La cle du succes

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aussi vous avez un manque d assurance, que les gens vous denigrent, et que meme les gamins vous jettent des caillous a votre passage...........VOUS pouvez devenir comme cet homme et faire tomber sous votre charme viril toutes les demoiselles.
Pour cela une simple visite a votre bureau de recrutement le plus proche suffit, nous nous chargeons du reste.

*C etait un message de propagande de l armee imperiale*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Attends .......t as vu comment la demoiselle a l air troublee sur cette photo ?
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
[edit pour Dread] Elle a oublié ses cailloux c'est pour ça.
Ah merde.......moi qui pensais m inscrire pour draguer apres avoir vu cette photo, tu fais bien de m avertir
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
moi je veux bien signer pour l'empire mais faut juste m'indiquer le bureau de recrutement... en ce qui concerne l'armure du trooper très peu pour moi ca gênerait mes mouvements de ranger
Super le Jedi qui fait manip de l'esprit pour draguer, c'est le genre Jedi raté

Et encore il va confondre sa bouteille de d'alcool avec la fille.
Note que ca se défend comme concept. :bouffon:
Le jedi il fait sa manip de l'esprit, hop!

Il charme la jeune fille, il devient vulnerable et le grand frere de la demoiselle (dit BoBRoXXor) le plombe dans le dos avec ses 45 copains de beuverie.

Moralite : la drague Jedi c'est super facile, mais t'en profites pas longtemps...
comme quoi même avec un père raté , ivre, jedi raté et une enfance à la con sur une planète pourri on peux arriver à tout ! y'a pas à dire second du maitre de la galaxie avec de tel parents.

question : ça serais à cause de ses parents qu'il serait devenu tout noir le petit anakin ?

boudiou, tout ce bordel à cause d'un Jedi poivrot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés