J'ai regardé les lignes des compétences tumerok, mais tout en anglais... Tant pis.
Que pensez vous de :
En base magie, prendre la ligne de gauche, sorts d'attaque à aire d'effet.
Puis, au lvl 25, désapprendre tout pour la ligne de droite, pour Esprit (réduit le coup de vigueur nécessaire à la cible) et Winged feet (vitesse de course de groupe)
En spécialisation Healer, la ligne de gauche, avec :
Healing balm (pas d'xp, juste pour débloquer la spé) / focusing the spirit (augmente le vigueur de la cible) / protecting the flock (augmente la défense de Magie, Melée et Missile) / remedy (soin du poison) / dispers heat (stoppe les effets de la chaleur. Pas compris, mais je suppose que c'est genre un extincteur )
ainsi que les trois sorts de soins majeurs :
Restorative zone (soin de groupe) / Energy surge (soin de vigueur ciblé puissant) / Life boon (soin ciblé puissant)
Tout ça plus les quatre (?) sorts de téléportation (rappel portail, rappel pierre de vie, et les mêmes mais version groupe)
Sans oublier la monture bien sûr
Alors ?
|