Gestion des kills

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai bien savoir quelle sont les règles qui déterminent qui obtient le kill lors des confrontations aériennes.

En effet, difficile de se faire une idée tellement les résultats sont aléatoires et parfois surprenants.

En tournoyant et lorsque 2 ou plusieurs pilotes tirent sur un avion, je veux bien qu'on me dise que c'est celui qui a touché le pilote en 1er, par contre il y a des fois ou c'est complétement bizzare.

Exemples :
- La semaine dernière je fais 3 kills de H75 (oui c'est tellement rare que je l'ai eu en travers ) dont 2 pour lesquels je suis sur de les avoir abattus tout seul (et je les ai vus s'écraser au sol) -> RTB : 0 kills, 3 H75 endommagés
- Hier je croise un Hurri à 3K qui allait en direction de Gilze pour vulcher, je l'engage et le plombe, le gars déspawn en plein vol -> RTB : 0 kill, 1 Hurri endommagé !

J'en ai plein d'autres comme ça... et autant d'exemples ou je pensais n'avoir rien touché et pourtant rentrer avec des kills

C'est un peu frustrant parfois.

Lindir, as tu des infos la dessus ?
Meme si c tjrs chiant de voir ca , il me semble que le mieux c de se dire qu'on en envoyer un avion au tas et qu'il ne serra plus dispo a l'af . Deja ca , c une victoire a mes yeux .
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
vi, je ne comprend pas non plus le systeme de kills car à mes yeux un avions qui se crashe devrait nous donner le kill si c'est de notre faute qu'il se crashe (en gros, un pilote dead, t'as le kill OK, mais un moteur dead c'est geré comment ?)

déjà pour les chars c'est aléatoire, en l'air c'est encore pire et comme le seul truc que cherche un pilote est bel et bien le kill (plus rares et plus difficiles sont les kills aériens).

je ne parle pas des mecs blessés qui atterrissent et qui sont en vie ce qui est normal, mais plustot que dans la vraie vie en l'air t'as une victoire quand l'avion énnemi est au tas ce qui n'est pas le cas dans ce jeu

HEELLPPP tonton lindir
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Si le type se crashe tout seul, t'as pas le kill.
Si tu tues le moteur, t'as le kill (et oui même si tu tues qu'un des deux moteurs et qu'il rentre à la maison)
Si tu tues un membre d'équipage, t'as le kill (et oui même si c'est le canonnier arrière et qu'il rentre à la maison).

En résumé, si tu as BLESSE le pilote et qu'il ne controlait plus bien son avion, tu n'as pas le kill.
Dans Warbirds,

Quand un pilote, chassé par un autre, se crashe ---> le kill est attribué au chasseur.
Inversement, quand un chasseur se vautre en attaquant une cible, le kill est attribué à la cible.
ça donnait des messages de ce genre :
** Bebel has been shot down by Matze **

Des logs sont consultables, reportant chaque engagement....Genre :
** 12h17 Matze shot at Bebel and damaged left wing **
** 12h18 Matze shot at Bebel and damaged fuel tank **
** 12h18 Bebel has been shot down by Matze **
Chaque pilote pouvait connaitre immédiatement à qui il avait eu à faire.
Chaque déroulement de bataille était scrupuleusement enregistré. Si mes souvenir sont bons, les kills combinés étaient aussi enregistrés.
rassures toi Voxen systematiquement quand je met en flamme un JU ou un 110 et qu il se crache derriere je n ai quasiment JAMAIS de kill- inutile de preciser qu il n y a pas d ambiguite sur le tireur) par contre je l ai quand je vois l avion qui despawne en l air .
conclusion si le pilote n est pas tue par tes balles et qu il se crash parceque l avion est Kaput tu n as pas le kill !! il n y pas plus debile comme regle ,mais ca marche comme ça !! et il serait temps que ca change
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
un truc sur le despawn en l'air, quand le gunner est vivant et le pilote dead (jamais testé dans l'autre sens ) on passe ne poste pilote et on peut despawner normalement, si on est au dessus d'une ville allié on est en rescued en plus

mais g aussi flamber avant des 100 et maintenant des blens et je ne suis toujours pas convaincu par la regle du : "en feu = kill" meme si pour les chasseurs ca semble vrai....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés