[Broc] Grands maitre forgerons en grève ?

Répondre
Partager Rechercher
salutation ,

Voili j'essaye de trouver un grand forgeron pour avoir des infos sur une arme de hast lvl 50 et me la faire crafte le cas echean , mais a chaque fois que je fais un who forgeron je ne vois que des apprentis ou assistants.

Du coup ma question tous les grands forgerons se mettent ils en en annon ou bien?

si tell est bien le cas l'un d'eu peut il me contacter en MP ,
d'avance merci et bonne chasse
Quand je suis dispo pour le craft je le fais savoir sur le cc general de camelot ou alors je mets mon titre de forgeronne legendaire , autrement je craft pas ou je suis pas dispo .

D ailleur meme en anon on me send quand meme .....
__________________
Cette signature a été effacée par .
Dis ca au mec qui m'a répondu "dwa" lorsque je lui ai annoncé mes tarifs, et aux blaireaux qui ont traité McFil de voleur lorsqu'il a cherché a vendre de la plaque, a un tarif vraiment pas cher sur le cc Camelot.
Citation :
mais a chaque fois que je fais un who forgeron je ne vois que des apprentis ou assistants.
Pour moi, les noms des artisans "légendaires" sont en anglais (et je suppose que c'est pareil pour tlm )

Donc pour trouver des artisans légendaire, je te conseille de taper who legendary
Citation :
Provient du message de Aratorn
Dis ca au mec qui m'a répondu "dwa" lorsque je lui ai annoncé mes tarifs, et aux blaireaux qui ont traité McFil de voleur lorsqu'il a cherché a vendre de la plaque, a un tarif vraiment pas cher sur le cc Camelot.
Bas faut pas faire gaffe les gens disent peut être voleur dans le sens marrant tu sais le truc du commerçant irl ^^ il achète un truc 1 franc et le vend 2 francs.
tsssss
Citation :
Provient du message de La|ithiel
il achète un truc 1 franc et le vend 2 francs.
(
Le métal ne se transforme pas en armure par magie, il faut du travail pour le faire, et ce travail mérite salaire. Dire que bof, ça ne prends que 5 minutes, c'est d'une part occulter les mois passés devant la forge à s'entrainer, et d'autre part ignorer le temps dévoré par les multiples essais pour obtenir la qualité voulue, sans compter celui perdu à courir après d'autres artisans pour les recettes nécessitant leur concours.

Pour prendre une image qui serait peut-être plus parlante par ici : que penserais-tu de l'individu qui exigerait d'acheter son processeur au prix du sable et du cuivre qu'il contient ?
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés