[Orcanie] [RP] Ranger : Force et honneur.

 
Partager Rechercher
Je me trouvais dans une vaste plaine, la nuit tombait petit à petit. Même avec mon regard perçant de Lurikeen je ne voyais a peine mes pieds dans cette pleine lune tellement la nuit était épaisse. je n'entendais aucun son hormis le sifflement du vent très régulier et des craquements de branches qui retentissaient dans mon dos, étais je suivi? Je préférais ne pas en savoir plus sur mon destin.

Un arbre barrait mon chemin. Au moment de l'enjamber, j'entendis de violents bruits lourds et pesants, qu'était-ce ? Soudain, une lueur apparaît dans l'obscurité. La silhouette se faisait de plus en plus détaillée malgré l'épaisse obscurité, les pas semblaient se rapprocher à grande vitesse avec un son de tambour qui sonnait la charge.

Ca y est ! Je le vois ! C'est un Ménestrel , il est entouré de quatre Albionnais.

Ils avaient l'air si sûrs, si courageux, si ... déterminés.
Les bruits de branches se rapprochaient de moi , il fallait que je réagisse ou je ne pourrais plus jamais revoir les vertes plaines d'Hibernia.

Soudain les Albionnais s'arrêtent puis regardent autour d'eux ! J'étais repérée.

Je décidai de ne pas terminer mes jours seule.
D'une main je brandis mon fidèle arc, de l'autre une flèche fraîchement taillée dans le meilleur charme hibernien.
Qui devais je abattre en premier?

Le mage stable et puissant? Les Maitres d'armes lents et solides ou le Ménestrel rapide et fourbe. Mon choix était fait, le ménestrel était sans aucun doute la cible la plus dangereuse.

Je charge mon Arc, ma main tremble, les bruits de branches cassées se rapprochent.
Le vent et le froid agissent comme des lames de glace sur ma peau, la peur et l'hésitation me font douter de ma bonne cause. La cause qui nous réunit nous Lurikeens, Elfes, Celtes et Firbolgs... Je devais tirer, POUR HIBERNIA !

La flèche prit du recul puis partit abattre ce fourbe! Le mal qui me rongeait me lâcha et partit d'un coup comme si tout le mal était contenu dans cette flèche.
Aurais je pris du plaisir à tuer? Serais je un simple tueur mangeur de chair? Il fallait que je parle au druide au plus vite.

Les albionnais regardaient leur ami au sol, attristés de son sort. Je suis un meurtrier, je ne vaux pas mieux qu'eux.

Je décidai de finir de faire couler le sang cette nuit, je fis demi- tour.

Quand tout d'un coup un sarrasin me frappe violemment dans le ventre, la lame froide aussi grosse que mon buste me déchira l'estomac, une vie pour une vie. Cette guerre ne s'arrêtera jamais...



ps: escusé les fautes d'orthographe c mon premier post rp meme si c a chier dite le pas


[edit]: les fautes d'orthographes
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
I WINNNNNNNNNNNNNNNNNNN

/victory

j'ai mit YING au RP

chuis trop forte

Bravo ma grande, jolie récit

pour les fautes c'est pas grave tu passe ça au correcteur et ça iras mieux


/kiss
joli texte, pas mal l'artiste
un détail seulement, Ying et hésiter,
impossible ^^

Niveau orthographe, trouve moi un seul post
sur jol sans faute ! comme dit Haziel, raf des
fautes d'orthographes

[edit] correctif fait Haziel dsl ^^
Citation :
Provient du message de tenchu naru
joli texte, pas mal l'artiste
un détail seulement, Ying et hésiter,
impossible ^^

Niveau orthographe, trouve moi un seul post
sur jol sans faute ! comme dit Haze, raf des
fautes d'orthographes
han moi c'est haziel
Arretez jquiff le rp ... c mal

jsuis pas dans votre sect ffs

ps : je voulai glissé des noms de joueurs célèbre d'orca , genre le menestrel kurvik l assassin clem etc mais ya pas qu'un sicaire qui me tue et pas qu un menestrel dangereux
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
rofl ying Mon povre ami voila Ou t tombé
tu temmerder tellement sans ton matos , ne pouvant pas aller farm a emain , que tu te met a faire du rp !!
on ta dis kon allai faire qqch pour toi ying despere pas , courage !!!!

( nan bien bien ! )
très bô text ying si tu pouvait rester sans ton matos quelques temps histoire que je upp mon assa et que je passe te dire bonjour a emain ca m arrangerai bcp

Ps Ying /cheer pour tout ce ki t ai arrivé
/clap
/curtsey
/kiss

Bravo en tout cas
jparis que ton ptit sejour chez les Holy y est pr qqchose ^^
en tout cas c'est vraiment simpa
Bravo et la suite ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/laelya/Images/Signature.jpg
Re: [RP] Ranger : Force et honneur.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Qui devais je abattre en premier?

Le mage stable et puissant? Les Maitres d'armes lents et solides ou le Ménestrel rapide et fourbe. Mon choix était fait, le ménestrel était sans aucun doute la cible la plus dangereuse.
Le mage stable et puissant hmm je me reconnais bien la !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés