probleme Quete poison sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
bin voila mon prob j'ai fais mon acces Rd nephi....Baba..black market....fufu etc.....
j'arrive sur Rd je vais parler a Shadeen et cette derniere ne veut rien savoir..je lui dit kalastor et elle me dit qu'elle ne sais pas de quoi je parle....hier soir elle m'a dit qu'il fallait que je revienne plus tard..... et ce matin rebelotte elle ne sais pas de quoi je veut parler

si quelqu'un connai la solution au probleme merci de m'aider
J'ai eu le même soucis en essayant 2 fois hier matin. Pourtant je suis à peu près sûr que l'évêque n'était pas malade : pas malade en partant de SilverSky, et pas malade lorsque j'allais le voir de suite après avoir recall.

Je ré-essayerai à l'occasion, en retournant voir Kalastor avant, mais bon... c'est vrai que c'est pénible
Bon bah j'ai refais une tentative ce matin, Kalastor me dit bien d'aller voir Shadeen, l'évêque est guérit, et pourtant Shadeen ne me demande pas de l'empoisonner Ca ressemble à un bug
Tu a fait la quête d'accès à Rd normalement ? Ou tu est humain et tu a fait la quête début mauvaise puis quête bonne pour pas donner d'épée de fureur ?
Si c'est le cas, tu a peut-être oublier de parler à Kalastor avant d'aller tuer Balork, par ce fait, tu est devenu good.
Citation :
Provient du message de Foehn
Bon bah j'ai refais une tentative ce matin, Kalastor me dit bien d'aller voir Shadeen, l'évêque est guérit, et pourtant Shadeen ne me demande pas de l'empoisonner Ca ressemble à un bug
Possible que ça soit un bug, j'ai eu un truc de ce genre sur Apo avec mon accès SH good. J'avais le cuthana, mais Delilah faisait comme si j'en avait pas : impossible de guérir l'évêque Finalement un modo avec le flag de téléportation m'a envoyé sur SH quand j'étais lvl 50, personne n'a trouvé d'explications autre que le bug
Citation :
Provient du message de jeanne la pucel
ouep parce que la nada j'ai rien.... quand il est malade Shadeen me dis bien de revenir le voir plus tard et qu'il aurai du travail pourmoi.... et quand il est guerri bin rien il ne connait pas shadeen
Bienvenue au club des bloqués sur RD
J'ai mailé Gryvine en ce qui me concerne, je ne vois pas d'autre solution. Plus qu'à espérer une réponse d'ici pas trop longtemps
je pense avoir trouvée la solution pour debloquer nos persos... je vais tester cela et je vous tien au courant si sa marche....

bon voila.... je suis retrouné voire kalastor.... et je lui ai dit Balork... kalastor me demande direct si je me souvient du mot clef que Balork m'a donné pour lui.... tu repond Nightingale... et hop Kalastor t'envoye tuer edgar.... apres avoir tué Edgar t'y retourne et comme t'as deja la marché noir bin il te dit d'aller voire shadeen....
je pense que sa peut marché si il y a eu un probleme de memoire avec tout les reboot a un moment sur le jeu...pour le moment l'eveque est malade mais je suis confiant et je vous donnerai la conclusion definitive sur ma tentative des qu'il sera guerri
Lightbulb
j'pense a un truc... la pomme empoisonnée est me semble t-il DROPPABLE.... si quelqu'un nous confectionne la pomme et qu'on empoisonne l'eveque on devrai pouvoir poursuivre la quete d'acces Sh..... donc je voudrai savoir se que vous en pensez et si il y aurai quelqu'un qui pourrait confectionner un pomme pour que l'on teste cela..merci
Oui la pomme est droppable et ton idée serait bonne si on ne prenait pas en compte qu'il faut quand même qu'elle te demande de l'empoisonner.
Histoire "d'activer" la quête.

Enfin il me semble
bin en fait il y a un defaut sur la transcription de la quete sur T4Cbibble..... j'ai comparée a la version francaise et il fallait dire "kalastor" pui "oui"..... Sur T4Cbibble en anglais faut juste dire "kalastor" pourtant histoire de curiosité j'ai tenter de faire la quete comme sur Goa, j'ai dit "Kalastor" et sans tenir compte de se qu'il me disait vue qu'il ne savait apparement rien de Kalastor je lui ai repondu "Yes" et il m'a envoyée voire Blackrose...
j'en conclu a une petite erreur sur le site de T4CBibble
Je me posais 2-3 question
-A un rebooter, l'évêque est malade ou guéri? (j'ai pas l'intention de reboot, juste savoir si j'y fonce si ça arrive, et si le jeu est fait pour d'abord accueillir des Artherkiens, ou des Ogrimariens)
-Shadeen, c'est un mec ou une fille (pour moi c'est un nom de meuf mais beaucoup disent "il" et Fifine a dit "elle" ici )
-Shadeen demande souvent de tuer le borgne? C'est lié a la possibilité que quelqu'un aie soigné l'évêque le temps que vous y alliez?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés