Je ne suis pas malin

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, après une grosse chasse aux indices de 3 heures, mon inventaire était en bordel, plein de sabliers.

Plutot que de le trier correctement, après avoir déco reco, j'ai preferré le faire à la barbare, et crafter directement.

1 - Je me suis vendu mon Javelot magique avec des stats de fou.
2 - J'ai utilisé pour crafter la meilleure de mes deux griffes.

J'étais fou...
J'ai perdu deux objets en une soirée juste par ma connerie...


Alors, avis aux crafteurs dans la lune, verifiez bien vos objets avant de les utiliser, je pensais pas que ca m'arriverait un jour

Edge, le nul.

Nok : J'ai édité le titre du post car il choquait plusieurs personnes. En effet, même si le titre ne visait personne d'autre que l'auteur lui-même, une grossierté reste une grossierté

Ok Nok, mais pourrais-tu au écrire : Je NE suis pas malin stp, tant qu'à changer

[Ayé M'sieur ]
je compatis

mais je pense qu y a moyen d aider

sur le forum quels que soit ton monde , y a tjrs des mecs sympa.

si t sur DT dis le , je t aide avec grand plaisir
je compatie complètement

ça m'est arriver plusieurs fois ce genre de mauvaises surprises

sans parler du problème de dédoublement d'objet qui peut être trompeur
Finalement, le seul truc qui me rassure, c'est qu'un javelot, j'en trouverai un autre, il m'est surtout utile pour quand je suis mort et que je dois aller au sanctuaire faire de l'XP, et je ne suis qu'à 3 cornes de reaper du Tiers 7 en griffes, donc je me la remplacerai vite finalement. BOn j'aurai une level 23 en attendant mais bon c mieux que rien...

Mais mince quoi, j'en suis pas à mon premier Mmorpg, j'arrive pas à le croire...
En plus c clairement la fatigue, tu joues, tu fais pas gaffe, t tout peace, et hop tu fais ta connerie en scred !

Bah, j'risque pas de me faire avoir à nouveau, au moins c déjà ca
Depuis que j'utilise une mule, j'ai palié à ce problème. C'est bien pratique :
- ça garde les trophés
- ça va à la mine
- ça maintient les objets craftés au frais, pour qu'ils dépérissent pas.
- ça permet de chasser les petits mobs pour leur trophés (meme que c'est rigolo comme tout de mourir à cause d'un reedshark)

T'investis une petite soirée à le faire, mais tu es tranquille après.
Citation :
Provient du message de Edge_C
Finalement, le seul truc qui me rassure, c'est qu'un javelot, j'en trouverai un autre, il m'est surtout utile pour quand je suis mort et que je dois aller au sanctuaire faire de l'XP, et je ne suis qu'à 3 cornes de reaper du Tiers 7 en griffes, donc je me la remplacerai vite finalement. BOn j'aurai une level 23 en attendant mais bon c mieux que rien...

Mais mince quoi, j'en suis pas à mon premier Mmorpg, j'arrive pas à le croire...
En plus c clairement la fatigue, tu joues, tu fais pas gaffe, t tout peace, et hop tu fais ta connerie en scred !

Bah, j'risque pas de me faire avoir à nouveau, au moins c déjà ca
Ac2 est quand meme le premier mmorpg sans sac ce qui explique pas mal de conneries. En general on range les objets imp dans un sac special et on evite d'aller dedant lorsque l'on ce trouve chez le marchand.

Mais avec l'inventaire poubelle d'ac2 c chaud
Ces sabliers sont le pire bug actuel, parfois je change un objet de place dans mon inventaire et paf, voila 5, 6, 7... sabliers qui apparaissent d'un coup et mon sac est plein. C'est depuis le hotfix grrrr, avant il suffisait de ne pas utiliser "transmute all".
moi ce qui m'arrive sans arrêt c'est de faire un mauvais drag and drop en allant vendre un objet et de lacher un objet débile sur mon perso, du coup je l'équipe et je vend mon bon objet précedement équipé
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Oui c'est aussi l'un des seuls (àma connaissance) qui ne stocke pas les objets identiques en pile sauf pour les plantes... Etrange non ? potions trophies etc devraient ne prendre qu'une seule place par categorie à mon avis.

Citation :
Ces sabliers sont le pire bug actuel, parfois je change un objet de place dans mon inventaire et paf, voila 5, 6, 7... sabliers qui apparaissent d'un coup et mon sac est plein. C'est depuis le hotfix grrrr, avant il suffisait de ne pas utiliser "transmute all".
En mm temps moi je suis suêr content de ce systeme, bien qu'il faille l'améliorer
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
Oui c'est aussi l'un des seuls (àma connaissance) qui ne stocke pas les objets identiques en pile sauf pour les plantes... Etrange non ? potions trophies etc devraient ne prendre qu'une seule place par categorie à mon avis.
Le systeme GUI est un des trucs les plus chiant a coder, il est tres clair qu'ils ont codé 'rapidement' l'interface
attend attend G fais pire

je suis a coté d'une forge, je V pour faire une amelioration un item que j'ai trouvé, mon client est a coté pour m'acheter l'arme, je reussit le craft, je glisse l'arme dans la fenetre d'echange, tout content de la masse d'or que je vais en retirer...

ET LA !!!!! L'HORREUR !!!!!


la souris dérape et depose l'arme..... en pleins dans l'atelier d'amelioration :'(((((((((((((((

du coup j'ai pas eu de sous

j'ai refais la meme avec une amu magique lvl 43


ahhhh, poliopatie quand tu nous tiens
* c'est quoi le "dédoublement" ?, jamais vu ça...

* pour "aie j'ai crafté ma super arme", fais gaffe, on dit toujours "on ne m'y reprendra plus"...et pourtant ça m'est arrivé 5 ou 6 fois. j'ai résolu le pb en mettant tous les objets en fin d'inventaire, quitte à le refaire à chaque fois pour certains outils, surtout si on utilise un bouclier...Et quand je chasse, je perds quelques secondes à systématiquement tout classer matière par matière.

* un autre bug exaspérant : vous cliquez sur votre outil et commencez à miner. Au bout de 5 essais, vous vous rendez compte que votre perso mine sans outil car vous n'aviez pas vu la phrase "vous n'arrivez pas à vous équiper de la pioche"...et bien sûr les indices sont nuls. Cliquez sur l'outil et vous avez "Vous retirez la pioche" ( qui n'était pas équipée et pas dans votre main sur le dessin de l'avatar ). Il faut encore cliquer une fois pour enfin l'avoir en main. Ca m'arrive plusieurs fois par jour, grr...
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
(meme que c'est rigolo comme tout de mourir à cause d'un reedshark)
LooOOOooOOOoooL !!!
Ca m'est arrivé avec mon 2e perso qd il etait tout piti
J'me suis dit "Bah m***, c'est quand même juste qu'un reed, quoi !!!", habitué que j'étais d'en tuer 6 d'un revers de bâton avec mon perso principal
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
* c'est quoi le "dédoublement" ?, jamais vu ça...
>>> si c'est relou tu l'as en main et dans l'inventaire... pfff


* pour "aie j'ai crafté ma super arme", fais gaffe, on dit toujours "on ne m'y reprendra plus"...et pourtant ça m'est arrivé 5 ou 6 fois. j'ai résolu le pb en mettant tous les objets en fin d'inventaire, quitte à le refaire à chaque fois pour certains outils, surtout si on utilise un bouclier...Et quand je chasse, je perds quelques secondes à systématiquement tout classer matière par matière.
>>> moi je mets ceux que je vais crafter en premier, les trophies en dernier, et ce que je garde pour moi et mes potes entre les deux, separés pas des trucs style items de quetes etc..


* un autre bug exaspérant : vous cliquez sur votre outil et commencez à miner. Au bout de 5 essais, vous vous rendez compte que votre perso mine sans outil car vous n'aviez pas vu la phrase "vous n'arrivez pas à vous équiper de la pioche"...et bien sûr les indices sont nuls. Cliquez sur l'outil et vous avez "Vous retirez la pioche" ( qui n'était pas équipée et pas dans votre main sur le dessin de l'avatar ). Il faut encore cliquer une fois pour enfin l'avoir en main. Ca m'arrive plusieurs fois par jour, grr...
>>> va falloir prendre l'habitude. Surtout si t'as deux armes c'est chiants à changer
moi j'ai remarque un truc zarbi :
je deselctionne tout, et je clique un gars (par ex) en face de moi et je drag>>> je vois l'item precedemment selectionné ataché au pointeur. Il m'arrive meme parfois de lire erreur : vous ne parvenez pas à donnez tel item vous etes trop occués pour çà... encore heureux !!!!
Pour le bug "vous n'arrivez pas à vous équiper de...", ce n'est pas dans le cas logique où tu as 2 armes ou une arme et un bouclier, ça arrive n'importe quand à ma mage archère qui a tout le temps une main de libre. C'est juste un bug vrai de vrai...
( comme moi je bugge quand j'extrais l'acide avec ma loupe au lieu du creuset, mdr )
Re: Je suis un gros abruti de M*rd* !!
Citation :
Provient du message de Edge_C
1 - Je me suis vendu mon Javelot magique avec des stats de fou.
2 - J'ai utilisé pour crafter la meilleure de mes deux griffes.

J'étais fou...
J'ai perdu deux objets en une soirée juste par ma connerie...

Edge, le nul.
Ne soit pas trop dur avec toi même Edge, je pense que c'est arrivé à bien des joueurs, moi y compris,et il est vrai que ça donne envie de se mettre des baffes.

Depuis, j'ai une petite astuce pour éviter cette erreur :

Mes outils de craft sont au fin fond de mon inventaire, et sont placés sur une barre de raccourci. Sur la même barre de raccourci j'ai placé mon arme principale.
Pour utiliser les outils, je ne double clic pas sur l'icône de l'outil dans mon inventaire mais j'utilise le raccourci, ce qui place mon arme au fin fond de mon sac quand j'ai l'outil en main. Donc aucune chance de vendre ou d'utiliser l'arme pour crafter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés