[Broc] Ra assassin je sais pas quoi mettre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrait savoir faut mettre quoi pour les RA assassin je sais pas vraiment quoi mettre,j avait post mais impossible à trouver mon post alors je post ici pour pas me perdre : )
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
RA Auto release self....


c'est de l'humour et comme ça ça reste en haut
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
ha prennent pas ra Shamanspecbuff en premier ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ben moi aussi je suis dans le même cas avec mon pote Instinct, sachant que nous avons 44 pts en stock jamais attribuer le sic tourne super bien comme ça et on sais pas ce qui nous aiderai.
IP


Non serieux 6eme sens deja c'est pas mal, et maitre douleur pour faire plein de critiques qui font bobo ( faut dex2 au préalable). C'est les 2 RA principales je pense

Sinon apres ca depend des gouts,
-reflexe eclair ( pour mieux esquiver , need viva 2 ) pour mieux enir le cac,
-purge qui est ZE chtite RA qui te sort de plein de situation genantes,
-toutes les RA passives sympas ( force ,consti, resistance ( pv) , resistance a la magie, maitre duelliste ( taper plus souvent avec main gauche) etc ...

Jette un oeil la, c'est pour ombre mais pour la section RA c'est globalement le meme
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165225

La RA spécifique assassin , shadow run un truc du genre , permet d aller plus vite en stealth a ce que j ai vu, mais bon la je peux pas te conseiller faudrait voir avec un assassin
Le but d'un assassin est de tuer vite et bien
Je te conseils "Maitre de la douleur" niveau 3 minimum, grace à ca tu augment beaucoup les chances de faire des coups critiques et maitre dueliste qui augment les degats de ta 2eme arme

Enfin, c'est ce que je ferais perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés