Le Coup de Geule du Mois !

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux dire par là que tu cherches un moyen d'insulter quelqu'un qui soit autorisé par la charte, la réponse est non, il n'y en a pas ... c'est l'attaque personnelle qui est prohibée, pas les mots utilisés ...
Sur ce, a présent, je ferai mes commentaires sur l'orthographe a l'intéressé par PM directement, et j'invite quiconque désire débattre de ce sujet avec moi a le faire directement par PM, pour ne plus polluer ce thread, pollution a laquelle j'ai plus que largement participé.
Je profite de ce post pour poser une question :
Pourquoi le clipping ne diminue pas de manière sensible mes à-coup ? On dirait qu'il passe son temps à charger des bidules.

Et je dois dire que depuis SI je peux plus circuler correctement dans Cam. Heureusement qu'on peut aller crafter ailleurs !
Citation :
Provient du message de Sancho
Je profite de ce post pour poser une question :
Pourquoi le clipping ne diminue pas de manière sensible mes à-coup ? On dirait qu'il passe son temps à charger des bidules.

Et je dois dire que depuis SI je peux plus circuler correctement dans Cam. Heureusement qu'on peut aller crafter ailleurs !
Tiens oui, c'est vrai que j'ai téster le clipping mini et max et..et bien je n'ai vu aucune différence
Ma config : Rad 8500/XP2000+/512Mo/ 3x40Go udma133 7200trm/ADSL 1024.
Ah aussi
J'ai un ami qui a une sacré belle config :
P4 2,8Ghz / 1Go PC3200 / Radeon 9700Pro / DD Udma133 7200Trm / ADSL512..

Et bien avec ca il a des ghosts qu'il n'avait pas avant sur sa petite machine

On a installer tous les drivers possibles etc..rien n'y fait. 2mn de jeux et crac! Ghost..
Citation :
Provient du message de Sancho
Je profite de ce post pour poser une question :
Pourquoi le clipping ne diminue pas de manière sensible mes à-coup ? On dirait qu'il passe son temps à charger des bidules.

Et je dois dire que depuis SI je peux plus circuler correctement dans Cam. Heureusement qu'on peut aller crafter ailleurs !
Au pifomètre, je dirai que tu as 256 Mo de RAM ? Si tel est le cas, il faut savoir que SI est plus gourmand que DAOC, et nécessite plutôt 512Mo.

Pour Camelot, c'est rigolo, tu es le 2eme a avoir ce problème ( je suppose gros freezes dans camelot dès que tu avances), moi j'avais ce problème sur DAOC standard, mais je ne l'ai plus a présent avec SI.
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Tiens oui, c'est vrai que j'ai téster le clipping mini et max et..et bien je n'ai vu aucune différence
7200trm/ADSL 1024.
A part que ça rame plus depuis SI
Je vais pas me plaindre les couleurs sont magnifiques. Y'a des 'tins de couchers/levers de soleil, que je me suis fait tué de pas regarder dans la bonne direction.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Au pifomètre, je dirai que tu as 256 Mo de RAM ? Si tel est le cas, il faut savoir que SI est plus gourmand que DAOC, et nécessite plutôt 512Mo.
Bingo ! Bon on va attendre un peu pour aller trouver des neurones

Citation :
Provient du message de Aratorn Pour Camelot, c'est rigolo, tu es le 2eme a avoir ce problème ( je suppose gros freezes dans camelot dès que tu avances), moi j'avais ce problème sur DAOC standard, mais je ne l'ai plus a présent avec SI. [/i]
Remarque parfois ca saute tellement que je passe à travers les murs J'ai pas à faire le tour de Cam pour aller ou je veux
/vote Aratorn for président

Broceliande bénéficie de machines de qualité que beaucoup envient et qui atténuent considérablement le lag. Par contre ces machines n'influent pas sur l'affichage des polygones et dans ce cas c'est la vétusté ou du manque de puissance des machines des utilisateurs qui est la cause des ralentissements.

GOA a fait des investissements nécessaires et satisfaisants pour combler un manque qui ne s'était pas autant fait sentir jusqu'alors. Dès que les autres servers seront remplacés également la grande majorité des joueurs devraient s'estimer satisfaite.

oui, bon je crois qu'on a compris là, ce n'est pas le sujet du thread, démarres-en un si tu veux parler de l'orthographe, vu le passif du thread évitez d'aborder de nouveau le sujet ici, même tranquillement, ça entrainera forcément des flammes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés