[Ys] cristal mystique??

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est pour ceux qui ont essayer science du cristal mystique,je voudrais savoir si le lv 2 voir le 3 est remtable ou pas vois si je vais le prendre ou plutto m'orienté sur une autre RA.
Merci a tout ceux qui repondrons
ca depend de ce que tu appelles rentable mais SM c plus comme avant , tu as un timer plus important now et pendant combat impossible...par contre monte au max serenite c un vrai bijou a comparer...
Lightbulb
c'est bon jusqu'au level 2 apres c'est bof car c'est assez aleatoire au niveau de la mana récupéré, vaut mieux investir dans reserve de vie vu que CM n'est plus utilisable au combat don c'est partiquement devenu inutile (surtout en rvr).
je suis moi meme chaman et je l'utilise et en abuse ! sa va meme parfois trop lentement pour le ravoir ... g passé l'aprem dans les abysses et bien meme avec serenité II et pom II ben j'en avais besoin ... g t le seul chaman d'un groupe et la mana partais a une vitesse V prime ... les heal les dot les regen groupe les root ... sa bouffe de la mana a fond . je pense effectivement que c LA ra que tt casteur dois avoir

oui c clair que serenité plus un pom ta mana remonté tres vite mais bon tu dois etre assi et ta rarement le temps de 'letre dans un bon groupe
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Malgrès le timer plus long, SCM garde une utilité importante, même au niveau 1: reprendre du mana après un rez. C'est souvent utile pour balancer immédiatement ses armures, et/ou l'autobulle, etc etc.
Bref, pas être un toumou encoreplumu juste après un rez.
Cristal 2 ça te remet 50% mana alors que cristal 25%, pour moi qui bubulle auto et caste (pretre odin spé affai) c'est très utile pour ne pas descendre sous la barre des 50% mana (parceuq'en dessous de cette barre ça remonte pas vite ...
J'ai sérénité 2 aussi.

Enfin 3 points pour Cristal 2 même si le nouveau timer est **** et très très ********* ça me parait utile.

Comme dit plus haut, Cristal 2 et Sérénité 2 c'est assez indispensable pour un lanceur de sorts, surtout si vous êtes dans un realm où les healers sont spé buff ... tiens d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi lbon nombre de healeurs mid sont spé buff, alors que la spé pour la pom et le mez serait 10 fois plus utile ^^ xp ou rvr.
Bon être healeur c'est peut-être pas tous les jours rigolos en RvR, mais bon la full spé buff ça aide pas beaucoup les magos. Mais c'est un autre débat

<Prêtre spé affai en manque de pom supérieur à 2 >
Le choix est différent selon la classe. Pour mon Odin je préfère largement SCM qui permet de remonter la jauge en instant. Pour ma Hel qui peut faire de petites poses pendant que le pet tank et fais les premiers dégâts je préfère Sérénité. C'est essentiellement la classe et la manière de jouer qui déterminent quoi prendre je pense.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je ne sais pas comment ça marche pour les mages, les druides ou les sentinelles mais sur mon barde je peux toujours lancer McL en combat.

Parce qu'un barde ne combat pas . Il se fait les ongles derrière les lignes en attendant que ca se passe. CQFD
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Parce qu'un barde ne combat pas . Il se fait les ongles derrière les lignes en attendant que ca se passe. CQFD

Tu iras dire ça aux trolls qui se sont mis à 4 pour me laminer la tronche hier soir sur odin o_O
Puis de toute façon un mage qui a pas de Cristal ou de Sérénité bah chais pas ce qu'il fait, ou alors il a mis tous ses points en bon nageur

Cristal 1 accessible au 1L3 avec ... moins de 300 rp (125?) enfin à la portée de tout level supérieurs à 20 qui passe 2 aprem à quartz.
Citation :
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
ou alors il a mis tous ses points en bon nageur
Ca c'est de la RA utile
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Personnellement, j'ai mcl 1 et je n'ai plus sérénité ( respec powa ) et je dois dire que ca me suffit.
Le mcl est utilisable en combat à condition de desélectionner l'ennemi et de s'acharner sur l'icône mcl.
Y a quand meme 10 bonnes secondes entre le dernier sort tiré et le lancement de là RA. Puis encore qqs secondes (entre 3 et5) avant de pouvoir relancer des sorts.

Sinon MCL 1 et II peu de différence, par contre le II est un pré-requis de pouvoir déchaine, qui lui est un vrai must : utilisable en combat et remplissage complet. (D'ailleurs l'anim de la RA vous fait prendre feu pendant 5 secondes)

Je verais plus un MCL I + serenite ou MCL II + pouvoir dechainé (sans sérénité)

PS. Un empathe c'est drolement bien pour regen mana hein.
full mana (edit pkoi j'avais dit mcl ) c'est cheeeeeeer, c'est plutot réserver pour un rang supérieur à 5L à mon avis (ou alors faut pas etre boulay comme moi et mettre des pti points partout où il fallait pas trop )

Un petit conseil, c'est que au début les compétences de royaume se gagnent facilement, mais arrivé à un certain stade c'est assez long de gagner beaucoup de rp donc beaucoup de compétences de royaume, ou alors faut être fana du RvR
Donc attention dans vos choix au début, et demandez aux personnes plus grandes que vous (enfin à plusieurs pour comparer plusieurs avis de gens level 50 car bon si y en a un qui vous dit de prendre Maitre nageur niveau 2 ... ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés