L'illogisme du ban

Répondre
Partager Rechercher
Oui, en effet il y a plein de sortes de pour & contre.

Tout ce que je veux rajouter, c'est qu'on avance + en etant posé et en argumentant dans sa discution, qu'en balancant un mélange d'insultes, de faux arguments et de trolls (et pour ce cas la, du coup on regarde + les insultes et les grossieretes que les argument qu'on a avancé).
ce qui contribue le plus à pourrir les débats : l'hypocrisie de certains

[le justicier]
-fallait poster ça dans la bibliotheque/taverne ! ( il oublie que 2 jours avant il fait un thread de kikoo, irl, la vie des ours .. )

-dégagez les trolls (cet exemple d'hypocrisie est juste au dessus dans le persistant) , de la part de floodeurs professionnels , j'adore

la plupart du temps, ce sont toujours les mêmes qui se la jouent "charles brownson" , et pourrissent des sujets avec 1 troll parmis 10 posts, et bien sur sous couvert du "droit", ils ont le droit ensuite d'aggresser les trolls,les divergents,les mécontents
Citation :
Vous semblez apprecier cet assemblement de mots "medieval-fantastique".... Le premier des deux determine une epoque, a savoir le medieval ... Je ne vois pas en quoi ce monde est medieval, autre monde autre ideologie mais bon passons, vous voulez du medieval ? allons y.
Bah,nos avatars sont en armures,ils se battent a l'epée et au bouclier et non pas a coup de M16(pour le medieval)et il y a des magiciens et des sorcieres qui eux se battent avec des sorts et nous sommes dans un monde qui n'existe pas,imaginaire(pour le coté fantastique).Au final je vois pas en quoi l'amalgame est si mal choisi


Citation :
En ces temps reculés la survie pour un humanoide/animal etait de tres courte durée un simple paysans sans histoire sans combat vivait difficillement au dessus de 35 ans. Quand a lui un guerrier/aventurier ne depassait pas les 30 ans de par sa vie semée d'embuches et de rencontre plutot deplaisante, les zones securisées etaient inexistantes et les sous bassement des villes n'etaient que repere de mecreants.
Là justement tu oubli le coté "fantastique" du monde,qui nous permet de ne pas tenir compte de tout ca(l'age,la mort).

Citation :
En ces temps reculé pensez vous serieusement qu un humanoide souhaitant proteger sa zone de chasse irait tergiverser pendant 107 ans avec un ennemie potentiel ? Non, vous voulez du medieval vous parlez de RP ? Alors jouez le tel quel et arretez de chouiner....
J'imagine quand meme qu'a l'epoque medieval on ne pouvait pas tuer tout le monde tranquillement comme ca sans risque.La justice et la loi existait deja a l'epoque
Et au pire acceptons le fait de tuer un ennemi comme ca hop....Comment on le sait que c'est un ennemi au juste si on n'a jamais parler avec lui?Dans le jeu,comment par exemple un Ordre peut savoir que la personne qui est en face de lui fait partit des Ombres,c'est ecrit sur son front?Je ne pense pas.Au final en RP le pvp ne peut avoir lieu qu'apres avoir un tant soit peu parler,ce qui n'est pas le cas ici et dans la plupart des cas ou on se tape dessus simplement parce que l'autre là il est en rouge sur le radar.


Voilà sinon je crois etre a peu pres d'accord sur la fin de ton message
Citation :
Provient du message de Jim West
Bah,nos avatars sont en armures,ils se battent a l'epée et au bouclier et non pas a coup de M16(pour le medieval)et il y a des magiciens et des sorcieres qui eux se battent avec des sorts et nous sommes dans un monde qui n'existe pas,imaginaire(pour le coté fantastique).Au final je vois pas en quoi l'amalgame est si mal choisi




Là justement tu oubli le coté "fantastique" du monde,qui nous permet de ne pas tenir compte de tout ca(l'age,la mort).



J'imagine quand meme qu'a l'epoque medieval on ne pouvait pas tuer tout le monde tranquillement comme ca sans risque.La justice et la loi existait deja a l'epoque
Et au pire acceptons le fait de tuer un ennemi comme ca hop....Comment on le sait que c'est un ennemi au juste si on n'a jamais parler avec lui?Dans le jeu,comment par exemple un Ordre peut savoir que la personne qui est en face de lui fait partit des Ombres,c'est ecrit sur son front?Je ne pense pas.Au final en RP le pvp ne peut avoir lieu qu'apres avoir un tant soit peu parler,ce qui n'est pas le cas ici et dans la plupart des cas ou on se tape dessus simplement parce que l'autre là il est en rouge sur le radar.


Voilà sinon je crois etre a peu pres d'accord sur la fin de ton message

C'est la ou l'erreur est commise le medieval a une connotation pour une certaine epoque qui n a pas lieu d'etre ici
Tu me dit de l heroic fantaisie je dis OKI no prob

Pour la justice du temps du medieval... elle existait oui en effet la justice du plus riche/fort, etait souvent celle qui l emportait, donc ils sont les plus fort tu meurts

Juste pour avoir une idee relisez Robin de Bois c'est du medieval, lisez Le seigneur des Anneaux c est de l heroic...

Robin des bois avec son arc c'est opposé au prince Jean qui oppressé sont peuple (vive la justice)

Au temps medievaux les valeurs actuelles etaient inexistante donc non pas de reelle justice.. t es faible tu meurts point barre !




Le fantastique a le role de fiction, pour rappeler que ca n'existe pas meme si ca pourrait etre possible... genre Blairwitch est une fiction (fantastique), la conotation est faites dans pour le cote reve et imagination ...
A mes yeux l'Heroic Fantasy est le medieval fantastique en terme Anglo Saxon

Bref,c'est pas ca qui fera avancer le debat principal ni ce que je vais dire ensuite d'ailleur,je le sens

Par contre je viens de repenser a un truc au sujet du "je te tue en boucle mais m'en fout j'ai le droit c'est ma zone".

Pour refaire une comparaison,sur T4C(mon serveur,Feyd en tout cas) on pouvait tuer n'importe qui n'importe ou,sauf dans certaines villes.Mais les free PK(ceux qui s'amusent a tuer n'importe qui sans raison en boucle) se retrouvait le plus souvent avec un compte clos

Ce n'est pas parce qu'on a un droit que l'on peut faire n'importe quoi avec,il y a suffisament de gens qui aiment se taper sur la tronche pour qu'on laisse tranquille ceux qui ne veulent pas.

Mais je confirme qu'insulter en retour n'est pas la bonne solution,donc le bann est quand meme justifier.
Je suis d'accord avec ta deuxieme partie mais dans une optique seulement ( ca serait trop facile si j etais d accord avec tout )
Le fait de prendre le portail pou palissade, une premiere foi permet certes de savoir qu elle est campée ou non, en ce cas soit je passe sans encombre, soit je me fais tataner la tete..

Dans le premier cas de figure pas de probleme je continue mon chemin sans encombre.

Dans le deuxieme cas de figure, trois possibilités s'offres a nous enfin 4

1° je reviens avec ma guilde et j'essaye de les detroner ca passe ca passe pas c est encore autre chose
2° Ma guilde est pas presente mais des fiers membres de l Ombre et ou d une faction opposé a celle qui campe decide de s allier a moi pour nettoyer la zone tout se passe bien on a perdue des points d aj et on s est bien marré
3° Personnes n'est dispo et tout le monde trouve ma quete debile je passe par un autre chemin. ou j y vais plus tard
4° Je suis un mollusque a QI d huitre, j'insulte le groupe qui ma Peté et j y retourne comme un gland 15 fois en les insultants a chaque fois....

Le plus idiots des deux groupes et vite determiné dans cette histoire, enfin specialement un mec qui m insultes et qui revient sur la meme zone sait pertinament a quoi s attendre... pour moi mort et ban a son encontre justifié

Apres faut voir les gens et ma reputation de campeur de zone reste a demontrer les seuls a pouvoir se plaindre sont redshark/banderling/wasp
...........*reste sans voix*...........

Aprés lecture de la totalité des posts, néhémya posa sa tête dans ses mains

...........*hoche la tête*.............

Ecoutez... je ne pense qu'on arrivera à quelque chose ou à quoi que ce soit en procedant de cette manière...
Je suis quelque peu attéré par certains de ces posts....
J'attendais du jeu, de la nouveauté, de la compréhension et du dialogue...

Mais dites moi....????

Que faites vous à part le grobillisme de l'Xp-powa?
Ou se trouve l'interêt du jeu et des joueurs dans tout ceci?????
La plus part des personnes que je rencontre.... Nan.. exemple....:

Adré nalyne dit-Incur spawn
José le mouton dit- hier j'ai mis un pull
Pakito dit- MOAAAAARSSSSSSSS
Adré nalyne dit-Incur spawn
Adré nalyne dit-incurs spawn
Popek dit- Tp linvak!! qui a??? vite...
Pakito dit-MOOOOOOARRRRSSSSSSSSSS
One aniste dit-putain de pk, me casse les couilles....


C'est ca l'interêt du jeu pour vous??????
Ce n'est pas le mien, désolé......
je suis peut être un"gros con d'rpiste "comme disent certaint, mais.... je suis déolé, si vous ne savez pas assumer un rôle c'est que vous n'êtes pas fait pour ce genre de jeu....
Et je prefere 100 fois jouer avec 5 a 6 personnes que croiser la masse de débile qui siègent dans les villes....

C'est mon point de vue.... quand au ban..... Le respect de la charte ( autant fasciste qu'elle soit) doit être réspécté..... je ne "gromote" pas, j attaque rp.. Et la ca fait mal, car ces gens qui se pensent malin n'ont à mon avis, jamais ouvert de dico..... et la, je me gausse.... L'attaque rp n'est pas réprimandable mais fait mal....
je te conseil de te mettre au Rp et de leur envoyer des piques.... C'est eux qui vont perdre leur sang-froid.. voilou..

mici....
la zone KvK est faite pour donner un challenge, surtout celle de linvak.c'est sensé être d'une difficulté plus importante que taper des dillo/shreths qui ont une ai de raquette de pong

pour faire "le roi de la montagne" , il faut un groupe, des roles , une stratégie. pourquoi pour les zones KvK il faudrait passer tranquillement rien qu'en demandant ?

l'excuse de la quete ne tient pas debout , a part pour une quete lvl48 , quel interet de passer à palissade ? il y a les mêmes TP partout. c'est pourtant l'excuse n°1 , valable seulement pour l'age d'or.

si turbine avait choisi de mettre un spawn de 5 shreths derrière les portails de pali , personne n'aurait rien trouvé à dire et aurait fait le tour. (les shreth aussi ca tape dans le tunnel)

*oui mais il me tue en boucle*
heh oui, tres dur pour le RP du héros invincible, mais tant pis, tu peux RP un heros stupide, c'est moins dur à tenir comme rôle.

*je l'ai juste insulté parce que .. *
de ce coté là , il y a pas photo , report et bye

en anglais il y a des filtres automatiques, tant sur ac1 que sur ac2 , qui préviennent les admins, en francais, c'est encore "manuel" par report . les logs sont verifiés et les bans peuvent être même délivrés à posteriori ( 1-3 mois après )
Nehemya j espere que sont ban l aidera a comprendre
La stupidité disparait en apprenant de ses erreurs a l avenir je pense qu il reagira autrement.

Par contre la ou je suis pas d accord avec toi c'est sur tes premieres phrases. Un jeu MMORPG englobe dasn une communauté plusieurs individus et donc plusieurs etat d esprit du Gebeisme au Rpeisme sans distinction quelconque....
Et a l heure actuelle meme si je suis un rpeiste dans l ame je n'apprecierai pas me retrouver sur un jeu uniquement avec des rpeiste, l ouverture et la promiscuité de personnes divergente sur l attente d un jeu permet de le faire avancer.
Sinon une simple base forum me suffirait a jouer a un jeu de role en ligne .
Oui mais avouons qu'un simple forum, c'est moche ( Je ne dénigre pas les fora JoL, mais je préfère passer 4 heures sur des jolis polygones 3D que sur une suite de texte... ).

Quoiqu'il en soit c'est malheureux à dire mais... Le Role Playing dans MMORPG est trompeur, et l'appellation MMOG serait en fait bien plus appropriée.

Et finalement je trouve ça pas plus mal... que diverses façons de percevoir ces jeux se cottoient, ça donne pas mal d'opportunités de jeu justement. Bien évidemment tant qu'on reste dans le respect d'autrui et de sa façon de jouer.

Une chose qui me hérisse par contre Néhémya, c'est cette tendance à catégoriser les gens en : GB XP Powa et RPistes.

D'une part c'est restrictif et généralisateur à outrance, et d'autre part c'est stupide. Je connais un Paquet de joueurs qui sont à la fois GB XP truc et Rp truc... je le sais, j'en fais partie et sur les euh... 5? 6? 7? MMOtrucs que j'ai pratiqués j'en ai toujours rencontré énormément.

Je pense qu'il y a autant d'amusement à retirer en jouant le GB ( Optimiser son perso, lvler rapidement, mettre au point de meilleures façons de faire du PvE/PvP/KvK/RvR/autres-précisez-j'ai-plus-d'exemples-en-tête ) qu'à jouer un rôle, interprêter son personnage en lui donnant une ligne de conduite, un comportement, une façon d'être particulière, cohérente et crédible. Et je suis presque certain que ceux qui s'amusent le plus dans tout ça... ce sont ceux qui jouent sur les deux facettes.

(Et encore, restreindre les possibilités ludiques aux deux seuls pôles GB & RP c'est encore trop limitatif)

Bref, respectons l'autre dans sa façon de jouer, et pourquoi ne pas essayer d'apprécier ce que l'on ne connait ou ne pratique pas encore

Voilà, j'en ai terminé... je devrais peut être aller dormir non?

Mes paupières sont looourdes... et mes phrases aussi.
Citation :
Provient du message de packito
archi faux

tu crois qu'il y a quoi come mob vers le réseau malthabor ????


Alors deja : je ne whine pas sur les kills en zone pvp, j'etais sage lulu, et entre le stun, les heals, et le fait que je suis healer de vitae, je peux te dire qu'on m'attaquait assez rarement (Mes services de vitae-healer ont toujours ete gratuits, et je peux te dire que beaucoup de high level domi ou ordre etaient tres gentils avec moi a pali/gevoth, alors que je suis ombre...), et que je mourrais encore moins souvent.

Je dis seulement (c'est la partie de mon post que tu as completement occultée d'ailleurs) que beaucoup de gens s'enervent sur les PK parce qu'ils trustent une zone de passage vitale sur le ring du gevoth qui reste l'un des plus frequentés. Et pour trouver un groupe de chasse, ca me prenait dans les 5 minutes au ravin ou au cratere, alors qu'a malthabor si je croise 5 personnes en 1h c'est la fete...
Citation :
Provient du message de packito
spice di menteur
tu ns attak tjs sur le coté vers la ville toi je te conné
J'ai mis ça parce que certains sont persuadés que je tpkill et vu que j'aime pas perdre mon temps en polémique qui finissent en ouinouin insultant, ben je leur donne raison

Sinon analysons le comportement des joueurs de pali :

- Le joueur xxxx passe le tp de pali, là il se fait kill, déjà il est en colère.
Ensuite il balance un premier /tell tout gentil en demandant l'autorisation de passer (entre nous si le mec avait voulu qu'il passe il l'aurait pas tué, donc /tell inutile ).

- Le joueur yyyyy refuse le passage (logique comme je le dis plus haut s'il avait voulu le laisser passer il l'aurait pas buté ).

- Le joueur xxxx le prend mal (en faites sa demande de passage n'était pas une question mais un ordre camouflé vu qu'il n'admet pas la réponse du premier).

- En colère le joueur xxxx perd tous ses esprits, au lieu de prendre un cheval il fonce dans le tas en pensant que coûte que coûte il passera !

- Et la s'ensuit une série de morts sur xxxx qui le pousse dans une frénésie d'insultes pensant qu'il a tout à fait le droit de passer et que c'est pas un pk qui va l'en empêcher blablablabla.


Moralité :

Lorsque vous êtes mort une fois, prenez un cheval faites le tour, ou attendez que les campeurs s'en aille.

Si vous avez malgré tout envie de vous venger appelez des amis ou demandez aux gens présents autour de vous de vous aider, il est même possible qu'une simple altercation se transforme en mini event qui finira peut être dans la joie et la bonne humeur.

C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut, mais c'est toujours mieux que des insultes qui finissent en ban suivit d'un post de 10 pages sur JOL
On peut fermer ce topic, je crois que tout a été dit et l'on tourne en rond.

Pour les détracteurs, je ne désire pas polémiquer, cela ne sert à rien. Les gens ne changent pas d'avis même lorsqu'ils ont torts.
Citation :
Provient du message de Ark'resh



Si vous avez malgré tout envie de vous venger appelez des amis ou demandez aux gens présents autour de vous de vous aider, il est même possible qu'une simple altercation se transforme en mini event qui finira peut être dans la joie et la bonne humeur.


c'est notre but
Le probleme c'est que les joueurs AC2 manquent bien souvent de fair play et certains pourrissent le jeu encore plus que des bugs ambulants .

Il m'est arrivé de tuer du monde en zone pvp , d'autant que je suis hlv et donc capable .

Mais jamais des lv a plus de 10 de difference avec le miens (sois pas au dessous de lv37 actuellement ) , qui sont hrp , car biensur , en role , mon personnage peut etre amener a tuer sans distinction de lv .

Que l'on me sorte qu'une tribus d'avatar hrp parlant de leur soirée du samedi soir en "fragant" quelque people qui passent pour augmenter leur nombre aj ou simplement avoir du fun en se disant "hey t'as vu comment je l'ai degommé lui , ptdr" sont des gens qui sont la pour des causes et dans un but de role play : ...

Maintenant de deux chose l'une : on ne s'aventure pas en zone pvp ou kvk seul sans pouvoir se denfendre et rencontrer les groupes .
La raison est simple :

On peut rencontrer des specimens de joueurs sans fair play pres a vous buter meme pendant que vous les aider a tuer un monstre par exemple , et biensur en hrp .
On peut egalement rencontrer des gens role play qui n'aurront pas plus de pitié : le role play est loin de rimer avec bisounours land , on peut jouer un assassin personnage beliqueux etc ..ou simplement suivre les imperatifs KvsK et autre .
On peut tomber sur des pk qui tuent tout ce qu'ils peuvent tuer et se font tout petit devant tout ce qui est plus fort qu'eux .

Donc voila , a toi de prendre tes precautions et rien ne sert d'insulter ...quand tu est vener va faire un tour et revient jouer l'esprit serein : je vais pas te dire , ah c'est toi qui est en tord , c'est de ta faute etc etc etc ...

j'estime que tu est assez grand pour comprendre que tu as deconné en insultant ; tu le sais pertinament (tout le monde peut peter un cable de toute façon ... mais garder son sang froid , c'est toujours plus productif )

Maintenant je comprend ce qui t'as poussé a le faire , et je comprend que tu sois , a la fois deçu et degouté , d'ou ce post .
Mais il ne faut tout de meme pas etre naif : tu est tuable etant donné ta neutralité ; tu rencontre un enorme groupe de dominion , meme en admetant que parmis eux , il y a 80 % de joueurs fair play et raisonnablement role play pour (et encore selon l'humeur du personnage , brute epaisse , ou sage etc) laisser passer un NEUTRE (car CE MOT A UNE SIGNIFICATION RP et DEVRAIS ETRE PLUS PRIS EN COMPTE selon moi ) .
Tu devrais imaginer que meme dans ce cas la , il y aurra toujours un petit couillon pour se jeter sur toi a ta premiere phrase et embarquer tout les autres avec .

Donc il est intelligent et meme , role play , en tenant compte de la peur du personnage , de ne PAS s'approcher de groupe susceptible de te tuer .

Tu l'a fait , tu t'es fait buter , tu les as insulter , tu t'es fait bannir : tu aurrait pu ...

Te placer a distance raisonnable avant de crier une demande de passage en prenant en compte le fait que tu pouvait partir vite en sens opposé en cas de reponsse negative .
Faire la part des choses pour voir si on te mentais pas dans un esprit role play pour mieut te trucider .
Jouer de façon Normal et rebrousser chemin , faire le tour , surtout en monture .
Trouver une idée interessante pour le droit de passer , par exemple provoquer l'un des personnages du groupe a faire un duel avec toi , dont le but aurrait etait le droit de passage ou non .

Biensur , si tu constate le manque de fair play et le caractere debillement profond de tes opposants , la seule possibilité pour toi , etant seul , est de partir pour :

revenir avec un groupe consequent pour faire le ménage .
contourner l'obstacle sans rien perdre .

Voila ce que j'ai a dire la dessus : en zone pvp , y'a de tout , des gens qui se rapellent de leurs amis , des gens qui jouent ou tentent de jouer de maniere role play , des gens hrp mais fair play , et des gros cas pathologique qui devaient etre lv 12 a T4C et se faire pk en boucle et qui s'y mettent a leur tour apres leur exploit ^^ , mdr .

Donc ne te dit pas que tout est pourrit et ne quite pas le jeu pour autant va , joue de façon plus prudente et realiste , quand tu te sens pt un cable , prend ton balon et fait quelque panier je sais pas .. lol , fait pas de genéralité , il y a des pauvres types et des gens bien partout : meme en zone pvp .

Au fait , il serait bien que les NEUTRES forment une sorte de coalition qui tente de faire des compromis , ça serait sympas a jouer : neutre n'est pas un royaume , les personnages etant neutre n'ont pas encore choisis leur vois .

De ce fait , eviter de les trucider des qu'ils passent en zone pvp ou kvk pour quete etc , car :
ils peuvent etre tenter par votre royaume avant que vous les fassiez changer d'avis en cas de stupidité .
Ils preferent rester neutre , ce qui signifie en soit qu'ils ne prennent pas position dans le conflit et donc , qu'ils ne doivent pas etre traiter en cible a tout bout de champ .

L'aspect neutre peut etre interessant , ça manque simplement de volonté de part et d'autre .
Le PVP est un problème constant dans les MMORPG.

J'ai aussi vu pas mal de "OuiOuinades" sur T4C où j'ai joué (là bas les gens ne mourraient quasiment jamais "correctement" et les tueurs eux en revanche tuaient toujours super proprement enfin bon) et je n'en ai pas connu sur Shadowbane (apres tout c'est logique pour le coup c'est un jeu dédié)

Enfin bon je passe un petit oeil sur votre forum, et je tombe sur un topic sur le PVP.

Je crois que AC2 permet a tout le monde de jouer comme il l'entend.

Je pense que ton erreur essentiellement a été de revenir encore et encore. Apres tout ils ne sont pas allés te chercher pour te tuer.

Quand tu vois ca tu as deux choix : Soit a la seconde mort tu arretes et tu te débrouilles pour faire le tour, soit tu reviens mais pas tout seul ... Et là tout le monde s'amuse

Enfin bon, libre a chacun de jouer comme il le veut, et je pense que sur AC2 c'est absolument possible.
Je pense que Morween a totalement raison sur ce point
Je rajouterai juste qu'il y a des zones comme Golden Age Reliquary ou l'on peut etre oblige de revenir pour finir la quete avant l' expiration du timer par contre Gevoth n'est plus depuis les patchs une zone incontournable ( plus de tyrant, plus de gearknight, plus de gigurath et Frozen Ravine qui a bcp perdu de son interet )
Citation :
Provient du message de Néhémya Yagousou

Que faites vous à part le grobillisme de l'Xp-powa?
Ou se trouve l'interêt du jeu et des joueurs dans tout ceci?????
La plus part des personnes que je rencontre.... Nan.. exemple....:
....
C'est ca l'interêt du jeu pour vous??????
Ce n'est pas le mien, désolé......
je suis peut être un"gros con d'rpiste "comme disent certaint, mais.... je suis déolé, si vous ne savez pas assumer un rôle c'est que vous n'êtes pas fait pour ce genre de jeu....
/agree

Citation :
Et je prefere 100 fois jouer avec 5 a 6 personnes que croiser la masse de débile qui siègent dans les villes....
[/i]
C'est ce que nous avons fait, petit groupe ne désirant pas se demander dans un laps de temps trop court "On fait quoi ce soir ? Le dillo de gauche ou le dillo de droite ?"
moi le seul truc qui me fais rire dans ce post c'est qu'il y a quelque temps la dite emeraude avait fait un post ouinouin parce qu'elle se sentait exclue a cause de ses camping de portal.......

muarf
Je n'ai pas l'intention de faire un long discours, juste quelques clarifications qui me paraissent judicieuses

En ce qui concerne les insultes, j'en possède une collection (screenshots) assez impressionnante, jusqu'à ce soir là, je n'avais encore jamais reporté ce genre de comportement, mais j'ai estimé qu'il avait un peu exagéré, d'autant plus qu'il revenait délibérément dans le seul et unique but de pleurnicher davantage.

Comme ça a déjà été souligné, palisade est une zone destinée aux lvl 45-48, de plus la seule quête qui se trouve dans le gevoth est une quête lvl 48, l'excuse d'une quête à accomplir là bas quand on est lvl 35 est un peu ridicule.

Le fait de demander (exiger?) un droit de passage parce qu'on est sur une monture ou qu'on est neutre l'est encore plus (ridicule).

Personne ne vous force à vous désarmer et à monter sur un dada (très moche soit dit en passant) pour traverser une zone pvp... Vous vous rendez vulnérables de vous même, ne vous plaignez pas de mourir désarmé...

Comme plusieurs l'ont dit et répété, il n'est pas très difficile d'éviter les gens qui squattent cette zone, c'est même tellement simple que ça en est risible...

Je n'estime pas avoir besoin de raison particulière pour tuer des gens dans une telle zone. Chacun a droit à sa propre vision du jeu, rp ou non, fair-play ou pas, pacifique ou offensive...

J'ai beaucoup de plaisir à lire certains posts me décrivant comme une bête sanguinaire, asociale avec laquelle il n'est d'aucune utilité de discuter, c'est vraiment comique

Les gens qui prennent la peine de parler avec moi ne serait-ce que quelques minutes se rendent bien compte de la réalité... Doberman pourra en témoigner, il a su accepter le jeu du pvp, accepter la mort (dans d'atroces souffrances parce qu'il aime ça) et même en rire, il n'est pas rare que je lui cède le passage, à lui comme à d'autres.

Par contre, je ne céderai jamais le passage à quelqu'un qui juge être investi du droit de me dicter des ordres ou de m'insulter...

Mes raisons? Aucune en particulier, je joue le jeu, zone pvp, combat, mon royaume contre les autres. Les neutres? Des indécis! Comment voulez vous reconstruire un monde sans même décider de votre appartenance à l'une ou l'autre faction? Faites votre choix! Rejoignez le royaume qui vous correspond le mieux et défendez le avec honneur!

Les ouin ouin et autres insultes n'ont pas leur place dans une zone de guerre. La loi du plus fort s'y applique, rien d'autre.

C'est votre droit le plus strict que de réprouver le comportement d'un autre joueur. Pour ce qui est des insultes il n'en va pas de même, jamais vous ne me verrez insulter quelqu'un in-game ou sur un forum. Le jeu reste un jeu, rien de plus, rien de moins.

Flammez, trollez, insultez, ce n'est pas pour autant que je modifierai ma manière de jouer, au contraire.
Mon but n'est pas de pousser les gens à m'insulter, loin de là. On récolte ce que l'on sème comme on dit, je sème la haine et le besoin de revanche, regroupez-vous, organisez-vous et venez combattre l'ennemi! =)

Je reste et resterai la Reine des Pommes, quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense.

Et à tous mes détracteurs, @ bientôt in-game

N.B -> Pour les fanas du "vas jouer sur un serveur pvp", je n'ai qu'une chose à répondre: Je le fais déjà!
[Kro Kibourre : J'edite ce message qui est de la provocation et une attaque personnelle. Meme si Emeraude peut bien le prendre, d'autres n'apprécient pas tes paroles. (cf. en dessous)

Comme convenu, Ban de 2 jours à Nelsson]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés