[Ys] Décidemment, ça changera jamais...

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol.

La prochaine fois, Kanard, tu me send, ma guilde viendra te filer un coup de main.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
@ salya

Ce fut un plaisir de tomber sur toi a Emain (oui, je sais c'est mal. Mais je connais bien ma ZF !! la preuve, ma guilde y a un fort ).

J'essaye de reconnaitre ton armure dans les tons verdatre pour te frapper en souvenir de la confrerie de la lumiere
Enfin bon, si la masse mid prenait pitié deux secondes d'un pauvre merco, je te ferai un calin tient
lol
Je suis tout à fait dac avec Kanard (normal c mon chef jv po le contredire ;p)

Bref: Emain c tabou on en viendra tous a bout !
Emain c tabou on en viendra tous a bout !
...

Et la honte a ceux ki connaissent po leur ZF bbboouuuhhh !!!!
Citation :
Provient du message de Wiley
@ salya

Ce fut un plaisir de tomber sur toi a Emain (oui, je sais c'est mal. Mais je connais bien ma ZF !! la preuve, ma guilde y a un fort ).

J'essaye de reconnaitre ton armure dans les tons verdatre pour te frapper en souvenir de la confrerie de la lumiere
Enfin bon, si la masse mid prenait pitié deux secondes d'un pauvre merco, je te ferai un calin tient
Je t'ai tué 2-3 fois l'autre jour à Emain aussi

Mon armure est Cramoisie maintenant

( Avant c'était du Turquoise Royal )

Pfff cte bonne Confrérie ... J'y pensais presque plus

@falcon

Quand tu veux même pas peur
looool
looool g meme po vu ke sur le screen yavait mon corps ki broutait le ninoléum de Beno ... même kon c fait prendre Beno en moins de 10 min mais bon kan le chant de Emain t'appelle ...
Citation :
Provient du message de weezy
Je vais y aller ds pas longtemps, j'ai un thane à massacrer
Rhaaaaaaaaaaaaaa weezyyyyyyyy viens la de suite !!!

Bon ok, tu me matte avec ta bubulle, mais ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul que ta beauté fait trebucher a tes pied

/kiss weezy

Morgrim TorEnclume /Thane/ - Hait les sentinelles , meme si ce sont les plus belles ^^
Je le répete encore Emain = les vaux pour les grands
(enfin je ne cache pas que j'y vais aussi quand j'ai rien a faire ou qu'il n'y a rien de fais pour Defense/reprise de fort en ZF)
Citation :
Provient du message de KaNaRD
Ce qu'il faudrait arrêter aussi c'est ce genre de choses (c'est véridique j'invente absolument rien) :

Bon nalb dit : Un groupe Hib devant ils nous empêchent de passer.
Vous criez : Hib devant CS !
xxx dit : Ptin masse Mid à G1
yyy dit : ils campent les TP ces c...
zzz dit : Mass Mid TP !!
aaa crie : SENDEZ bbb POUR CC EMAIN
aaa crie : SENDEZ bbb POUR CC EMAIN
aaa crie : SENDEZ bbb POUR CC EMAIN
Vous criez : Euh les gars Hib campe CS, faudrait arrêter Emain et sortir les défoncer.
aaa crie : SENDEZ bbb POUR CC EMAIN
Vous criez : sont 8 vous êtes 50
yyy dit : Visur inc !
xxx : yeah vengeance !!
Bon nalb dit : Euh les gars...
zzz : On est mass on va les éclater ce coup ci !!
xxx : ouais !
aaa crie : SENDEZ bbb POUR CC EMAIN
aaa crie : SENDEZ bbb POUR CC EMAIN

Kanard vient d'être tué(e) en se jetant avec son groupe de 5 sur les Hibbies.

/quit
/reroll
C'est tellement vrai... A la longue ça finit par décourager.
C'est d'ailleurs pourquoi je ne juge pas l'implication d'une personne en rvr à son nombre de rp (qu'on pourrait peut-être renommer Ep pour Emain Points).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés