[Ys] Spy WanteD

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MonsieurA
ni en vous proclamant comme étant l'Elite d'Albion (ça va les chevilles?).
Si vous ne voulez pas de certaines en attaque, mettez les au courant, ne serait-ce que qq minutes avant le départ, pour qu'elles puissent surveiller d'avantage la défense.
Il se trouve par le plus grand des hasard qu'un des rares leader charismatique d'albion se trouve dans nos rang, et c'est la moindre des choses que de l'accompagner et le soutenir moralement (le pauvre j'aimerais pas etre a sa place) et de respecter ses décisions sans broncher ni critiquer (tendance a la mode sur alb...)

C'est pas pour autant que je place ma modeste guilde parmis l'élite bien au contraire je suis un des derniers a avoir encore les pieds sur terre et a privilegier le plaisir a ma renommée, je me place dans médiocrité générale, le parfait newbie incapable de se servir dun belier ou de garder un stick plus de 2mn, je suis conscient d'etre un frein dans les prises relic et de contribuer grandement dans leur échec, et si tout le monde avait ma lucidité beaucoup resterait chez eux au lieux de s'incruster pour aller taper du trolls ou des patrouilles...

Ense est une grande guilde et je suis sur que parmis vos membres certains sont un peu au dessus de la moyenne, de confiance et capable de poser un belier en temps record, c'est la clef de la réussite on s'en fou que vous soyez 50 et de l'ecusson sur votre cape c'est pas toujours un label de qualité j'en suis la preuve incarnée, préparéz une solide équipe relique capable d'écouter les consignes a la lettre, disponible a tout moment et vous serez les bienvenues, comme suggéré le reste de la guide est bienvenue en defense ZF et pas seulement le jour J mais en permanence chose que alb semble oublier...

Quand je parle d'elite je parle a des gens d'experiences qui sont la depuis le début déja en train de prendre des forts en etant level 50 pendant que vous étiez encore a mithra, je ne m'inclue pas dedans meme si je suis un vieux baroudeur de daoc, ces gens la se comptent sur les doigts d'une main c'est sur eux que repose le royaume désormais pas a la ribambelles de levels 50 souvent PL qui pensent tout savoir et tout connaitre, un peu dhumilité leur ferait le plus grand bien

Falcon
Je suis d'accord avec toi Falcon, mais je tiens, et c'était l'objet de mon post dans ce thread, à insister sur une défense renforcée et à un scoutage de notre ZF lors des attaques relique que Albion organise et ne pas crier au scandale .
Comme je l'ai dit plus haut, ca fait 3 fois qu'on se fait avoir, donc prévoyez un scoutage des tp la prochaine fois quitte à dédier ce boulot à une guilde que vous n'avez pas conviée à votre attaque...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de kalidor
De toute facon votre attaque relic était vouer a l'échec , nos fufus nous ayant prévenus de votre position et de votre nombre des votre arrive a votre tp .....et ont vous attendaient de pied ferme
mouai je v pas en rajouter mais j'etais la 1 heure avant le debut et les seuls fufu que j'ai vu ont bind tres vite qd ils se sont detaché des 2 groupes qui campaient G1...alors fodra me dire comment ils ont pu voir koi ke ce soit tes fufu depuis leur bind et crois moi j'ai patrouillé Now tu me dis en fait nos fufu ont vu la masse alb partir car nos deux groupes se sont f atomiser a G1 la je dis pe car j'avais lacher l'affaire ....pour info on avait du 3me oeil et des sicaires avant G1 et en bas du tp comme koi....
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je suis d'accord avec toi Falcon, mais je tiens, et c'était l'objet de mon post dans ce thread, à insister sur une défense renforcée et à un scoutage de notre ZF lors des attaques relique que Albion organise et ne pas crier au scandale .
Comme je l'ai dit plus haut, ca fait 3 fois qu'on se fait avoir, donc prévoyez un scoutage des tp la prochaine fois quitte à dédier ce boulot à une guilde que vous n'avez pas conviée à votre attaque...
Pour information, ma guilde n'a pas fait parti des suicidaires qui sont allés sur Odin (on n'a pas jugé utile de nous demander notre aide, tant pis pour vous).

Secondo, nous sommes allés scouter la ZF alb juste avant l'attaque hib (d'ailleurs, ca commençais à lagguer sec à 21h, j'avais même fait la remarque sur notre GU que je sentais bien une attaque RK). Nous sommes tombés sur une flopée de hibs un peu partout et nous lagguions tellement qu'il était impossible de revenir à Exca sans aggro 50 mobs dans pennine). J'ai prévenu plusieurs personnes du lag et du grand nombre de hibs dans la ZF, jusqu'à ce qu'ils pullent les gardes.

Enfin je tiens à signaler que le scoutage ne doit pas être fait qu'en cas d'attaque relique par Alb, mais tous les jours. Si vous n'avez pas encore compris cela, nous serons toujours un trou béant pour les autres royaumes.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Enfin je tiens à signaler que le scoutage ne doit pas être fait qu'en cas d'attaque relique par Alb, mais tous les jours. Si vous n'avez pas encore compris cela, nous serons toujours un trou béant pour les autres royaumes.
Voilà tout est dit

ps : décidemment de ce que je lis on était pas bcp à être invités pour la petite sauterie chez Mid. Z'étaient que 3 sur place ou koi ?
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Tu la vois celle là?

http://www.testoniegiovanelli.it/testoni_i000027.jpg
Je peux l'offrir à boitedeconserve pour l'ensemble de son oeuvre dit ?
Citation :
Provient du message de falcon
c'est triste mais désormais les prises reliques ne concerneront qu'une poignée d'élite capable de suivre un lead désolé si vous vous sentez exclu dans le futur mais pas le choix, c'est triste mais ç'est comme ça, j'ai toujours pensé que les reliques concernaient tout le royaume mais quand je vois le comportement de certains je me pose des questions...
/agree a 100%
Et je vais même appuyer la ou ca fait mal.
Il n'y qu'un seul mot qui me vient a l'esprit quand on me demande pourquoi on doit suivre un leader : "BOULET"
Il n'y a qu'un seul mot qui me vient a l'esprit quand les gens sont pas capable de suivre des directives simplissimes : "BOULET"
Il n'y a qu'un seul mot qui me vient a l'esprit quand les gens preferent farmer a emain que défendre LEUR relique : "BOULET"

Alors oui, vous pouvez vous offusquer du discours de certains qui en viennent a reserver leurs activités a certaines "elites" qui sont capable de suivre un leader, faire ce qu'il dit et défendre , un minimum son royaume, ne serait ce que pour respecter l'esprit de DAoC.
Il ne faut pas avoir un QI de 160 pour suivre un leader, mais il faut juste un petit peu de maturité, savoir pas se comporter comme un gamin qui n'a envie que d'une chose : casser le jouet qu'il a entre les pattes. Si vous estimez que les gens capables de faire ce qu'on leur dit le temps de quelques heures sont des "Elites" alors franchement c'est que c'est pire que tout ce que j'ai imaginé ......
__________________
Sans MMO-Fixe
Bon, juste pour envenimer encore plus le débat

Quand Urielanor dit que ça laggait à mort à partir de 21h et que cela n'a pas empêcher une dizaine de grp d'Alb à déserter notre ZF pour aller sur Mid, je me demande qui sont les plus GROS BOULETS !!!
Ceux qui sont sur Emain ou ceux qui foncent tête baissée sur la portes de G1 Odin alors que les hibs jouent à cache-cache chez nous ! /clap

Effectivement, les bons joueurs disciplinés suivent les ordres du leader et ne réfléchissent plus.
Un leader doit savoir faire marche arrière, remettre en question ces choix et pas foncer tête baissée dans le mur parce que ca fait 3 jours qu'on a décidé l'action en cours...

Enfin, la prochaine fois, les Hibs, postez sur JoL quand vous voulez attaquer, et nos leaders iront directement sur Odin
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Moi j dis les n'hibs vous avez tout gaché !!!!!!

Pourquoi vous venez toujours attaquer le RK alb hein !!

Si vous etiez venu attaquer le Rk mid ce soir là, ça aurait été vachement drôle Puisque Alb aussi etait partie l'attaquer

J vous raconte pas la partie de rigolade qu on a manqué du coup!
Bande de messants !

Moi j'dis vivement le jour où par simple coîncidence, Hib attaque la relique force de mid et Alb la relique mana

Allez venez defendre maintenant les mids !!!
MonsieurA, vu qu'on est attaqué sur Excalibure tous les 2 jours, on essaye quand même de placer une attaque relique quand c'est possible. C'etait le cas ce soir la.
Les guildes concernées y étaient, je leur reproche rien du tout, je les encourage même.
Nous ( Excalibure officiellement, de nombreux autres officieusement ) avons defendu notre relique et Hib a été repoussé. Les leaders de l'attaque sur la relique ont été duement informés, et on fait passer l'information. Maintenant que les mecs qui sont sensés LES suivre decident de se suicider alors qu'ils ont PEANUT en information, pour moi c'est EUX les boulets. ( par ailleurs les-dits boulets sont arrivés après que tout soit fini a Exca et ont donc été vachement utiles ... /clap )

Merci a ceux qui ont défendu la relique ce soir la.
Merci a ceux qui ont lancé tenté de porter le feu chez mid, enième tentative certes, mais si ils étaient pas la on ferait jamais rien.
Les autres votre clapet vous pouvez le fermer, le jour ou vous en ferez autant vous pourrez donner votre avis.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Kyor
Si vous etiez venu attaquer le Rk mid ce soir là, ça aurait été vachement drôle Puisque Alb aussi etait partie l'attaquer
Bah non t'es fou, quelqu'un aurait crié au scandale a cause d'une alliance Hib/Alb
Citation :
Je me permets de rarement intervenir sur ce genre de post mais là je voudrais juste dire une petite chose.

Excusez moi du langage mais Boitedeconserve franchement, Qu'il y ait ou non des espions chez nous, QU'EST-CE QU'ON EN A FOUTRE?

Tu peux me le dire?

C'est simple tu réfléchis 2 secondes et tu en viendras a ça :

1. Soit y'en a pas, et donc c'est de la parano pure et dure

2. Soit y'en a, et on ne peut absolument rien contre, parce que savoir qui renseigne qui serait totalement impossible à savoir

Donc quelque soit la réponse à la question "Y'a t'il des espions chez alb ou hib ou mid (c'est pareil pour tout les royaumes)?" cela ne t'amènera absolument à rien de le savoir!!!

Enfin bon...

Désolé j'ai pas à m'emporter sur des sujets pareils

Adieu

T'as bien raison !!

Tres LOL comme sujet ^_^
Mais surtout digne d'un rachitique du cortex qui se sent blessé dans sa chair pcq'une pauvre attake relik a avorté. tres LOL
Ct ta premiere attake relik c'est pas possible?
Tu chiales qu'en tu perds un fort? non bha dis toi qu'une relique c'est pareil si ca peut te réconforter ^_^

Sur les espions j'ai qu'un truc a dire "ON A PAS QUE CA A FAIRE!!!"
nan franchement vous croyez vraiment qu'après une journée de travail les 3/4 des joueurs(euses) vont prendre mesquinement leurs second account , le sourir au coin des lèvres et une petite lueur de malice dans le regard, pour aller "espionner" les autres juste au cas ou ? c'est a dire perdre des heures comme des kakes (qu'ils sont si ils le font) aux tp avec un vieux reroll gris a demander si il y a une attake??
MAIS LOL faut arrêter les substances illicites mon grand pcq justement elles sont illicites.
Tu crois pas plutôt que monsieur ou madame tout le monde, au lieu de se faire chier comme un rat qui se fait chier(oui j'invente des expressions et alors?) au tp avec leur reroll, n'ont pas plutôt envie de s'amuser que "d'espionner"??

Bon maintenant si il y a des personnes qui jouent dans des salles reseaux et qui regardent l'écran des autres, ou qu'un pauvre attardé cerrebral passe son temps a espionner dans un but antilucratif (bha oui il les paye ses account non? et personne ne le paye en retour sur ce qu'il dit)... bha que veux tu y faire ? Tu vas pas leur couper une cou.... pour les punir.

Alors qu'en t'as les boules et que tu deviens tout rouge de colère, que tu commence a t'arracher les cheveux et a insulter ton écran, lèves toi, vas dans ta salle de bain et regarde toi dans la glace. Si en 30 s tu te sens pas ridicule, prend ta boite de daoc(si) et vas la rendre a l'endroit ou tu l'as acheté et dis au vendeur que t'es trop gogole pour jouer a des jeux massivement multijoueur.

Enfin ct bien marrant comme post (mely je te comprend).

A bientôt
Citation :
Provient du message de kalea
/agree a 100%
Et je vais même appuyer la ou ca fait mal.
Il n'y qu'un seul mot qui me vient a l'esprit quand on me demande pourquoi on doit suivre un leader : "BOULET"
Il n'y a qu'un seul mot qui me vient a l'esprit quand les gens sont pas capable de suivre des directives simplissimes : "BOULET"
Il n'y a qu'un seul mot qui me vient a l'esprit quand les gens preferent farmer a emain que défendre LEUR relique : "BOULET"

Alors oui, vous pouvez vous offusquer du discours de certains qui en viennent a reserver leurs activités a certaines "elites" qui sont capable de suivre un leader, faire ce qu'il dit et défendre , un minimum son royaume, ne serait ce que pour respecter l'esprit de DAoC.
Il ne faut pas avoir un QI de 160 pour suivre un leader, mais il faut juste un petit peu de maturité, savoir pas se comporter comme un gamin qui n'a envie que d'une chose : casser le jouet qu'il a entre les pattes. Si vous estimez que les gens capables de faire ce qu'on leur dit le temps de quelques heures sont des "Elites" alors franchement c'est que c'est pire que tout ce que j'ai imaginé ......
je suis d'accord, à l'unique condition où on ne qualifie pas "d'élite" uniquement les membres de 2 ou 3 guildes d'un royaume.
Citation :
Provient du message de Spn
kookiri flood !
Citation :
Provient du message de Coldeath
nerf kookiri
gni?

( pour une fois que je dis pas une connerie )

et pour coldeath :

peut etre pour une alliance ou une grosse guilde est-il possible de réunir en 20 mn du monde, effectivement.

mais les défenseurs ont eu l'occasion de voir entre deux coups de hast plus d'une 20taines de bannieres formées en grp de guildes homogènes à cette attaque.

non pour moi un rassemblement comme il l'a été fait avec des gens venant d'un nombre important de guildes ne peux se faire en 20 mn
bon bien ;/
Bon bien g po tt lu mais sa fait longtemp ke je ne met plus les pieds a emain. pk? parce ke g des neuronnes ki on apparut un jour comme ça et ki m'ont dis: arrête Emain c un vrai counter strick ...

Et surtt je me suis dis: notre ZF est une cours de récré pour les hib/mid donc ... SA SUFFIT D'ETRE BETE !!!!
Beno n'est la plupart du temps po a nous et je parle même po des abysses lol ...

Car depuis po mal de temps je parcours la ZF avec les kelke peu amis ki viennent ... koike de + en + je vois des grp ki se forment pour scooter nos terres; mais il fo encore faire un effort (voir même des efforts) ... mais tt ça je l'ai déjà mainte fois répété et rabaché ds dotres post donc ........

Moi je suis tous les soirs sur la ZF donc si ya besoin .....
Le post comme le débat n'evoluant pas je crois que je vais etre au regret de le transformer en cloture

Un post sur les espions ne me derange pas
Mais que ca ne tourne pas au reglement de compte sordide et inevolutif
__________________
Can I have your stuff ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés