[Broc] Ayé I'm back

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: mais lol
Citation :
Provient du message de drizzt
Mouarf 10 archers a la mumu hier, et evidemment, Furi claque son troisième oeuil juste pour moi ( J'ai voulu venir me venger mais Ct au tour de demolidor de prendre un rag sur mes fesses, il ma chopé a la mumu mid alors que je la passai afk.

M'enfin pour me consoler je me dis que je dois pas donner bcp de rp pour le moment lol.
C'est de la faute a Hara, "ASSASIN PRET DE MOI"
Touche pas a mes ellyls c est tout ce que je demande

A bientot drizzt
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de came
cool un nouveau assassin botbufffer (8buffs a chaque fois hin), heureusement qu'il a ete PL en afk stick et qu'il jout comme un pied
pas uniquement, je l'ai vu taper parfois à spin vers le lvl 42

par contre il crevait souvent pour un gars avec un buffbot, enfin à mon avis
Citation :
Provient du message de vimn
pas uniquement, je l'ai vu taper parfois à spin vers le lvl 42

par contre il crevait souvent pour un gars avec un buffbot, enfin à mon avis
quand je dis ca c'etait uniquement pour faire passer le temps, je m'en fiche grave, il fait bien ce qu'il veut
Wink
Citation :
Provient du message de -Elfast-
Drizz je viens de lire ta signature ou tu parle du dragon, tu sais quoi , j'aime pas ton attitude, tu sais tres bien comme tous que c'est MOI et personne d'autre qui a organisé cette sortie. Toi tu t'est conteté de me dire que sa ne marcherais jamais ma sortie de merde, bref, tu est venu, et puis apres qu'on l'ai tué, tu te vente de mon oeuvre, franchement franchement.... PFFFFFFFFF
alors dans la signature :
"Organisateur du plus gros fiasco de DAOC, 400 personnes reunies pour tuer un dragon qui etait pas la (sur alb/broc encore)."

alors pour reprendre le ton, euh franchement pfff franchement apprend a lire, comment a til pu etre tué alors que le dragon n'etait pas la ???...

ptet parceque la sortie dont tu parles et la signature ne sont pas la meme event...

la sortie ou le dragon a été tué je n'etais pas la, la sortie fiasco a 400 j'y etais... le lead etait bien Drizzt.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Re: Re: Re: Re: mais lol
Citation :
Provient du message de Haragnis
Bah forcément : je peux pas stealther et je vois un buff qui tombe "Drizzt perd sa force supplémentaire" .

Tu parles d'un furtif .
MAIS LOL c n'importekoi ca , GT pas buffboté, je mendie des buffs au tp mais personne en donne, juste un regen endu de temps en temps pour aller a la mga en courant c ce buff la qui a du partir.
Sinon j'ai eu un buff bot du 39 qu 42.8 c pas enorme et j'ai jamais été pl !!!

Par contre c vrai que je joue pas très bien, mais bon 20K pour sa première journée RvR alos que j'ai que 43 en fufu c pas mal je trouve
Intéret de ce post ??
je veut dire par la tous les jours des joueurs delete pour changer de realm tous les jours des joueurs ding 50 !
Si a chaques ding 50 c un post ici bah lol on as pas finis

En plus on parles d'un type qui dit je me prenais le melon sur alb g delete g vais sur mid pour me reprendre le type il ding 50 il reprend le melon et vient poster ici <== loupaii la cure d'humilité g pense

Donc intéret du post non je vois pas !
Pis le tuer en rvr serais plus tripant que tuer un autre mid ?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Intéret de ce post ??
je veut dire par la tous les jours des joueurs delete pour changer de realm tous les jours des joueurs ding 50 !
Si a chaques ding 50 c un post ici bah lol on as pas finis

En plus on parles d'un type qui dit je me prenais le melon sur alb g delete g vais sur mid pour me reprendre le type il ding 50 il reprend le melon et vient poster ici <== loupaii la cure d'humilité g pense

Donc intéret du post non je vois pas !
Pis le tuer en rvr serais plus tripant que tuer un autre mid ?
Mwa je pense que sa cure a réussi; il dit lui meme que pour le moment il ne joue pas tres bien son fufu...
Or avec son palouf il s'en voulait car il passait son temps à critiquer la facon de jouer des autres... C'est d'ailleurs pour ca qu'il a delete... (enfin si je ne me trompe pas)
Donc je pense qu'il a aquis ce qu'il voulait : de l'humilité...
Et l'interet du post,c'est juste de passer un tit coucou à ses amis d'albion qu'il verra désormais dans le camp adverse =)

gratz Drizzt =)
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Ouais Drizzt 50 !
T'as déja éclaté Theblade en duel a se qui parait il était pas très content (tu le connais il aime pas perdre)
T'aurais pu lui faire un ptit /bow au moins !
Pour la peine je vais venir te botter les fesses !!
Drizz a emain c t elfast qui jouer mon perso (alor tu comprend pk il a perdu il c po jouer mon palouf ((si il voient se message v me faire decapiter)) ) le truc qui ma enerver c le groupe a odin pfoua mme po tu me fait un kdo et me laisse en vie :'( (au faite c bon g mes 2 instan )
Deja 50? ta eter rapide dit donc gratz

Jespere te revoir tres bientot en rvr et passer un jolie /quick stun DD sur un PA rater

ps :Faut prendre un num pour me tuer vois avec Bernol ou est le distributeur jsuis tres en demande chez les fufu
Re: Re: Re: Re: Re: Re: mais lol
Citation :
Provient du message de drizzt
MAIS LOL c n'importekoi ca , GT pas buffboté, je mendie des buffs au tp mais personne en donne, juste un regen endu de temps en temps pour aller a la mga en courant c ce buff la qui a du partir.
Sinon j'ai eu un buff bot du 39 qu 42.8 c pas enorme et j'ai jamais été pl !!!
Je sais bien que tu n'as pas de buffbot. De toute façon la particularité du buffbot c'est qu'on ne perd les buffs que si on meurt ... là tu as perdu un buff de force quand tu étais steathé près de moi (sûrement un buff cadeau d'un de tes pote mid qui s'est fait tuer plus loin ).
Citation :
Provient du message de drizzt
Par contre c vrai que je joue pas très bien, mais bon 20K pour sa première journée RvR alos que j'ai que 43 en fufu c pas mal je trouve
43 en fufu ... je me disais bien que tu es pas top discret .
NB : je confirme, pour le moment tu ne joues pas très bien ... mais c'est normal, on apprend pas un jouer un perso en 2 semaines .
Je suppose qu'il n'a pas de buffbot, il broute souvent et il ne flood pas avec le debuff... Mais c'est vrai que pour le moment sa macro préférée semble rester celle qui représente un bonhomme qui a l'air de courir vachement vite
Heheh drizzt !!
Gratz pour le 50 ... Un concurent de moi dans le titre du plus bo palouf ...
si je te croise je te rush si y a trop de mid je run (alb forever )
Par contre on te cherche partout avec caats et hylde, on veut voir à quoi tu ressembles alors fait peter le screen ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Kateria
Deja 50? ta eter rapide dit donc gratz

Jespere te revoir tres bientot en rvr et passer un jolie /quick stun DD sur un PA rater

ps :Faut prendre un num pour me tuer vois avec Bernol ou est le distributeur jsuis tres en demande chez les fufu
Moi aussi j'veux un numéro
Mais suis pas fufu

/kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés