Appel au calme

Répondre
Partager Rechercher
perso , j avouerais que j ai pas compris sa réponse , donc si dans le flam qui va suivre en me traitant de "qi de moules " ( je reprend les termes de rekeem ) si on pouvait donc eclairer ma lanterne , je vous en serais grée .

j ai bo tourner la phrase dans tout les sens , avec la citation de mon post a cotés , je comprend pas le raport avec la choucroute .


y en a un qui se dévoue pour m expliker ?
svp
si je dis çà c'est parce qu'un autre forum vient de se fermé grace aux remarques dirigées sur quelqu'un (et provenant de la meme personne ) d'ou mon conseil. Voilà j'ai fini. CAr il faut savoir s'arreter tout seul
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
si je dis çà c'est parce qu'un autre forum vient de se fermé grace aux remarques dirigées sur quelqu'un (et provenant de la meme personne ) d'ou mon conseil. Voilà j'ai fini. CAr il faut savoir s'arreter tout seul
LOL je dois être con... mais j'ai rien compris à ce que tu viens de dire .

Tu peux le répéter plus clairement?


V.
la reponce de cesarac etais simplement une citation d'un gars qui as posté la phrase en italique sur la taverne de JoL


en gros, C pas lui le philosophe

si j'ai put vous eclaircire ^^

/bow
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
si je dis çà c'est parce qu'un autre forum vient de se fermé grace aux remarques dirigées sur quelqu'un (et provenant de la meme personne ) d'ou mon conseil. Voilà j'ai fini. CAr il faut savoir s'arreter tout seul
si tu parle du cimetière de JoL ce n'est pas pour cette raison qu'il a été fermé
Wink
Mode HUMOUR on
Bon, pour finir sur une pointe d'humour, que tous les aspirants flammers se dechainent sur moi !
Je me suis transformé en Mighty Iron Shirt de Shaolin Soccer et j'arrête tous les tirs de ballons enflammés !!
Même pas peur !!

*prend son portable*
"chérie... je t'aime..."
*range son portable et verse une larme*

Allez-y !!

(heu... ceux qui ont pas vu le film... cherchez pas à comprendre et ignorez-moi )


bah quoi ? on peut pas vaincre les trolls par la déconne ?

:bouffon:
ok

/me Prend son lance flamme

/me COUR vers l impudent !!

et heu t aurais pas un briquet ? et aussi un motif ??
heu si possible valable


sinon , si tu lisais les forum pvp jol d ac1 et d uo , tu verais que les aprenties , sont des vieux de la vielle depuis un bon bout de temps ...

mais clairement la déconne est une bonne arme
c une des meilleure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés