Que pensez vous du Fléau?

Répondre
Partager Rechercher
Tres bon livre, c'est un peu dur a commencer mais une fois dedans on le lache plus.

Ah c'est pas du livre que tu souhaitais parler ?

Ben Fleau a deux bons groupes tu peux le tuer, et il loot une belle falcata deux mains, dommage pas d'effets dessus.
Citation :
Provient du message de Heidmall


Ben Fleau a deux bons groupes tu peux le tuer, et il loot une belle falcata deux mains, dommage pas d'effets dessus.
bah elle est verte sans effet et c'est dommage ( comment ça c'est pas de ça qu'on parle? )
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Bien, voila une des rares fois ou je pose une question..
On ne m'y reprendra plus vus le genre de reponses.
bon pour répondre

le fléau même aux vaux on a pas eu l'occasion de les croiser assez souvent pour s'en faire une idée.

je n'en ai eu qu'un en 1vs1 contre ma faucheuse, il été jaune, lui ai mise un perfect, mais ça veux rien dire au 24

ps : Fléau est le nom d'un named sur hibernia
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bon pour répondre

le fléau même aux vaux on a pas eu l'occasion de les croiser assez souvent pour s'en faire une idée.

je n'en ai eu qu'un en 1vs1 contre ma faucheuse, il été jaune, lui ai mise un perfect, mais ça veux rien dire au 24

ps : Fléau est le nom d'un named sur hibernia
Méa culpa
C trop ubber :)
Je reroll actuellement un fléau sur orçanie je suis lvl 34 en 4jours1/2 de play ss PL-----> rien a ajouté. Je chain du jaune ss même m'arrêter... hallucinant...
Le orange passe nickel aussi mais bon après en avoir chain 3 ça devient juste
Aux vaux j'ai pu remarquer a quel point c'était un perso très varié et assez fort tt de mm... seul ombre au tableau : en duel face a un merco il fait pas le poid du tt !
Classe très sympa a jouer par sa diversité.. en pex fait un super duo avec un prêtre.
(enfin c vrai que par rapport a mon éclaireur ou j'ai lutté la c super easy )
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Re: C trop ubber :)
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
Je reroll actuellement un fléau sur orçanie je suis lvl 34 en 4jours1/2 de play ss PL-----> rien a ajouté. Je chain du jaune ss même m'arrêter... hallucinant...
Le orange passe nickel aussi mais bon après en avoir chain 3 ça devient juste
Aux vaux j'ai pu remarquer a quel point c'était un perso très varié et assez fort tt de mm... seul ombre au tableau : en duel face a un merco il fait pas le poid du tt !
Classe très sympa a jouer par sa diversité.. en pex fait un super duo avec un prêtre.
(enfin c vrai que par rapport a mon éclaireur ou j'ai lutté la c super easy )
Oki, le miens n'est que 22, mais c clair qu'apres ma Sicaire ( qui n'est que 42) la c vraiment facile a jouer en PvM.
Bon en RvR je trouve cela moins simple , mais c certainement parceque je joue sicaire only depuis la beta
En PvE c'est clair le fléau c'est monstrueux. Un vrai bonheur.

Le top c'est à deux fléau, et on alterne pour puller (au dot) le mob suivant pendant qu'on finit de taper le précédent, et zou on enchaîne non-stop jusqu'à épuisement de mana, endurance, puis vie. Hihi. A deux comme ça tu chain une dizaine de rouges, l'XP vient vite (cap), un vrai plaisir.

Restes à voir ce que ça donne en RvR ...
A mon sens c'est un perso assez complet et bien équilibré.

Le seul hic a haut level, c'est qu'il a tres peu de PV, la constitution ne monte pas avec les niveaux, et il est dans la table des PdV des hybrides.

En gros il a les PV d'un champion avant que ce dernier reçoie un buff perso de constit, bref quand ils râlaient tous qu'ils avaient trop peu de PV

On va pouvoir râler aussi ouééééé !! :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés