[Ys] demande d infos

Répondre
Partager Rechercher
voila avec mon bonedancer je suis aux val de quartz qui gonfle un peut par les exploiteurs de bug mais la n est pas le sujet je voudrais savoir si un classe d albion ou d hib est capable de balance un cast un de zone qui ma royalement fait 517 de dégats ?


p.s : sa ne pouvais pas provenir d un garde tp à moin que leur porté est été augmenté à +10.000 car je me trouvais devant le fort central
bha vi c etait bien de zone et à 517 de dégats vu qu on est trois à s etre fait oneshooté un peut en bas de la porte du fort g le screen du vous encaissez 517 de dégats mais je vois qu il faut le posté via une adresse et comme j ai pas de site ben je sais pas le faire .
Pas de mal de rez : armure jaune/orange full life , et pourtant :
Je me suis fait one shot par un mago d'arawn a béryl (mago jaune)...
J'ai pas trop compris... (bon critik powaa pitetre mais quand meme...)

Infiltrateur assassin 32 <Baldr Jarls>
Citation :
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
J'ai vu un CSR connecté à Quartz il y a peu et s'il a vu des exploiteurs de bug sur/sous/à coté/en équilibre sur le rebord du pont, il a peut-être fait pas de détails et à raser la zone avec un aoe à 517

Sinon je vois pas



Hum d'après ske j'avais entendu sur camlann ... être sur le pic d'un pont n'est pas un bug exploit. sachant que tu es monté de facon tt a fais normal mais aussi car tu es touchable par les sorts / armes à distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés