[Broc] Quand 2 jeunes vikingettes affrontent une Legende de Raumarik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Joli.
Je pense que sur Hib Skeagshee est duotable avec un enchant moon et une senti, ca serait a essayer.
Euh, si y'a une bulle sur le pet, il se fait pas toucher, s'il se fait pas toucher, le bouclier de dommages ne sert à rien.
Donc, plutôt barde (pour la mana, car le bouclier coûte énormément)+enchant lune que senti, hein
A part ça, ben, bravo et nerf zerk !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, si y'a une bulle sur le pet, il se fait pas toucher, s'il se fait pas toucher, le bouclier de dommages ne sert à rien.
Donc, plutôt barde (pour la mana, car le bouclier coûte énormément)+enchant lune que senti, hein
A part ça, ben, bravo et nerf zerk !
Voui, j'ai dit une connerie la lol. (Ne pas prendre la perche svp )
En y repensant, soit effectivement avec le pet buffé par druide, soit avec un empathe Moon, qui HoT le pet, DoT et fait un soin de temps en temps, plus regen mana bien sur.
Si l'empathe a un pet ca peut aussi passer plus facilement.
Message roleplay
De nouveaux défis.
Les 2 vikingettes, après leur rude combat de hier soir, on décidé de repartir à la chasse aux fantômes de Raumarik.

Une fois de plus elles allaient livrer bataille contre les terrible Vagabonds du Grand Nord.
Pour accomplir leur tâche, elles décidèrent d'appeller une amie pretresse d'Odin ( le buff bot il suit tjs mais tjs aussi bas lvl ).

La chasse pouvait commencer, le combat commença par l'hère Scorpions, un monstre de cruauté capable de vous empoisonner, le combat fu extrèment rude et Eir du accorder ses grâces ( IP + IH ); puis ce fut au tour de l'hère Liche de succomber cette fois plus facilement, sans l'aide des faveurs d'Eir ( IH et IP pour les no Rpistes )

Ne trouvant plus d'hère après celles-ci, le petit trio décida de tenter sa chance sur le Revenant de Raumarik en personne, terré dans son cimetière. Hanté par les Liches et les Glissevents.
Le combat fut rude et surtout très long, mais Eir ne du pas intervenir fort heureusement.



Le pull

Premieres baffes

MPPMPM

Adieu vilain

Puis la nuit tomba, le repos de courte durée après un tel combat, devait s'arreter. En bas de la colline, se promenait une hère, ressemblante au revenant !!!
L'assaut était donné, et finalement, et assez facilement, la victoire fut acquise.

Qu'est-ce que je morfle à chaque fois quand même

Orchidia au concour de saut en hauteur

Et vlan un stun à l'arme t'as l'air finaude comme ça

Tu va mourir !!!

Mais la chasse n'etait pas terminée !
Le groupe au petit jour trouva encore un monstre fantômatique !!
Ce combat s'annonçais difficile, la forme d'araignée, revetue par les vagabond étant dangereuse car très rapide au combat.
Alors que la victoire bien qu'extremement difficile semblait pointer, un ours sauvage, sortant de l'eau telle une furie fonça sur Orchidia.
Le destin s'etait retourné contre eux. Et le combat fut finalement perdu de peu ( après 2 IH + IP + instant rez sur moi ).

Come on baby !!!

Aieuuuuuuuuuh

Le nounours il va arriver

trop tard

Actuellement dans les mains des meilleurs guérisseurs de Midgard, le trio se repose et se prépare à remettre ça très bientôt avec encore plus de succès !!

PS : désolée pour les premieres pas pensé à screener en combat c'est en discutant avec Groutaf que ça m'est venu.

PS2 : héééééé oui pas d'auto fend mais fend à la main

PS3 : tu vois Salom, on en a pas sorti qu'une seule et pas que la + weak ( même le revenant ). Là on a prit une RM pour les enchainer sinon on doit attendre IH + IP à chaque fois c'est certain.

PS4 : ah oui j'oubliais, 3 loot à peine 2 épée à 1 main, et encore une cage thoracique réduite ( bracelet ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés