[Ys] NON ! Les hibs ne sont pas invincibles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blinnith
[i]Comme quoi, ce n'est pas Albion qui est de force inferieur, mais ce sont les albionnais qui ne jouent pas les bonnes classes...
Dès qu'un groupe choisit de jouer des classes utiles, on voit la difference.
On fait comme tout le monde, on joue les classes funs...
Sauf que contrairement aux autres royaumes, les classes funs ne sont pas les classes utiles.

Citation :
Doit pas y avoir bcp de groupes albs qui prennent un spé soin et un mezzeur...
Oué, d'ailleurs on fait expres, histoire que ca soit plus dur.

Passe au brainshop ou fait toi buffé acuité.
Citation :
Provient du message de Casimir
Et au fait Malvyna,c'est kalea qui dis que c des "bas lvl" moi j'étais pas là ,je constatais
Pour moi "bas lvl" c'est tout ce qui est bleu ou vert , et les "petits jaune" ( lvl 46-48)
En dessous c pas des bas lvl, vu que je les croise une fois l'an..... j'en tient donc pas compte ou quand je les croise je fais celui qui n'a rien vu...
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Coldeath
On fait comme tout le monde, on joue les classes funs...
Sauf que contrairement aux autres royaumes, les classes funs ne sont pas les classes utiles.
Sans vouloir être ouin-ouin, je doit admettre qu'elle a pas tout a fait tort .....
Boarf .... spa grave on vit avec hein ...
__________________
Sans MMO-Fixe
C'est sur qu'un druide spe heal c'est beaucoup plus fun à jouer qu'un clerc spe heal hein

Et puis un barde spe soutient ( je parle pas pour le battle ) c'est sur que c'est très fun à jouer aussi ... bref l'éternel débat des classe de soutiens ... Perso l'impression que j'ai d'Albion et je suis pas la seule on en parlait l'autre jour avec Kervad et Ashraaf, c'est qu'à partit du moment où une classe ne fait pas de dégâts pour vous c'est weak et ça sert à rien ... mais d'un autre cote vous vous plaignez des barde et des senti ... cherchez l'erreur
Citation :
Provient du message de weezy
C'est sur qu'un druide spe heal c'est beaucoup plus fun à jouer qu'un clerc spe heal hein

Et puis un barde spe soutient ( je parle pas pour le battle ) c'est sur que c'est très fun à jouer aussi ... bref l'éternel débat des classe de soutiens ... Perso l'impression que j'ai d'Albion et je suis pas la seule on en parlait l'autre jour avec Kervad et Ashraaf, c'est qu'à partit du moment où une classe ne fait pas de dégâts pour vous c'est weak et ça sert à rien ... mais d'un autre cote vous vous plaignez des barde et des senti ... cherchez l'erreur
Weezy je sais bien tout ca mais bon il faut croire que sur Albion ce genre de raisonnement a du mal a faire son chemin
Ce n'est que depuis quelques temps qu'on commence a voir les classes de soutien sur les spots XP, donc peut être un jour ......
__________________
Sans MMO-Fixe
Merci les Albs, vous avez remonté nos petits Blaireaux, ils sont déchainés et ne pensent plus qu'a mettre vos terres a feux et a sang

Au plaisir de vous croiser près de notre nouveau chalet, Beno
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
Provient du message de Coldeath
Oué, d'ailleurs on fait expres, histoire que ca soit plus dur.

Passe au brainshop ou fait toi buffé acuité.
Ha ! Coldeath, si tu n'etais pas la, que ne perdrai-t-on pas en poésie !

Pour le buff acuité suis deja au cap merci

Comme le dise les autres, les classes de soutien ne sont pas plus fun a jouer que dans les autres royaumes...
Evidemment si pour toi fun = taper fort, reste pas grand monde c sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés