Volontaires pour Mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Vers 21h jusqu'a 24h environ.


Je voudrai savoir qui serait volontaire pour monter une escadrille de chasse + bombardement sur un objectif qui vous sera donnez à la dernière minute.

L'objectif sera de spawner des avions dans le coin, et de partir attaquer l'objectif que je donnerai au chef d'escadrille(qui est volontaire ?).

Le mieux serait qu'il y ai une escadrille dans chaque camp.

Le but d'un des camps sera d'écarter la menace de l'autre et vis et versa tout en pilonnant les troupes au sol.


Bien sûr on aura besoin de vous aussi au sol, pour accomplir l'objectif qui sera du genre, tenir une position, bombarder un pont etc...
Sans prétendre m'engager pour Akula et Starfix. Les groupes de Bombardier + Chasseurs font partie du quotidien du JG77, donc il y a des chances qu'ils répondent favorablement à ta demande.


Maintenant je ne sais pas si un des squads francais acceptera de relever le défi sachant que nos pilotes rodent dans le secteur (*tease* *tease* *tease* *tease*)
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Qu'est-ce que je disais

Mais je vous comprends...J'aimerais pas me retrouver en Blen sachant que Akula, Rafale, Psy et Morchee (pour ne citer qu'eux) rodent dans les cieux.

Citation :
Provient du message de Elkorn
Qu'est-ce que je disais
Tu penses bien que maintenant que vous êtes devenu beaucoup plus talentueux qu'il y a deux semaines, on ne se risque plus en l'air, d'ailleurs, on ne se risque plus nul part, même sur les forums, on va aller se cacher tellement vous êtes fort
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Citation :
Provient du message de Meldon
Tu penses bien que maintenant que vous êtes devenu beaucoup plus talentueux qu'il y a deux semaines, on ne se risque plus en l'air, d'ailleurs, on ne se risque plus nul part, même sur les forums, on va aller se cacher tellement vous êtes fort
Plus talentueux...je ne sais pas. Je pense surtout qu'on se sent moins seul. Du coup on peut enfin réinvestir notre territoire...le grand et vaste ciel tout bleu

En tout cas, j'espère que ce sera une bonne soirée, même si j'avoue avoir peut d'espoir si les Rats (et Lindir) nous demandes d'opérer dans un secteur ou 90% des joueurs de la carte sont rassemblés.

Jouer à cache cache avec les H75 qui passent au dessus des villes puis disparaissent à cause de la limite des 64...non, rien à faire, je n'aime pas (mais déjà en H-75 je trouvais ca lourd)

Vivi, c 'est bel et bien un message pour Lindir
Euh concideré vous comme privilégié les autres ne sont pas invités à la fete

on veut pas faire peter l'audience, pour la présentation mais avoir un maximum d'effets.
Ok...sinon, juste comme ça...vu l'horaire 21h00-00h00, qui est l'heure d'affluence pour les européens, on peut savoir pour qui on va faire ce fameux show ? stp ?
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Citation :
Provient du message de dezaa
moi je veut bien mes on devra jouer en Allied?
Non, non dezaa, c'est une rencontre axis v/s alliés.

Bref, une belle fess..euh bagarre en perspective.


P.S : Désolé, on ne se refait pas
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés