Vous vous ennuyez pas avec votre ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais à la limite, je me fais moins chié à Béryl

Mais vous inquiètez pas, j'ai changé mon style de jeu dans béryl, j'attaque ceux en mal de rez prés du fort, je les mange par 2 c'est encore plus drole

Mais je me suis enfin mit à attaqué les tanks et les healeurs, s'ils sont tout seul, je gagne à 80% mais au moins mes combat ne se résument plus a PA+CD.

Mais demain, je commence une finelame
Moi j'ai une ombre 41 et je me suis éclater avec tout le long des lv autant en xp que en rvr (surtout en rvr) curieusement j'avais aucun probleme avec les groupes j'en trouvait facilement le lv 40 arriver j'ai commencer les expedition a Foret sauvage ou j'embete les artisant et petit qui vienne xp(sans xpkill je suis contre cette pratique ) et de temps en temps un jaune-orange arrive et un beau duel se fais je gagne dans 60% des cas (bc de rame j'ai un pc qui craint) mais le lv 41 coter xp m'a freiner les groupe veulent plus de moi et en solo ce lv est trop long et j'ai relol un champion luri et je trouve ca extra et je le conseil a tout ceux qui ont le coup de bluse de l'ombre :bouffon:
Moi, j'ai une Ombre 48 et j'ai u un GROS GROS creu a mon 42. Pas moyen de groupé, marre de pexer seul, ... J'en passe. J'ai chipoté un peu avec les autres classes d'hyb, je suis meme allé sur Mid, mais trés vite mon petite Ombre me manquais. Je me suis remits a fond depuis que je sais que je vais pouvoir me marié avec ma tendre Ebolah des que je serait 50
En RVR a Emain, c'est une énorme difference de Béryl. Si tu trouve un joueur solo, ou c'est Sint-nicolas ou c'est un qui c'est perdu.
Si tu cherche a rerolls, Fine-lame, c'est bien, mais prepare toi a soloté comme avec ton ombre Comme il est qu'en renforcé, c'est considéré comme pas un tank = pas groupé = re soloté. Si tu cherche a groupé, Barde, Sentinel ou tank pur (Champ ou Proto). Si tu veus pexer rapide, Enchanteur ou Animist. j'ai jamais vu quelqu'un vidé un spot aussi vite qu'un Animist spé Arboreal
Nigth
Si tu aurais bien regardé ma signature, j'ai une sentinelle 25

Comme autre perso non mentionné, j'ai un enchanteur level 20, un barde 21, un protecteur level 12 (maladie du reroll )

La finelame, j'ai jamais testé mais elle tient 2 armes dans chaque main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés