[Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

 
Partager Rechercher
Grumph !
Kipik voahr si moah neurone sur patte taper kom boath en fer ki pu la su heur !

@lunhya : faut l'excuser le dhole, elle est Odin et donc traumatisé du peu d'egard qu'on lui accorde, sauf en défense de fort, et encore... mais c'est vrai qu'elle manque d'xp en rvr et de victoire mais ca va changer, et vite (faut dire qu'une table d'alchimie, ca aide pas a faire du frag et jouer l'ubber roxor ^^)
je vois rien de mal a chambrer un p'tit peu,
apres tout ca fait quand meme parti du jeu et ca serait dommage de s'en passer. rien de mieux qu'une belle ridiculisation pour repartir ultramotivé avec la gniac.
mais delà a en coller dans tous les postes et toutes les 2mins alors que soit meme on ne participe pas bcq, on peut comprendre que cela puisse en enerver certains et que cela en devienne lourd à la longue.....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Havock
je vois rien de mal a chambrer un p'tit peu,
apres tout ca fait quand meme parti du jeu et ca serait dommage de s'en passer. rien de mieux qu'une belle ridiculisation pour repartir ultramotivé avec la gniac.
mais delà a en coller dans tous les postes et toutes les 2mins alors que soit meme on ne participe pas bcq, on peut comprendre que cela puisse en enerver certains et que cela en devienne lourd à la longue.....
J'ai pas participé, vu ke j'fais plus de RvR là ( ) mais je chambre un peu kan même, sinon sur kel topic je pourrais participer?? ^^

Mais bon y en a ki s'emporte un peu vite je trouve :/
je c po si le fait de bcp participer ou pas s adresse a moa ... mais :

j ai fait peter 7000 rp au gtae ... ce soir la et je te jure que c po les autres du grp qui ont fait le majorité de ces rps la (disons 10 % pour l archer du grp ... 10 % pour les cata 10 % pour l ae dot .... du chamy et le reste pour moa ;.. na :!: )
alors c sur je fais po bcp de rvr .. mais bon suffit de logger mon arcaniste j en ai pour trois jours ..$
des fois j ai tellement de send que ca me fait LD
pi je rerol a coté ..... trois rerols en meme temps ... donc effectivement le rvr ne monopolise pas mon temps

et puis fini les ouin ouin du genre : " ouin le dhole il est vilain , sniff , il nous dit des mechancetés "
remuez vous un peu les nalbs ... vu comme ca grouille chez vous ....
apres une pareille deculotée ... ya plus qu a se reprendre en main, un peu de strategie , de cohesion et d ordre ..... et vous pourriez tellement bien faire ......
alors fini les excuses ..... a vous de faire le necessaire ...
on peu decement pas se mettre a votre nivo pour que vous soyez moins degouté du rvr
alors c a vous d augmenter votre qualité de jeu ....
Citation :
Provient du message de Dhole
apres une pareille deculotée ... ya plus qu a se reprendre en main, un peu de strategie , de cohesion et d ordre ..... et vous pourriez tellement bien faire ......
Gniiiiiii ça part contre j'aime moins!!! ^^
Defendre un fort alors k'on est 2 fois moins ke l'enemi c'est faisable par n'importe ki même sans stratégie, les 3 royaumes sont capable de le faire!
Citation :
Provient du message de Dhole
oui mais a trois fois moins voir 4 fois moins ......
Pareil déjà fait ...

Hib le fait à chaque fois k'ils ont deux moons dans le fort, nous kan on a deux cabalistes dans le fort on fait pareil.
Je ne dis pas ke vous avez mal joué ou koi ke ce soit d'autre je dis juste ke ça ne m'impressione pas.

On arrete pas de lire des messages du style :

"Alb reveillez vous!"
"Alb arretez de couiner!"

etc...

En attendant un seul royaume est regulierement attaqué par les deux autres, et il arrive à garder ses reliques. (je sais k'elles sont plus dures à prendre depuis un moment bien sur, mais bon...)
Citation :
Provient du message de Dhole
oui mais a trois fois moins voir 4 fois moins ......
rien de grandiose a partir du moment que tu as les bonnes classes en def genre avoir des pbae a placer au keep.
t'en a rien a peter meme des portes, c'est juste pour faire jolie et ca rallonge un peu la def.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
oui mais la ils ont meme po entamé la P2 ...(enfin si a 97 % il l ont laissée )
c sur les defense a 4 pbar au keep ....c po si difficile .... mais deja ... pour reunir 4 pbae sur mid/orc ...c po si evident ...(ben oui yen a 5 HL dans tout le royaume .. )
c une defense made in hib .....


bod garder vos relic ?
bah c en court .. puiske c plus dur on met plus de temps .. mais on va finir par y arriver
et je vois hib prendre vos fort .... mais je les ai po vu surmotivés pour vous piquer vos reliques ..... (ils les auraient deja s ils les voulaient vraiment ;... )
nous on les veux .... mais effectivement .. en defense de fort ... (rk de surcroit ) on peut defendre en sous nombre .... alors quand on est plus en defense qu en attaque ....
seul détail, cette défense s'est gagnée sur les portes, pas ailleur ou le lag aide les pbae et autres ae.
Pour preuve, la porte 2 a a peine était touchée. Faut dire aussi que Loawen a tres peu pbae : 2pbae, un petit kill shot (3-4 pas plus) et puis, bha comme moi, mez
Ensuite, l'ont plus touché cte porte.
Citation :
je c po si le fait de bcp participer ou pas s adresse a moa ... mais :

j ai fait peter 7000 rp au gtae ... ce soir la et je te jure que c po les autres du grp qui ont fait le majorité de ces rps la (disons 10 % pour l archer du grp ... 10 % pour les cata 10 % pour l ae dot .... du chamy et le reste pour moa ;.. na :!: )
alors c sur je fais po bcp de rvr .. mais bon suffit de logger mon arcaniste j en ai pour trois jours ..$
des fois j ai tellement de send que ca me fait LD
pi je rerol a coté ..... trois rerols en meme temps ... donc effectivement le rvr ne monopolise pas mon temps

et puis fini les ouin ouin du genre : " ouin le dhole il est vilain , sniff , il nous dit des mechancetés "
remuez vous un peu les nalbs ... vu comme ca grouille chez vous ....
apres une pareille deculotée ... ya plus qu a se reprendre en main, un peu de strategie , de cohesion et d ordre ..... et vous pourriez tellement bien faire ......
alors fini les excuses ..... a vous de faire le necessaire ...
on peu decement pas se mettre a votre nivo pour que vous soyez moins degouté du rvr
alors c a vous d augmenter votre qualité de jeu ....

Citation :
Provient du message de Dhole
oui mais la ils ont meme po entamé la P2 ...(enfin si a 97 % il l ont laissée )
c sur les defense a 4 pbar au keep ....c po si difficile .... mais deja ... pour reunir 4 pbae sur mid/orc ...c po si evident ...(ben oui yen a 5 HL dans tout le royaume .. )
c une defense made in hib .....


bod garder vos relic ?
bah c en court .. puiske c plus dur on met plus de temps .. mais on va finir par y arriver
et je vois hib prendre vos fort .... mais je les ai po vu surmotivés pour vous piquer vos reliques ..... (ils les auraient deja s ils les voulaient vraiment ;... )
nous on les veux .... mais effectivement .. en defense de fort ... (rk de surcroit ) on peut defendre en sous nombre .... alors quand on est plus en defense qu en attaque ....
c est bien ce que je me disait , si dhole n avait pas ete la le fort tombait !!
mais qu elle forte cette dhole... meme plus la peien de la grouper les mid , vous l embetez a la harceler vous le voyez bien !!

et qu elle est mimie ...elle fait tout tellement bien toute seule que son groupe de boulet la leech...
Citation :
Provient du message de Ebus
seul détail, cette défense s'est gagnée sur les portes, pas ailleur ou le lag aide les pbae et autres ae.
Pour preuve, la porte 2 a a peine était touchée. Faut dire aussi que Loawen a tres peu pbae : 2pbae, un petit kill shot (3-4 pas plus) et puis, bha comme moi, mez
Ensuite, l'ont plus touché cte porte.
Hib pbaoe au keeper d'accord, mais Alb non.

Nous c'est avant la premiere porte k'on peut agir kan les assaillants sont encore à portée des bolts des thaumaturges (ki sont kasiment tous feu) ou des cabalistes ki peuvent aoedot. (et des carreaux des MA? )

Un enemi sur la deuxieme porte à part ae-doter sur les pets ki traversent les portes (donc profiter du bug dont profite l'enemi oui je sais c'est compliké ^^), ou tenter vainement de casser les beliers ou réparer la porte on peut rien faire.

... rien faire? ^^ Non pas vraiment le seul point noir de nos defenses de fort c'est ke nous ne profitons pas des balistes ou autres catapultes (mais le frangin sait monter des balistes donc attendez k'on revienne on va tester ça ^^)

Sinon vous z'avez aussi des gtaoe, sur Alb je sais même pas kelle classe en a, tellement on doit pas en avoir :/
Citation :
Provient du message de Dhole
bod garder vos relic ?
bah c en court .. puiske c plus dur on met plus de temps .. mais on va finir par y arriver
et je vois hib prendre vos fort .... mais je les ai po vu surmotivés pour vous piquer vos reliques ..... (ils les auraient deja s ils les voulaient vraiment ;... )
nous on les veux .... mais effectivement .. en defense de fort ... (rk de surcroit ) on peut defendre en sous nombre .... alors quand on est plus en defense qu en attaque ....
Defendre un fort en sous nombre c'est une chose, attaquer un reliquaire en sous nombre ça n'a rien à voir.

J'entend "Persecution Time" de partout et j'attend toujours ^^ J'aurais le temps de passer 50 avant ke les reliques ne partent je pense même

(Grrr ... j'aime pas flamer :/)
Citation :
Provient du message de Dhole
gtae ?
je dirais le thauma terre de memoire
ca on en a plein ! ah si , j crosi que j ai entendu parler d un thauma terre qui vadroullait sur YS ou broceliande et qui se sentait bien seul
j ai po dit que vous en aviez plein .. j ai juste donné la classe
de plus je peux po vous aider si vous en avez po ;...
dites le a vos thauma feu et leur bolt qui servent preske a rien ^^
(j ai jamais joué mais pour moi ... sur le papier la spe terre est geniale )
Citation :
Provient du message de Dhole
(j ai jamais joué mais pour moi ... sur le papier la spe terre est geniale )
La nouvelle spé terre existe depuis peu. De mémoire il n'y avait d'une bolt (qui était plus puissante que celle du thauma feu avant l'arrivé de la Lance chez-pu-quoi bolt feu lvl 50), un ae et le bouclier de dégats il me semble avant les modifs. Beaucoup sont loin d'etre au courant de l'évolution de la discipline terre.

C'est un peu comme les pbaoe mid. C'est normal qu'il y en ait peu.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta
La nouvelle spé terre existe depuis peu. De mémoire il n'y avait d'une bolt (qui était plus puissante que celle du thauma feu avant l'arrivé de la Lance chez-pu-quoi bolt feu lvl 50), un ae et le bouclier de dégats il me semble avant les modifs. Beaucoup sont loin d'etre au courant de l'évolution de la discipline terre.

C'est un peu comme les pbaoe mid. C'est normal qu'il y en ait peu.
possible mais pour ce que j ai pu lire ;..c bien comme spé et ca a l air plaisant a jouer en plus ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés