja atendant albs. Et non les 2 masses se sont pas encore croise

nana mais attends quand j'ai regardé le compteur il est apssé en 3 secondes de 3500 a 2350 connectés je sais pas si tu immagine ce que ça représente tout ça sur hibernia ...

la folie quoi
En tout cas en faisant du pur mauvais esprit, j'ai hâte de lire la prose de GOA.... si prose il y a (par respect pour les joueurs j'espère ).........

Pb serveur blablablablabla on bosse dessus blablablabla
Pas trop degouter les hibs de pas pouvoir reco a cause du server? Penser que la albs se rempli a vitesse grand V et donc restera pas assez de place pour les hibs ... mouhaha super tactique pour prendre une relique, on vire les occupants et on sature le server pour pas qu'il rentre, la faut avouer merci GOA

ps: desole j'ai mis un peu de temps j'etais aggro sur mon 2eme pc
grandpas c toi sur la vignette servant d'avatar la ?

moi je m'attends pas a une explication credible de goa, je demande juste aux joueurs si ca arrive souvent, si ca arrive que lorsque y'a idee de prise de relique ou juste quand ca chauffe un peu a emain macha
ca fait quand meme un an et 2 mois que daoc est lance, il serait peut etre temps qu'avec les 10 euros donnes par chaque joueur tous les mois, on est des conditions de jeux satisfaisantes

pkoi ca as pas plante samedi au fait quand hib a pris tous les forts mid ?
Citation :
Provient du message de Laen
Pas trop degouter les hibs de pas pouvoir reco a cause du server? Penser que la albs se rempli a vitesse grand V et donc restera pas assez de place pour les hibs ... mouhaha super tactique pour prendre une relique, on vire les occupants et on sature le server pour pas qu'il rentre, la faut avouer merci GOA

ps: desole j'ai mis un peu de temps j'etais aggro sur mon 2eme pc
Tou faux ; on est connecte au serveur la, en atente de la zone re, mais on a notre place sur le serveur
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Tou faux ; on est connecte au serveur la, en atente de la zone re, mais on a notre place sur le serveur
S'en fou on va tout recrasher jusqu'a ce que vous en ailler assez
Tbf a dit
Citation :
pkoi ca as pas plante samedi au fait quand hib a pris tous les forts mid
Y a un timer sur les forts si tu vas pas assez vite le serveur te plante a gueule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés