kc, chaos, play, et aliens?

Répondre
Partager Rechercher
On parle beaucoup de kc, chaos, play, je voulais juste faire un petit resumé de ce qu'il se passe sur Aliens.

Tout d'abord aliens a mis en place une periode d'essai de 15 jours gratuits pour que tout le monde puisse tester.

Les GM sont tres presents et plutot sympa (viens de lire le post sur les gm de KC). Il y a un gm pour chaque nationalité du moins je crois, donc nous avons notre gm francais (2 mais l autre a un pb de pc depuis quelques temps dons y en un nouveau).

Pas de RP ( on arrive parfois a en avoir en local), pvp avec un range de 23, mini lvl 25 pour pvp, tres peu de perte d xp et presque jamais d items. possibilité de se mettre off facilement.

Population francaise grandissante, on represente je pense 20 a 35% du serveur (100% selon les heures). L'aide est assez presente, suffit de pas non plus flooder pour de l aide toutes les 30 sec.

Nouveau monde deja mis en place, avec deja 5 nouvelles iles, avec quetes et nouveaux items pour toutes classes, nouveaux monstres.

Nouvelles classes : barbarian : bersek pur et dur, les armures armes ... sont en fonction de la force.
Monk : une brute de pvp et pvm, arme et armure dependent de la force, dext et sag.
geomancer: une nouvelle classe qui vient d apparaitre tout en sag, jamais vu les sorts pour l instant.
une autre classe dont j ai oublié le nom avec toutes les stats egales.
je crois que c'est tout mais suis pas sur...


Donc voila j'espere que ce petit exposé vous donnera envie de venir tester et pourquoi pas rester.
Citation :
Nouveau monde deja mis en place, avec deja 5 nouvelles iles, avec quetes et nouveaux items pour toutes classes, nouveaux monstres
tu peux nous en dire plus?

Taille de l'île, type de monstres etc...
Re: kc, chaos, play, et aliens?
Dsl de up un message ki date mé j'ai une question...


Citation :
Provient du message de Angel De Sylph
Tout d'abord aliens a mis en place une periode d'essai de 15 jours gratuits pour que tout le monde puisse tester.
C'est sur sa ? parceque apres mon inscription qui c'est bien passé j'obtient ce message lorske j'essai d'entrer ds le jeu...

Citation :
Alien's T4C server is a Pay for Play System , sorry ..blablabla
Ce qui m'oblige fortement a pensé qu'il faut payer pour jouer malgré mon nivo faible en anglais c'est ce que j'ai cru comprendre tt de mm

Merci.
_________
KrioS.
Citation :
Provient du message de Ndrangheta
Le truc qui craint sur Aliens, c'est ça...

Ils ont grave abusés avec l'éditeur, le jeu est complètement faussé. (comme d'habitude, ça ne reste que mon avis )
Comme je l'ai dis sur le forum général, regarde cette item et dis moi ou est l'interet du jeu aprés

Citation :
BlackWolf Sword of Fury 0 0 0 0 0 0 7 Berserker Rage on Attack, +100% Attack, +30% Str 501-800
les 0, c'est les prérequis..
Ils auraient pu y aller un peu plus en douceur sur certains items... sinon les nouvelles classes sont pas mauvaises, excepté le moine qui en plus d'être plus facile qu'un guerrier ou archer à monter est bien plus fort...

Avec peu de force il a une arme de malade qui tape à la vitesse du couteau skraug (très rapide), et la dex qu'elle demande permet de surbooster les compétences...

La très bonne initiative c'est pour le barbare ça permettra d'obtenir ce genre de perso plus facilement quoique sur KC on peut se le monter très facilement...

Mis à part ça, je trouve qu'Aliens manque de pub et malheureusement souffre d'un passé très moche pour les français... Au passage on s'aperçoit que le pvm maintenant c'est devenu un poil plus chaud lol regardez un peu leurs nouvelles bestioles.... Pire encore regardez leurs drops
Le truc "Pest" c'est tuable ?
Citation :
Comme je l'ai dis sur le forum général, regarde cette item et dis moi ou est l'interet du jeu aprés
BlackWolf Sword of Fury 0 0 0 0 0 0 7 Berserker Rage on Attack, +100% Attack, +30% Str 501-800
Je suppose que cette item n'est pas droper par un rats au sous sol du temple de lh et/ou qu'il n'est pas summon a n'importe qui...

Je suis pas mal interéssé par ce serveur , mais je n'est malheuresement toujours pas eu de réponse a ma question..période d'essai ou pas ?


Les nouvelles classes et zones kil ont crée on l'air sympa aussi...
En esperant qu'il existe toujours une période d'essai :\

____
KrioS
Citation :
Mystic Robe of Meditation 70 40 70 70 15 5 +20 AC, +15 Air & Dark Power, +15 Wis, +70 Meditate, +15 PB
Autant dire qu'avec ca la barre de mana se régènère plus que rapidement.
Citation :
Comme je l'ai dis sur le forum général, regarde cette item et dis moi ou est l'interet du jeu aprés
BlackWolf Sword of Fury 0 0 0 0 0 0 7 Berserker Rage on Attack, +100% Attack, +30% Str 501-800
Cette arme est très probablement une arme réservée aux GMs, tout comme la SoulStealer, le sort Vape,le sort Essence of Drake, la Purr Sword.. etc.
Bon je vais repondre aux quelques posts : tout d abord concernant la sword of fury, il faut savoir que on ne peux l avoir que par une quete et a 1 lvl determiné que personne ne devoile bien entendu (je l ai eut moi cette epee) les requis ont changé, c est 280 force, maintenant, et les bonus modifiés aussi, elle ne lance plus le sort rage bersekni les +30% force. Ce qu'il faut aussi savoir c'es que la bas une bonne partie du serveur a enormement de pv (entre 2k et 5k sans bene) ce qui est necessaire pour les nouveaux monstres et encore, (par exemple la derniere ile, il faut y aller avec un bon groupe si on veux tenir un peu). Donc les armes ont evolué, une simple hache HE ne faisait pas assez de degats que se soit en pvp ou pvm.

Pour les nouveaux monstres, ben c est simple ils font mal (les pestes sont tuables, mais tres chiantes, leur meteore me tue presque en 1 coup malgres 330 CA et 3K9 pv, c est un monstre de quete).

Pour le probleme des 15 jours d'acces je comprends pas on en a qui y arrivent, alors je dirais de refaire un autre account et sa devrais marcher (attention c est 15 jours).

Les nouvelles classes, je ne m etendrais pas sur les moines que je trouve exagerement fort fort quand on voit les requis de leur arme ...
Citation :
Provient du message de Angel De Sylph

Pour le probleme des 15 jours d'acces je comprends pas on en a qui y arrivent, alors je dirais de refaire un autre account et sa devrais marcher (attention c est 15 jours).
Je pense que sa peut être du a un mauvaix remplissage pendant l'inscription ...
Je n'ai pas sur quoi mettre ds la case Company ..si tu pouvais m'eclairer a ce sujet d'ailleur
Merci.
_____
KrioS
Citation :
, c est 280 force, maintenant, et les bonus modifiés aussi, elle ne lance plus le sort rage bersekni les +30% force.
Quand même, à moins qu'elle aie la vitesse d'attaque d'une hache HE ( et encore..), c'est excessivement fort pour une arme à 280 de Force, beaucoup plus que la vipérine et les autres armes qui ont un peu en haut/dessous de ce pré-requis..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés