question pour paladin

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lus qu'un paladin désire utiliser nécessite un certain nombre de Points de Dîme. Un Paladin peut recevoir de ceux-ci en donnant de l'or à un temple (shrine) ou un lieu saint.


ma question est comment je fais pour donné de l'argent a une shrine? j'ai essayé mais sa pas marché ya tu 1 truc a savoir pour que sa fonctionne merci de m'aider
Normalement, quand tu click dessus, le menu contextuel te propose de verser ta dime... mais bon, j'ai pas aos, je joue pas sur un serveur ricain, donc, ma reponse vaut ce quel vaut...
Tu peux essayer un truc du style :
anatomy
healing
tactics
1 skill de combat
chivalry
battle focus
resist

Apres tu peux varier, si tu trouve que chivalry c'est suffisant pour se soigner, tu peux virer healing et mettre autre chose (parrying, lumberjacking, une 2ème skill de combat...). Pareil pour anatomy, si tu trouves que les sorts du paladin peuvent compenser le bonus que donne anatomy alors remplace par autre chose. mais je decline toute responsabilité si finalement la skill que t'as drop te servais beaucoup
Chivalry / Taste Id / Arms Lore / Item Id / SpiSpeak / Begging / Swords ça suffit...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés