Le Coup de Geule du Mois !

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est vrai que c'est pas tout le monde qui lag sur broc meme quand c'est full aucun probleme
maintenant pour les gens qui lag , c pas des remarque du style achète toi un Bescherelle qui va les aider
et en plus c'est du hors sujet , seulement j'ai l'impression que pas mal de monde et non je ne parle pas que d'aragornt et yuhu , Ne font quasiment que ca sur les post histoire qu'on voit leur nom sur le forum .....

Citation :
Provient du message de eaglestone
Bon c'est vrai que c'est pas tout le monde qui lag sur broc meme quand c'est full aucun probleme
maintenant pour les gens qui lag , c pas des remarque du style achète toi un Bescherelle qui va les aider
et en plus c'est du hors sujet , seulement j'ai l'impression que pas mal de monde et non je ne parle pas que d'aragornt et yuhu , Ne font quasiment que ca sur les post histoire qu'on voit leur nom sur le forum .....

Citation :
Provient du message de ArchFolken
désolé je participe rarement au forum ces derniers temps, mais je lis très souvent .... et à chaque lecture que vois-je ? ce cher Aratorn qui ne peut s'empêcher d'être désagréable et très constructif .... alors désolé je ne pouvais laisser passer sa remarque, on ne parle pas de conjugaison en faisant une faute par phrase !
Amicalement.
ben vu le fil je l'en blâme pas

L'auteur.... (/em cherche les mots pour éviter l'attaque perso)...sous entend que GOA (en fait je pense que c'est GOA mais il a écrit Mythic) est nul car IL lag alors qu'il doit jouer sur un MO5 ou un truc dans le genre. Foutage de gueule?

De plus, oui il écrit comme un sagouin et on est obligé de déchiffrer.

Donc pour moi il ne respecte pas les lecteurs de JoL et ne mérite en aucun cas que l'on soit très aimable avec lui .

fére des fôte c pâ grave mais fô kan meme ke sa rest comprehençible .
Wink
Ne pas confondre LAger et Ramer, Moi je lag des que je suis dans SI et que je suis a emain macha et enfin je Rame des que y a plus de 150 personnes a l'ecran comme tout le monde
Ces temps-ci Broc tourne très bien je trouve.
(je n'ai pas une config monstrueuse)

Mais bon y'a différence entre ramer et lager

PS: Aratorn arrête d'être désagréable ça devient vite lassant
Unhappy
je pense que se coup de gueule a lieu d'etre
Personellement j'ai un p4 2,4 Ghz avec un Geforce 4 512 de ddr et une connections adsl netissimo2 en milieu de soirée des que les serveur principo commence a se remplir a la limite du full sa lagg de temps a autre le jeux saccade a certain endroit...

a mon avis le pb ne viens pas des pc des joueur ...

je critique personne mais je pense que le nouveau moteur graphique mise a part sa beauté n'a rien améliorer d'autre...

Ps: et pour ceux qui sont pas content sa sert a rien de toute façon goa vous fais accepter son CLUFF histoire de se proteger des plaintes en tous genre qui pourrais apparaitre au fur et a mesure que vous jouer (histoire de nous la mettre bien profond)

Je n'arrêterai pas d'être "désagréable", car j'estime qu'écrire comme certains le font l'est tout autant envers moi, et oui, il m'arrive de faire des fautes mineures (mais là, avant de m'enfoncer comparez ce qui est comparable ).

Mais y'a tout de même une grosse différence entre oublier l'accent a "à", faute que je ne ferai pas sur une page manuscrite, mais que je fais très régulièrement sur un clavier,et faire 10 fautes en 10 mots.

J'estime que la forme est au moins aussi importante que le fond, surtout lorsque le fond est totalement erroné.

Personellement, j'aime a répondre a tous ceux qui en ont besoin, à deux conditions :

Que leur question ne soit pas emprise de mauvaise foi.

Que leurs propos soient tenus dans un langage au minimum correct ( sujet-verbe-complément, qui sont les bases de notre langue, apprise au niveau du primaire ).

Voilà ce que j'ai a dire. Le respect passe tout autant dans la teneur des propos, que dans la manière de les écrire. Et ce conseil n'est pas en vain, tant une écriture correcte est essentielle dans la vie. Car je plain la personne qui aurait pour charge de lire un CV écrit d'une telle manière.

@Sense : Merci d'avoir quoté le message de Moimoi, cela lui montre que, même lorsque l'on veut corriger les gens, et tenter de les enfoncer, on est capable de se saborder soi même, en créant une faute, là où elle n'existait pas : cf béçane
mé aratorn fo pa ce faurmalysé parefoix on ve faireu vite est ont aicri nain porte comman.

Je pance Ke le méque ai désolai mé bon cet fai.

Enfin je trouve dommage que tu te fâche pour 3 phottes.

Et je veu voir le diplome prouvant que tu a ton DESS !
Citation :
Provient du message de La|ithiel
mé aratorn fo pa ce faurmalysé parefoix on ve faireu vite est ont aicri nain porte comman.

Je pance Ke le méque ai désolai mé bon cet fai.

Enfin je trouve dommage que tu te fâche pour 3 phottes.

Et je veu voir le diplome prouvant que tu a ton DESS !
Je l'ai pas encore le diplôme, j'ai juste le certificat, le diplôme, on l'aura autour d'avril/mai

P.S. Je suis pas fâché, juste énervé. C'est pas non plus d'une difficulté incroyable d'écrire comme un môme de 12 ans le ferait, à savoir, sans 10 fautes par ligne ( où au moins des fautes pas trop visibles, un accent de ci de là, une cédille manquante, un "s" qui manque, une lettre en trop où en moins, mais pas quand même une faute par mot ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je l'ai pas encore le diplôme, j'ai juste le certificat, le diplôme, on l'aura autour d'avril/mai

P.S. Je suis pas fâché, juste énervé. C'est pas non plus d'une difficulté incroyable d'écrire comme un môme de 12 ans le ferait, à savoir, sans 10 fautes par ligne ( où au moins des fautes pas trop visibles, un accent de ci de là, une cédille manquante, un "s" qui manque, une lettre en trop où en moins, mais pas quand même une faute par mot ).
En clair, pour toi, il y a les fautes des autres: celles qui ne sont pas permises. Il y a aussi tes fautes, celles qui n'entravent en rien le schmilblik?

Quand on reprend quelqu'un sur ses fautes, on devrait avoir le bon ton de ne pas en faire tout de même, question de crédibilité.

Finalement si pour répondre à quelqu'un qui critique injustement GOA tu es obligé de le railler en montrant du doigts ses fautes, en passant sous silence les tiennes, en étant agressif.... pourquoi ne pas répondre?

Est-ce si compliqué de dire (si on veut poster car rien n'est obligé). Ca ne lag pas chez moi (heure de pointe+ même serveur), c'est donc ta machine ou ta connexion?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, ben, je dois te prévenir que tu es le seul a ma connaissance a te plaindre du lag sur Broc... chez tous mes amis, c'est nickel, alors balayes plutôt devant ta porte avant de t'énerver.

Au fait... achètes toi un Bescherel, ca te seras plus utile qu'une bonne bécanne dans la vie m'est avis.
C'est fou ce que tu peux etre hautain.....
C'est depuis tout petit ou c'est arrivé avec DaoC et ton impression de toute puissance?
Enfin...c'est triste d'etre comme ca.
Citation :
En clair, pour toi, il y a les fautes des autres: celles qui ne sont pas permises. Il y a aussi tes fautes, celles qui n'entravent en rien le schmilblik?

Quand on reprend quelqu'un sur ses fautes, on devrait avoir le bon ton de ne pas en faire tout de même, question de crédibilité.

Finalement si pour répondre à quelqu'un qui critique injustement GOA tu es obligé de le railler en montrant du doigts ses fautes, en passant sous silence les tiennes, en étant agressif.... pourquoi ne pas répondre?

Est-ce si compliqué de dire (si on veut poster car rien n'est obligé). Ca ne lag pas chez moi (heure de pointe+ même serveur), c'est donc ta machine ou ta connexion?
* Parceque je lui ai dit... relis mon premier post.

* Parceque son message était erroné, et qu'il accusait avant de se poser la question de l'origine du problème ( et parceque le titre était à mon avis déplacé ).

* Parceque son texte était bourré de fautes, à un point pas possible.

* Parceque j'ai le droit aussi d'espérer un minimum de respect vis à vis de la langue du pays dans lequel nous vivons ( presque ) tous ici, langue que nous avons ( presque ) tous appris depuis notre plus tendre enfance.

* Parceque oui, je fais également des fautes, comme tout le monde, mais qu'il y a des nuances a apporter. Autant je ne ferai jamais de reproches à une personne qui fait une faute de ci de là, autant lorsqu'un mot sur deux est mal orthographié, je trouve cela plus que limite.

* Parceque j'aime bien me faire agresser sur ce forum parceque je défend mes convictions sur le respect du lecteur et de la langue.

* Parceque si seules les personnes parfaites devaient avoir le droit de s'exprimer ( i.e. ton commentaire sur mon droit à critiquer son orthographe ), alors ce forum en serait encore a zéro posts.

* Parcequ'il existe un correcteur orthographique, qui permet, en quelques clics, de corriger la majeure partie des erreurs graves.
Le coup de gueule du mois passe de :"Marre des serveurs qui lagent" à "marre des gars qui savent pas écrire un mot sans fautes sur 2"

@Aratorn: ah bien si, regarde moi pas une faute en 4 lignes, tu as devant toi la personne parfaite, ahah je suis le seul qui ait droit à parler dégagez tous bande de nazes
Citation :
Provient du message de Ramosare
Le coup de gueule du mois passe de :"Marre des serveurs qui lagent" à "marre des gars qui savent pas écrire un mot sans fautes sur 2"

@Aratorn: ah bien si, regarde moi pas une faute en 4 lignes, tu as devant toi la personne parfaite, ahah je suis le seul qui ait droit de parler dégagez tous bande de nazes
Citation :
Provient du message de Aratorn
* Parceque je lui ai dit... relis mon premier post.

* Parceque son message était erroné, et qu'il accusait avant de se poser la question de l'origine du problème ( et parceque le titre était à mon avis déplacé ).

* Parceque son texte était bourré de fautes, à un point pas possible.

* Parceque j'ai le droit aussi d'espérer un minimum de respect vis à vis de la langue du pays dans lequel nous vivons ( presque ) tous ici, langue que nous avons ( presque ) tous appris depuis notre plus tendre enfance.

* Parceque oui, je fais également des fautes, comme tout le monde, mais qu'il y a des nuances a apporter. Autant je ne ferai jamais de reproches à une personne qui fait une faute de ci de là, autant lorsqu'un mot sur deux est mal orthographié, je trouve cela plus que limite.

* Parceque j'aime bien me faire agresser sur ce forum parceque je défend mes convictions sur le respect du lecteur et de la langue.

* Parceque si seules les personnes parfaites devaient avoir le droit de s'exprimer ( i.e. ton commentaire sur mon droit à critiquer son orthographe ), alors ce forum en serait encore a zéro posts.

* Parcequ'il existe un correcteur orthographique, qui permet, en quelques clics, de corriger la majeure partie des erreurs graves.
Tu oublis quelque chose...
Lorseque, comme toi, on a edité ( si tant est qu'ils puissent être pubères un jour...) on s'abstient de critiquer avec autant de fatuité.
Et j'en veux pour preuve ton pseudo, qui en plus n'est qu'une pâle copie d'un original qui devait être déjà pris...

Je ne te salue pas.
Yop all
Moi je possede un 1ghz gf2mx 256mo adsl,
mon probleme vient des freez le jeux bouge plus 2 sec environ et sa marriv regulierement apres une bonne heure de jeux ...
Que faire ? redemaré et tombé sur des serveurs fulll ? aparement le deco / reco marche que 10 min apres les freez revienne :s
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, ben, je dois te prévenir que tu es le seul a ma connaissance a te plaindre du lag sur Broc... chez tous mes amis, c'est nickel, alors balayes plutôt devant ta porte avant de t'énerver.

Au fait... achètes toi un Bescherel, ca te seras plus utile qu'une bonne bécanne dans la vie m'est avis.
tiens..c'est une attaque personnelle ca ou c'est juste une impression?
En quoi faire un commentaire sur l'écriture, commentaire qui est lui même justifié est il une attaque personnelle ? Je n'attaque pas la personne, mais sa façon de rédiger.

Sinon, mon commentaire est d'acheter un Bescherelle, car lorsque l'on en est a un tel niveau de rédaction, je trouve plus important pour la vie futur de chercher a soigner son orthographe par tous les moyens possible, que de chercher a avoir un bon ordinateur.

L'orthographe est essentielle a la vie de tous les jours, c'est la première chose que percevra la personne par exemple lors d'une recherche d'emploi.

Nier que cette personne à un grave problème d'écriture serait une erreur. Lui faire comprendre a quel point ça pourrait être pénalisant pour lui/elle dans sa vie futur est important.

Lui apprendre que le respect d'une communauté passe autant par la forme que par le fond, est aussi important.

A toi, a présent Kynoo, d'argumenter sur le fond de ma pensée.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ha, on en vient aux attaques persos, un plaisir

/em tend l'autre joue.
Ouais mais t'es mal là en fait... :/

Tu bloque combien de mec avec ton bouclier au max? 3 4? ^^
On évite de dégrader un rapport signal/bruit déjà pas terrible avec des hors-sujets et autres provocations, svp.
Aratorn, un seul message faisant remarquer le manque de soin SUIVI D'UNE REMARQUE CONSTRUCTIVE concernant le fil en cours (oui parce que si tu ne postes sur des threads que pour les fautes d'orthographes, je ne vois pas très bien l'intérêt) suffit largement et pour tous les autres qui se sont amusés à verser de l'huile sur le feu, utilisez la fonction "Envoyez un message à un modérateur", ne faites pas déraper le thread, merci.
Citation :
Provient du message de Aratorn

Lui apprendre que le respect d'une communauté passe autant par la forme que par le fond, est aussi important.

J'ai reporté l'attaque personnelle à ton encontre.

néanmoins, si tu veux vraiment le bien de l'utilisateur et lui apprendre quelque chose : utilise les messages personnels.

c'est moins vexant, et je regrette pour ma part de ne pas toujours l'avoir fait.

paix et amour à tous.
Citation :
Provient du message de Aratorn
En quoi faire un commentaire sur l'écriture, commentaire qui est lui même justifié est il une attaque personnelle ? Je n'attaque pas la personne, mais sa façon de rédiger.

Sinon, mon commentaire est d'acheter un Bescherelle, car lorsque l'on en est a un tel niveau de rédaction, je trouve plus important pour la vie futur de chercher a soigner son orthographe par tous les moyens possible, que de chercher a avoir un bon ordinateur.

L'orthographe est essentielle a la vie de tous les jours, c'est la première chose que percevra la personne par exemple lors d'une recherche d'emploi.

Nier que cette personne à un grave problème d'écriture serait une erreur. Lui faire comprendre a quel point ça pourrait être pénalisant pour lui/elle dans sa vie futur est important.

Lui apprendre que le respect d'une communauté passe autant par la forme que par le fond, est aussi important.

A toi, a présent Kynoo, d'argumenter sur le fond de ma pensée.
Je n'ai rien à dire sur le fond de ta pensée, je ne le vois pas...

Par contre, sur ta réaction oui, tu pouvais largement ne répondre qu' à son problème de connection, ta reflexion sur sa facon d'ecrire est totalement déplacé et irréspéctueuse dans son ton et sa forme.
De plus, lui dire que cela fonctionne chez des amis à toi, et pas chez lui donc il est nul...c'est moyen comme raisonnement...
Voila, point barre.
Citation :
Provient du message de kirinyaga
On évite de dégrader un rapport signal/bruit déjà pas terrible avec des hors-sujets et autres provocations, svp.
Aratorn, un seul message faisant remarquer le manque de soin SUIVI D'UNE REMARQUE CONSTRUCTIVE concernant le fil en cours (oui parce que si tu ne postes sur des threads que pour les fautes d'orthographes, je ne vois pas très bien l'intérêt) suffit largement et pour tous les autres qui se sont amusés à verser de l'huile sur le feu, utilisez la fonction "Envoyez un message à un modérateur", ne faites pas déraper le thread, merci.
Bien, désolé.
mais...prototruc prépubchose..c'etait pourtant charte compliant ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés