Valygar ???

Répondre
Partager Rechercher
Oublie pas de faire les quêtes de jaheira avant de la virer


Citation :
mon perso principal a des spells comme CApacites speciales ( absorption mineur de larloch)
Ca tu oublie, c nul et tu le perds après

Sinon si tu veux virer qqn je dirais une des 2 filles pour la remplacer par un bon mage
je vais voir ce que je peux trouver comme magos qui correspond a l'alignement de ma team
Sinon j'attends de virer Yoshimo et je le remplace par Imoen ?


PAr contre, je touche par a Aerie, elle est tellement booste
Bracelets de Ca3, robe de resist au feu, annneau -2 CA, anneau d'invisibilite ( tiens, je vais le filer a Yoshimo celui la) , une gemme qui baisse la CA me rappelle plus du nom, deux armes qui dechire dont bras destrcuteur ( force=18)
ceinturon qui peut monter la cons a 18 etc etc
Citation :
mon perso principal a des spells comme CApacites speciales ( absorption mineur de larloch)
ouh j'ai des frissons dans le dos tellement ce sort est puissant :baille:


prend un sorcier tu découvrira la magie sans avoir besoin de chercher des sorts partout...
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
tu as peut etre raison, mais quand j'ai mate les specifites de l'inquisiteur ca m'a pas plu du tout
Haaaaaa ! Blaspheme !

Ou tu as mal regardé les specifs, l'inquisiteur est selon moi le meilleur kit de paladin, ho et puis zut, C'EST le meilleur kit de pal tout court

Ses dissipations de la magie sont bien plus efficaces qu'une dissipation normale et il peut en lancer tres souvent et tres rapidement, ce qui te permet de detruire tres rapidement les defense d'un gros mage, ou de sauver toutes ton equipe d'un mechant sort (genre toute l'equipe est paniqué/charmé/paralysé, et paf une dissip et ils sont d'attaque) c'est aussi pratique pour virer plusieurs fois les peaux de pierre qu'un dragon se lance dessus.

Bon il peut pas lancer d'autres sort ni repousser les morts vivants, mais ça on s'en fout (un clerc comme Anomen le fait deja)
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
oki merci
mais je dois prendre qui comme mage et virer qui ?
j'aime bien Jaheira quand meme elle a une bonne CA
mage je dirai edwin
Ouais mais niveau magie Jan est moins bon quand meme.
Et pour les competences de voleurs, Imoen a le minimum vital pour detecter et desamorcer n'importe quel piege et ouvrir les portes et coffres, (avec des objets en plus c'est bon), par contre c'est vrai que les dialogues de Jan sont biens, donc c'est lui qui voit.

Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
si tu compte en progression pas tant que ca...
jaheira = multiclass dc les bons sorts seront long a venir
aerie multi aussi :s et pas super balèze qd meme
puis anomen avec sa quete de paladin je c plus si il garde ses sorts
Anomen conserve ses sorts de Clercs (il ne devient jamais paladin, y a juste son alignement qui change) et lui seul est deja nettement suffisant comme clerc (meme si on peut rajouter un demi clerc du style Aerie)
mouais mais je c pas il est bizarre :s
et je préfère de loin vicky que anomen
et sa quete ne donne que l'xp qu'a monsieur :/
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
vicky ?
pour imoen, y a pas de prob, y a plein d'objets de yoshimo et d'aerie a lui refiler, ca devrait aller assez facilement je pense
Aerie et Anomen, je garde c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés