[Orcanie] pourkoi pas nous????

 
Partager Rechercher
Si jamais on vous le demandais pas le biais de GOA, seriez vous prets à:

>Changer de serveur, en gardant vos persos.
>Changer de royaumes ,mais pas de serveurs en prenant les meme levels meme items mes sous qu'avant ?
>Depenser de l'argent irl pour pouvoir acheter armes armures et loots à mystic?

>Vendre votre savoir pour faire partit du service client de goa.
>Vendre votre acompte pour un minimun?
>faire une manifestation irl ou ig pour voir vos droits pris en compte.
>Etre témoin dans un reportage sur chaine grande ecoute pour faire de la pub a daoc?
>Changer de pays pour pouvoir continuer a jouer.
>Arreter daoc pour que votre copain ou copine irl vous lache la grappe.
>Devenir une anim vivante de votre serveur ce qui sous entend arreter de jouer vos perso et oublier votre liste friend , couper les ponts avec tout pour pouvoir faire vivre votre jeu favori.
>Devenir un collaborateur de mystic sur le continent francais et dans ce cas , faire par de vos remarques.
>vivre comme votre personnage principal genre hermite ou lanceur de sort.
>Vous faire implanter un ordinateur dans le bras pour jouer partout meme la ou il faudrait travailler ou etudier.

Juste histoire de : seriez vous pret à organiser un club de rencontres de daociens et imprimer des vetements marqué: JE ME SUIS TAPE UNE HIB , en sous entendant que ca sortirai du jeu en lieu meme :baille:
Re: pourkoi pas nous????
Citation :
Provient du message de NEXA
>Vous faire implanter un ordinateur dans le bras pour jouer partout meme la ou il faudrait travailler ou etudier.
WAAAAAIIIII >:O
Serais tu prêt à reroll sur Alb et à faire partie des Chevaliers qui font Ni ? Tu es dans la juste lignée monthy pythonesque...

Joli post bien débile à souhait

Si je me tape une hib, jvais pas le crier sur tous les toits par contre
êtes vs prêt a faire passer DAoC en mod star wars avec tt plein de chasseur stellaire....


<sort>
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
êtes vs prêt a faire passer DAoC en mod star wars avec tt plein de chasseur stellaire....


<sort>

ouaissssss star wars galaxie sortit le 15 avril j y serais je pense que la force soit avec moi
lol
Citation :
Provient du message de Tai
Serais tu prêt à reroll sur Alb et à faire partie des Chevaliers qui font Ni ? Tu es dans la juste lignée monthy pythonesque...

Joli post bien débile à souhait

Si je me tape une hib, jvais pas le crier sur tous les toits par contre
J'en viens d albion orca jetais avec les gds et certains una victus qui etaient gds a l epoque lol

Pour le coté monthy merci cest un compliment mais je serais plus du genre boite en puzzle lol
Re: lol
Citation :
Provient du message de NEXA
J'en viens d albion orca jetais avec les gds et certains una victus qui etaient gds a l epoque lol

Pour le coté monthy merci cest un compliment mais je serais plus du genre boite en puzzle lol
una victus ... pouarf !
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
lol ^^ :bouffon:


Citation :
Provient du message de Hakon
ouaissssss star wars galaxie sortit le 15 avril j y serais je pense que la force soit avec moi

weak weak weak weak weak weak weak frèro ;p
weak weak weak weak weak weak weak weak frèro ;p
weak weak weak weak weak weak weak weak weak frèro ;p
weak weak weak weak weak weak weak weak weak weak frèro ;p



Re: pourkoi pas nous????
Citation :
Provient du message de NEXA
Si jamais on vous le demandais pas le biais de GOA, seriez vous prets à:

>Changer de serveur, en gardant vos persos. (oui, si mes amis viennent avec moi)
>Changer de royaumes ,mais pas de serveurs en prenant les meme levels meme items mes sous qu'avant ? (oui, si mes amis viennent avec moi)
>Depenser de l'argent irl pour pouvoir acheter armes armures et loots à mystic? (non)

>Vendre votre savoir pour faire partit du service client de goa. (j'ai pas la prétention d'avoir réponse a tout)
>Vendre votre acompte pour un minimun? (non)
>faire une manifestation irl ou ig pour voir vos droits pris en compte. (non, oui)
>Etre témoin dans un reportage sur chaine grande ecoute pour faire de la pub a daoc? (non)
>Changer de pays pour pouvoir continuer a jouer. (non)
>Arreter daoc pour que votre copain ou copine irl vous lache la grappe. (a voir)
>Devenir une anim vivante de votre serveur ce qui sous entend arreter de jouer vos perso et oublier votre liste friend , couper les ponts avec tout pour pouvoir faire vivre votre jeu favori. (non)
>Devenir un collaborateur de mystic sur le continent francais et dans ce cas , faire par de vos remarques. (oui)
>vivre comme votre personnage principal genre hermite ou lanceur de sort. (non)
>Vous faire implanter un ordinateur dans le bras pour jouer partout meme la ou il faudrait travailler ou etudier. (non)


Othon.
Qui se défoule parce qu'un %ù$£ irl l'a énervé.
nexa , l'idée du sondage daocien , tu la trouver ds le OK PODIUM de ta petite soeur ? :bouffon: :bouffon:
jvias faire un t shirt je me suis tappé nexa ( nono ig pas irl ! )

ppp en tout cas tu Pourraq me vendre de se que ta fumer ? je c pas ske c mais sa ta bien mis en vrak !


Edit : signature 500x200 max, pas de grossieretés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés