[PvP] Permanent death ?

Répondre
Partager Rechercher
moi je crois que g pas tout compris pour les jedis, meme si on c pas trop comment ca va se passer.
je m explique, g lu je c plus ou que pour pvp contre un mec, il faut que les deux soient d accord pour se battre, ou a la limite rentrer sur un champ de bataille...

alors je vois pas pkoi le jedi il pourrais pas survivre, suffit de refuser les duels et d éviter les factions et autres champ de batailles...

voila, j ai raison ou j ai pas tout compris
Citation :
je m explique, g lu je c plus ou que pour pvp contre un mec, il faut que les deux soient d accord pour se battre, ou a la limite rentrer sur un champ de bataille...

alors je vois pas pkoi le jedi il pourrais pas survivre, suffit de refuser les duels et d éviter les factions et autres champ de batailles...
Même un Rodien autiste Coonar (bon, d'accord, je pousse un peu) peut survivre si sa vie est aussi trépidante que celle d'une amibe.
Ouais, de toutes façons c'est bien comme ca aussi parceque ca tournera dans le role de jedi et je pense pas qu'apres avoir perdu un jedi maitre (si ce stade est atteint ) le joueur recommence un perso pour "retrouver" la force et recommencer lol donc on a peu etre tous une chance d'estre un jedi un de ces jours ?
__________________
My dream is to be a jedi
and I will never die
C'est la loi de la jungle dans la galaxie, façon c'est clair que celui que clame haut et fort : "Je suis un jedi"

faut traduire ca part : "Je suis une cible, butez moi"

on peut avoir une vie mouvementée sans manquer de se faire tuer à tout les coins de rue, il suffit de faire attention!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés