Si vous étiez un heros vous seriez lequel ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
manga que j'ai trouvé le plus réaliste c'est love hina...
T'en connais pas beaucoup d'autres


Merci qui ? Merci Phapha

Et super réaliste le gars qui fait toutes les conneries possible en un minimum de temps

Un peu trop exageré

Mais je ne voulais pas dire manga réaliste, mais que les caractères et les héros le soient. Donc oui pour ceux de Love hina ..
Re: a mon tour!!!
Citation :
Provient du message de Desdémone Aredhel
Je dirais Akasha
(Je n'ai toujours pas vu le film, mais Aaliyah est magnifique)
avant tout pour le coté vampiresque associé au statut de reine d'Egypte antique... bien sur pour les crises de folie aigüe on oublie donc dans l'esprit je serais plutot la libre et téméraire Gabrielle...
Surtout, surtout, ne regarde pas le film... J'adore Lestat le vampire et la Reine des Damnés depuis longtemps, et je les compte parmi mes bouquins préférés, et le film, je le compte parmi les daubes qu'il m'a été donné de voir... Très très mauvaise adaptation.

Et j'adooooooooooore Akasha aussi D'ailleurs, mon pseudo était Nea Akasha avant de devenir Nea Ithil

Après Psylocke, c'est ptet une héroïne qui me conviendrai
Mais si, mais si, La reine des damnés est un excellent film comique.

Sinon pour les héroïnes qui ont du punch, je ne saurais que trop conseiller de chercher dans les marvels super heros (parce que bon, j'ai déjà cité Rogue, mais Storm aussi est super, ainsi qu'un tas d'autres ).

/Edit: c'était pas une actrice, c'était une chanteuse. Je maintiens, c'est un des meilleurs films comiques que j'ai vu, quoique ce ne soit pas voulu ... *a beaucoup rigolé *
Re: Re: a mon tour!!!
Citation :
Provient du message de Nea Ithil
Surtout, surtout, ne regarde pas le film... J'adore Lestat le vampire et la Reine des Damnés depuis longtemps, et je les compte parmi mes bouquins préférés, et le film, je le compte parmi les daubes qu'il m'a été donné de voir... Très très mauvaise adaptation.
* Confirme *

D'ailleurs à la base et si je ne me trompe pas, ce ne devait pas être un film mais un téléfilm, d'où une bien pitoyable qualité scénaristique, qui au passage ne correspond pas souvent au livre. Les producteurs ont voulu le passer au grand écran en film pour rendre hommage à l'actrice, décédée, jouant Akasha. Je ne suis pas sur que ce fut vraiment le plus grand honneur à lui faire...
Citation :
Provient du message de Eoll
T'en connais pas beaucoup d'autres


Merci qui ? Merci Phapha

Et super réaliste le gars qui fait toutes les conneries possible en un minimum de temps

Un peu trop exageré

Mais je ne voulais pas dire manga réaliste, mais que les caractères et les héros le soient. Donc oui pour ceux de Love hina ..
c'est vrai, j'en conais pas beaucoup d'autre dans ce style même aucun en fait. les seul manga que je conaissais c'était du style saint seya dbz etc...
enfin bref, bon ok il fait trop de connerie mais ça éxiste. enfin je pense²
Hihi, moi qui pensais qu'il n'existait pas d'autres fans de ca

Citation :
Provient du message de Sévoth
- Mothra ( *hinhinte* )
Mouarf

Sinon, moi suffit de regarder ma signature
__________________
Je n'avais pas besoin de cette hypothèse-là.
Moi je serais Korben Dallas dans: "Le 5 ème Element" (Bruce Willis), car non seulement il sauve le monde pour 5000 nouvelles années, mais en plus de ça, il se tape l'être parfait. Que demander de plus?
Ah, je sais, pas la même mère que lui...
Citation :
Provient du message de Eoll
T'en connais pas beaucoup d'autres


Merci qui ? Merci Phapha

Et super réaliste le gars qui fait toutes les conneries possible en un minimum de temps

Un peu trop exageré

Mais je ne voulais pas dire manga réaliste, mais que les caractères et les héros le soient. Donc oui pour ceux de Love hina ..
GTO ! GTO ! GTO ! GTO !

Sinon dans le meme genre .... Narumi Ayumu ( enfin meme genre au sens large )
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Ninie Didie
Le Héros auquel je voudrais m'identifier est un musicien(batteur) de génie...un groupe peu connu mais qui aura pu faire un malheur...le voici
C'est krikri d'amour!!..excellent musicien je confirme.
Oh ... my ... god
*lance le générique d'Hélène et les garçons* *rire automatique* Heureusement qu'on est sur le Bar sinon je l'aurais prit au sérieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés