un tit n'aurevoir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arsenick
tu est gentil mais generalement on cite l'auteur ici Renaud: "le deserteur"
Renaud Boris Vian

(Celui de Renaud c'est "Je vous fais une bafouille.." si mes souvenirs sont exacts)
Citation :
Provient du message de Arsenick
tu est gentil mais generalement on cite l'auteur ici Renaud: "le deserteur"

sinon merci a tous et oui je suis un ancien de T4c
Ouha ! L'hérétique !!!

C'est de Boris Vian ! Non ?

A moins que ce soit de Mouloudji, en tous cas, c'en fut un excellent interprète...

Sinon, rapport au premier message, j'espère que l'armée va, sinon lui apprendre l'orthographe, au moins lui apprendre que l'on peut s'exprimer sans utiliser le langage sms...

Aller bon plaisir...

Poutoux FautVoir, si j'étais pas si bavard, je l'aurais posté avant toi...

Berk... C'est And so what...... Pas Poutoux...
Arrow
Citation :
Provient du message de Arsenick
tu est gentil mais generalement on cite l'auteur ici Renaud: "le deserteur"
Tu es gentil, mais tu as raté une bonne occasion de te taire. Bonne bite au cirage mon garçon!
Citation :
Provient du message de EtAprès
Renaud Boris Vian

(Celui de Renaud c'est "Je vous fais une bafouille.." si mes souvenirs sont exacts)

je n'ai entendue celle de Renaud que une fois mais elle commencais exactement comme ca ^^ donc j'ai pu me tromper dsl si c le cas


@Loupidoux:

G suis po d'acc. j'M sert po du lang. SMS et mont aurtheugraffeu es ecxelenteu
Tiens, puisque la discussion devient un peu intéressante, j'en profite pour rétablir une confusion du même tonneau. Il y a quelques jours, LooSHA a cité dans la même phrase "Les fourmis" et Boris Vian. Et comme de bien entendu, quelqu'un l'a félicité d'avoir lu Werber. Il va de soi que LooSHA parlait de la nouvelle "Les fourmis" de Boris Vian, qui a donné son titre à un recueil de nouvelles du même nom.

Pfff... rendez à Boris ce qui appartient à Boris, crénom !

2253147826.08.LZZZZZZZ.jpg
Citation :
Provient du message de Samir Nekeba
Etant donné que tu es probablement engagé volontaire, je n'aurais aucune compassion pour toi



Ps: réfléchir, c'est commencer à désobéir! (citation d'un militaire de ma connaissance ).

oui je suis volontaire c pas pour ca que c moins dur lol ( le pire c 4 mois sans ma copine )


quand a reflechir les officiers et les sous-off vaut mieu que il reflechisse un peu
Re: un tit n'aurevoir
Citation :
Provient du message de Arsenick
ce ne sera plus dutout motif:

je pars 4 mois a l'armée (formation primaire pour ceux que ca interesse ) ceratin etait au courrant d'autre pas alors je fait juste un gros poutu a tout le monde et a dans 4 mois
Mouarf la chance que 4 mois

Menphet qui pars pour 5 ans...engagé vous, engagez vous qu'il disait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés