[Orcanie] constat rvr

 
Partager Rechercher
coldia voudrait bien que les 3 realms reviennent a leur 2 reliques propres, histoire d'aller + souvent sur mid :'(
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
TP ouRk, meme combat ca te changera pas, y a des gros guard pour te proteger :)
Oulà, j'ai du tuer un des rerolls de madame quand elle a du camper tp alb. Pas trop vexant de venir à 40 et de finir tous dans l'herbe ? ;)

Reprends vite ton main, ça me manque de te tuer en plein milieu de ta masse Cosantoir. :)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Ca commence enfin le persécution time ?

<prépare les Chipster et l'Icetea au RK>
Au fait linain il se trouve ou ton appart au RK qu'on envoie quelques copines ombres te rendre visite

@ Bad conseil prend pas un appart a cote de linain, yaura souvent des hib chez elle c'est pas cool pour dormir

PS : Rena est à nous , mais pour combien de temps ... enfin dur la defence de cette nuit tiens on peux meme plus bronzer sur les remparts tellement ya de fufu
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie

@ Bad conseil prend pas un appart a cote de linain, yaura souvent des hib chez elle c'est pas cool pour dormir

Nan nan j'ai pas d'appart', j'ai planté ma tente devant Exca moi...

C'est ça le vrai camping
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Au fait linain il se trouve ou ton appart au RK qu'on envoie quelques copines ombres te rendre visite :)
Pas besoin d'ombres, les [au choix] du voile font du bon travail ;)

En parlant de ça, elles ont fait du très bon boulot à Crauchon hier, c'était impressionnant.

Edge: Partir après avoir semé du flame, c'est une attitude que j'adore chez toi. :)
Pour revenir au post je suis fait pour te comprendre

Combien de fois j était deg de voir les logs de frag hib pendan que j avai la gueule face a la porte et que je voyai mon porte money de ranger deja maigre a la base ce transformé en poids plume

Sinon commencé pas le persecution time sans moi chui a poile la .... meme les skalds me tape a 600+ .... et les pala a 300+ ....
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Gwirael
la tendance est aux rerolls sur hib et a la decouverte de SI ....persecution time reprendra d ici la
@Lina je te trouve bien arrogante pour kk un ki a f la plupart de ses rp du haut de son tp
Tais toi mechant /flexeur ki laisse vivre les nains et tue les gentils albionais!!!
Citation :
Provient du message de Gwirael
la tendance est aux rerolls sur hib et a la decouverte de SI ....persecution time reprendra d ici la
@Lina je te trouve bien arrogante pour kk un ki a f la plupart de ses rp du haut de son tp
Bah j'aime pas specialement lina...mais venant de vous... faire ses rp en haut ou en bas du tp, c'est quoi la difference ?
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
... et release parce que Lina veille sur ses trophées. ;p
<espere que les copains qui gardent lina seront la>

Sinon COUIC

/kiss la pabelle
Moi mes rps je les ais fait en bugg exploit et en straving duel, toujours en masse de 4 trolls et a grand coups de casques Starkedja Alourdis en arcanium pendant que je craftais en paix !
Oauis !!


Au fait, cpa pour faire le protecteur de Dhole, le messant bogdar, mais il est Kobold
Quoi qu'en fait, je suis le défenseurs des magos et autres weaks (sisi, meme sur mid, il y en a 1 ou 2, des croisement résultats d'expériences sexuelles), je taunt et j'agros tout ce qui bouge moah
C'est trop tentant un gros troll bien juteux et croustillant a la fois !

<cherche la porte>
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
TP ouRk, meme combat ca te changera pas, y a des gros guard pour te proteger
si c pas un garde ca sera un palouf spé bouclier dans tt les k ben t fleches ca passe pas
Garde et Intercepte POWAAAAAA !!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Conradd
dans tt les k ben t fleches ca passe pas
Bah Edgesse c une ombre, enfin j'crois O_o
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Gwirael
la tendance est aux rerolls sur hib et a la decouverte de SI ....persecution time reprendra d ici la ;)
@Lina je te trouve bien arrogante pour kk un ki a f la plupart de ses rp du haut de son tp
Tu dois beaucoup passer par là vu le nombre de fois que je te salvage :)
Citation :
Provient du message de MadmaX
Bah Edgesse c une ombre, enfin j'crois O_o
pas grave ca fera un stun au bouclier apres sont PA donc mago Safe c arrivé a un Luri ki pensai fumer un mago trankil hiers soir apres le PA il a taper ... /rel
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Gwirael
la tendance est aux rerolls sur hib et a la decouverte de SI ....persecution time reprendra d ici la
@Lina je te trouve bien arrogante pour kk un ki a f la plupart de ses rp du haut de son tp
Venant de toi aussi je trouve la remarque déplacée, essayer d'ammaser mass rp en usant et abusant d'avantages sans que l'adversaire puisse réagir, ou doivent déployer de nombreux effort pour rivaliser, n'est ce pas ce que vous faites avec vos watmilles pbaoe?
Elle farm du o du tp...meme réponse que vous nous avez faite avec vos pbaoe, venez pas en bas du tp...


Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés