FAQ GOA, avez vous recus une reponse ?

Répondre
Partager Rechercher
alors voila ....je retse ss nouvelle pdt 13 jours et la ...je me dis ca suffit je vais durcir le ton....voici en gros ce que je leur ai envoyé

Je n ai toujours pas mes pass compte...cela fait donc deux semaines que je possede SI sans pouvoir l utiliser alors que je paye toujours le meme montant pour mon abonnement comme tous ceux qui eux ont eu une reponse alors que leur demande a ete effectuée bien apres la mienne.

je commence serieusement a douter de votre objectivité pour ce qui est du traitement des demandes.

j aimerais beaucoup ere tenu informé de l evolution des demandes savoir pourquoi l ordre de resolution n est pas le meme que celui des demandes.

Cette situation ne fait que me degouter du jeu tous mes amis profitent du jeu pleinement sans moi ....

J espere avoir enfin une reponse de votre part ..avec en plus une explication sur ce mode de resolution pourquoi ne pas envoyer les code en automatique via la boite mail que l on vous donne a l inscription.


et la comme par hasard 1 heure apres je recois mes pass ...je trouve ca curoieux comme coincidence..a bon entendeur...

Le harcelement els gars ..comme toujours y a que ca qui marche;..
J'ai enfin eu mes identifiants
En 10 jours je leur ai envoyé 7 mails. J'ai reçu lundi matin 7 réponses identiques.

C'est dommage à dire mais c'est en floodant que j'ai eu ma réponse.


<part vite jouer>
J'ai enfin eu mes identifiants aujourd'hui (Lundi) en fin d'après-midi,au bout de 14 jours d'attente,mon mail sur la FAQ est passé de "Non résolu" a "Animation" ,30mn aprés je trouvais mes pass dans ma boite mail.
14 jours quand même d'attente! c'est quand même n'importe quoi...... je le mérite bien mon SI

Pour ceux qui attendent encore,courage a vous !!

ps: Je suis content de pouvoir enfin jouer,mais je tiens a dire qu'ils sont vraiment zéro avec leur FAQ,bidon..
Citation :
Provient du message de Neilkha
J'ai enfin eu mes identifiants aujourd'hui (Lundi) en fin d'après-midi,au bout de 14 jours d'attente,mon mail sur la FAQ est passé de "Non résolu" a "Animation" ,30mn aprés je trouvais mes pass dans ma boite mail.
14 jours quand même d'attente! c'est quand même n'importe quoi...... je le mérite bien mon SI

Pour ceux qui attendent encore,courage a vous !!

ps: Je suis content de pouvoir enfin jouer,mais je tiens a dire qu'ils sont vraiment zéro avec leur FAQ,bidon..

Moi je considère que vous devriez dire merci parce que ils ont du recevoir je sais pas combien de mails et ils sont arrivé a géré tout ca en 14 jours d'attente environ ... moi je trouve ca bien chapeau ...(je précise que moi j'avais déjà tous parce que j'avais demandé dès qu'on m'a dis qu'une adone allait sortir)
Moi je ne trouve pas ca bien de gerer ca en 14 jours...non mais 14 jours tu te rend compte..!!! essaye de pas faire ton boulot pdt 14 jours tiens tu verras...esaye de vendre un truc et de dire a ton client tu pourras l utiliser que ds 14 jours...tu fermes ta boite ..14 jours apres ...oui ils ont du avoir bcp de messages...oui ils ont du avoir bcp de boulot...

Je ne leur repproche pas leur boulot moi...mais ce systeme a la con..c est pas eux qui sont pas pros ..c est leurs outils...


Y reste encore qq qui a pas ses codes..??

Si oui courage ca devrait plus tarder la ...visiblement le bouchon a pété aujourd hui...;ou alors ils sont revenus de vacances...d ailleurs je crois que c est ca ...
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Moi je considère que vous devriez dire merci parce que ils ont du recevoir je sais pas combien de mails et ils sont arrivé a géré tout ca en 14 jours d'attente environ ... moi je trouve ca bien chapeau ...(je précise que moi j'avais déjà tous parce que j'avais demandé dès qu'on m'a dis qu'une adone allait sortir)
Tu as eu tes pass plus rapidement,alors qu'entre toi et moi,en tant que client,il n'y a théoriquement aucune différence,qu'il y ait 10 millions de personnes en même sur leur site,ou 3,je m'en fiche royalement,je paye pour un service et ils doivent le remplir "convenablement".
Ils disent : une réponse sous "48/72heures",ils s'avérent que c'est faux,ils n'ont cas "prévoir" le coup,surtout qu'ils se doutaient largement du flux quil y allait avoir sur leur site pourri ,et que ca aller partir en sucette.
De plus,sur l'email qu'ils m'ont envoyer ils se sont "platement" excuser du retard,il y a des raisons hein...
Alors les remercier d'avoir mis 14 jours pour me répondre? tu plaisantes,mdr... services technique du site,leur gestion,c'est zéro.
Arggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh

Ce midi, toujours rien, j 'en suis a 10 relances depuis le 19 février, j sais meme plus quoi écrire tellement ils me ....
Il en reste d autres pour me consoler ? (
J'ouvre ma boîte mail et là que vois-je??Un mail de DAOC europe
Je l'ouvre je vois mes mdp ,un seul probleme,ceux sont ceux de mon second compte alors que j'avais bien préciser que je voulais ceux de mon premier
Hop 2 semaine d'attente en plus
Unhappy
Arf courgae zhanna....tiens bon....n hesitez plus a flood la ...parce que ca commence a bien faire ..tout est traité n importe comment ...alors tant pis.....vous aurez plus de chance d avoir une reponse vite fait ..moi qd j ai recu la mienne..j ai recu qqs heure apres uen autre reponse identique...d un mail que j avais envoyé qqs heures seulement avant de recevoir la reponse...alors que l autre datait de 13 jours...massacrez les ...!!!!

Et rejoingnez nous vite


alors moi j'ai recu un mail de goa (sur ma new adresse e-mail) disant qu'ils m'avaient envoyé mes mdp/login à...l'ancienne adresse indiquée dans mon profil.
Alors je sais que c boulet de 1) avoir perdu mes mdp 2) pas mis à jour mon adresse e-mail mais je leur avais signaler d'envoyer sur ma new adresse. c'est reparti pour 1sem d'attente
bah t as plus ton adresse ..??? si elle existe plus ..ils vont p etre penser a reregarder ta nouvlee...heuuu j ai utiliser le verbe penser la ..?? autant pour moi..t es reparti pour aller soyons optimiste ca vamieux parait il ...3 jours....ce we quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés