[Ys] Quartz pour guerisseur

Répondre
Partager Rechercher
Et bien je viens de jouer 2 jours a quartz( 217 rp content ), mais meme si je me suis bien amuser a ae mezz ae stun, il y a quand meme quelques petits truc qui sont tres énervant:

-les mago ne connaisent qu'une seul phrase qu'ils repetent en boucle "pom plzzz" et puis quand ils en ont pas, "POM PLZ" en flood et moi je leur repond "TU VOIS PAS QUE JE OCCUPER"

-on previent les tank qu'ils vont crever s'ils rush, mais ils rush quand meme et ils y passe, et ensuite c'est flood de rez plz en send. Il y en a meme un ( qui venanit de mourir), et jetait oom, et j'etait en train de faire la poule devant le tp alb, et ce mort ( une chasseresse), "quand on est oom, on est pas senser s'assoir?" et moi je lui repond: "on est senser sassoir quand on veut recuperer de la mana" et il a bien fermer sa gueule apres , et comme il me restait juste asser pour un ae mezz et un ae stun, j'etait bien content et /taunt /taunt /taunt.

-N'oublions pas aussi les membres du groupe qui flood heal heal HEAL, et puis ils crevent, et apres ils me sortent " heureusement que j'ai dit heal, alors que j'ai plein de rez a faire, des ae mezz ae stun etc les gros boulets

En conclusion, pour resumer, les tank te demande rez plz, les mago pom plz, et les membres de ton grp heal plz.


PS: il y a meme un moment (l'apogee de mon enervement) ou j'etait le seul rez (aucun chaman ) pour 20 kamikaze, et la c'etait flood constant de rez plz mais aussi a chaque fois que je rezais un mago, il me sortait pom plz ( j'aurai mieux fait de pas le rez ).
Pour les "rez plz" des Vaux => /rel => collier => hop t'es déjà revenu, ca t'as pris à peine 2 minutes. Reste à savoir si la téléportation va avoir lieue rapidement ou pas ... Mais aux vaux, je n'ai jamais demandé de rez, je sais que le /REL va plus vite
Si ton but en créant ce perso c'était de ae mez en boucle sans te faire ennuyer par les besoins de tes alliés fallai faire un sorcier sur alb , un Healer ca rez , ca pom , sur un champ de bataille c souvent mana vide assi a récup a coté de son dernier rez , ca Pom les magos pour k'il puissent canarder en boucle les rangs ennemi , c'est une classe de soutien , c'est comme ca que mithic l'a créée et faut assumer la lourde responsabilité qu'il lui incombe sinon faut jouer autre chose .
Sur la maniere dont les gens demande rez ou pom , no comment , japprécierai pas detre flood non plus , mais encore une fois faut pas s'attendre a recevoir une phrase rp en guise de demande .
Tu vas etre heureux, ya pas que a quartz qu'ils sont comme ca tes doux potos motos avec leur healer !

Tu a encore de doux moments d'agacements a passer en leour compagnie !
J'ai passé quelques soirée sur quartz avec mon guérisseur, j'étais la bas pour me marrer et pas autre chose
Je me foutais en ano, je mettais quelques pom aux chamans et je rezzais de temps en temps si j'avais du mana

Ceux qui me faisait chier je les ignorais
Chacun joue sa classe comme il veut.
Les tanks ne sont pas obligés de te protéger tu n'est pas obligé de les rezzer.

Hyde healer 24 mezzeur, stunner et ... rien sauf pour ma femme et les gars pas chiants
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Citation :
Provient du message de Cyx
fallai faire un sorcier sur alb
Les sorciers ont pas stun de zone

Citation :
Healer ca rez , ca pom
et sa ae mezz ae stun, ne l'oublions pas (mais beaucoup oublient quand meme); bien sur les healer sont fait pour rez et les pom et les heal, les enemie seront stun et immobiliser tout seul pendant qu'on y est. Comme tu l'as dit si mythic nous a donner ae mezz/ae stun c'est pas pour faire joli.

Es-tu en train d'insinuer que je suis fait pour rez les kamikaze boulet qui crevent en boucle? de donner des pom a ceux qui me harcelent avec des plzzz pour en avoir, et meme a me gueuler dessus parce que je suis occuper a rez/ heal / stun / mezz?
Je rez en prioriter les gens de mon groupe, mes ami et ceux qui demandent avec une autre formule que rez plzzzz, et meme chose pour les pom.

Et je crois que pendant mon sejour a quartz, je pense pas que quelqu'un ira se plaindre du boulot que j'ai fait (et oui parce que je n'ai pas ae mezz en boucle).

D'ailleurs, les autres ne sont meme pas foutus d'aller chercher un rez quand on meurt "dsl je charge, pas le temps", no comment.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
POM c'est Purity Of Mind, c'est un buff de regen mana du healer mid.
Abusé !! on a pas ça nous ? ça marche comment ? tu buff le mec sans qu'il fasse partit du groupe, il ce casse et ca mana remonte plus vite ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
nan mais toi tu joues sur Alb, donc en mode de difficulté nightmare, donc non , tu n'as pas ca.

Par contre tu as toute une série de pets bien utile à utiliser en double account comme méno, theurg terre etc...
Citation :
Provient du message de Gravbone
Abusé !! on a pas ça nous ? ça marche comment ? tu buff le mec sans qu'il fasse partit du groupe, il ce casse et ca mana remonte plus vite ?
Oui, mais nous on l'aura en 1.59 avec le sorcier.
Citation :
Provient du message de Gravbone
Abusé !! on a pas ça nous ? ça marche comment ? tu buff le mec sans qu'il fasse partit du groupe, il ce casse et ca mana remonte plus vite ?
Ui c consideré comme un buff et donc debiter en point de concentration mais définitif jusqu'a ce kon l'ote ou que le healer meurt , il y a l'équivalent sur Hibernia avec l'empathe un buff de 10 mn du meme effet mais qui ne prend pas de conc
Citation :
Provient du message de Coldeath
nan mais toi tu joues sur Alb, donc en mode de difficulté nightmare, donc non , tu n'as pas ca.

Par contre tu as toute une série de pets bien utile à utiliser en double account comme méno, theurg terre etc...

ha !!!
Les pets c'est que sur Albion ? mais alors c koi c messages quand tu tues un assassin ou un archer mid/hib :
truc perds son aura blablabla
truc perd sa force blablabla
truc perd sa dext blablabla
truc repue du cul blablabla
truc redeviens brune blablabla ???

__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Gravbone
Abusé !! on a pas ça nous ? ça marche comment ? tu buff le mec sans qu'il fasse partit du groupe, il ce casse et ca mana remonte plus vite ?
ouais , c comme la regen de vie Clerc spe buff sauf que c pour la mana . et ca fait partie de la ligne de spe Apaisement du healer .

ps : y a des sites tres bien avec des character builder etc .. pour connaitre les sorts et competences de toutes les classes .
sinon je vois pas comment tu peux affirmer ke c abuser si tu connais pas les competences des autres realms .

ps2 : rassure toi bientot le sorcier aura une regen mana comme l empathe .
Citation :
Provient du message de Gravbone
Abusé !! on a pas ça nous ? ça marche comment ? tu buff le mec sans qu'il fasse partit du groupe, il ce casse et ca mana remonte plus vite ?
Hum je suis skald et je n'ai pas de mez de zone ni de fufu
Et apres ont fit que les skalds l'ont pas car ont est des tanks
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de thortof
bon moi suis un tank kamikaze
donc je crever tous le temps

alors soit j ete dans un groupe et j attendait q on me rez
soit bin je rel et je revient vite
lol c'est comme moi : fléau d'arawn qui fonce dans le tas, en tue 2 et /release toutes les 5mins.... Tu fonces, mais y'a jamais personne qui te suit derrière... Au bout d'un moment tu te dis : "ben mince alors, faut que j'arrête de rusher" ou "bon ben /release et dodo".
De toute façon pour se faire rez, faut toujours rêver.
Citation :
Provient du message de Mateo Rite
ps : y a des sites tres bien avec des character builder etc .. pour connaitre les sorts et competences de toutes les classes .
sinon je vois pas comment tu peux affirmer ke c abuser si tu connais pas les competences des autres realms .
Heu oui et alors ? Je suis obligé de connaitre les spec de chacune des classes des autres royaumes ?
Je pensais être sur un forum !! je n'ai pas le droit de poser de question ? je n'ai le droit que de flammer ? ok ok !!

[flamme on]
Toutes façons le meilleurs buff qui existe c'est :
les programmeurs de mythic jouent sur Mid, ce sont de mauvais joueurs et ils n'aiment que gagner !! de la à dire que ce sont des tricheurs
La plupart des joueurs de DAoC l'auront compris puisqu'ils deletent tous (ou tout du moins beaucoup) pour reroll sur Mid.
[/flamme on]

Voila merci
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Padreic
Les sorciers ont pas stun de zone



et sa ae mezz ae stun, ne l'oublions pas (mais beaucoup oublient quand meme); bien sur les healer sont fait pour rez et les pom et les heal, les enemie seront stun et immobiliser tout seul pendant qu'on y est. Comme tu l'as dit si mythic nous a donner ae mezz/ae stun c'est pas pour faire joli.
Le rez et Pom c pas pour faire joli non plus , ca empeche pas de Ae mez qd masse en face.

Citation :
Provient du message de Padreic
Es-tu en train d'insinuer que je suis fait pour rez les kamikaze boulet qui crevent en boucle? de donner des pom a ceux qui me harcelent avec des plzzz pour en avoir, et meme a me gueuler dessus parce que je suis occuper a rez/ heal / stun / mezz?
Je rez en prioriter les gens de mon groupe, mes ami et ceux qui demandent avec une autre formule que rez plzzzz, et meme chose pour les pom.
oui j'insinue que ca fait partie du role que tu endosse a la création du personnage de réssuciter les gens ou leur apporter ton soutien (buff , pom & co) comme l'indique le type de ta classe ,"soutien", en priorité ds ton grp certes , et aussi au combattants de ton royaume qd ca ne met pas la en péril la vie de ton grp .

Kaal , Healerzerker (4x) spé buff/mez qui cogne et ae mez/stun et qui pourtant passe le plus clair de sa mana ds les rez et heal .

Ps: comme il a été dit plus haut /rel et on est aussi vite revenu aux vaux .
PPs: je persiste a dire que si on aime pas rez faut pas faire de healer/chamy.
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
<a une clerc 24 et une moniale 19>

Ouch, je sens que je vais m'amuser dans les vaux

(enfin colère divine la clerc )
Smite ?!?!!??

tu sers a rien
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
oui j'insinue que ca fait partie du role que tu endosse a la création du personnage de réssuciter les gens ou leur apporter ton soutien (buff , pom & co) comme l'indique le type de ta classe ,"soutien", en priorité ds ton grp certes , et aussi au combattants de ton royaume qd ca ne met pas la en péril la vie de ton grp .
Tout a fait d'accord, mais je suis pas superman avec 10 barres de mana non plus, je fait plein de rez, c'est sur, mais j'aime pas qu'on me force a faire que sa (pk tu utilise ta mana pour ae mezz les ennemis alors qu'il y a un morts a rez????), generalement je fait 2 rez, et me reste un quart de ma barre que j'utilise pour ae mezz/ae stun. Ensuite je me repose avec un science du crystal et c'est reparti pour 2 rez etc.
Bien sur quand il y a eu une grosse bataille et quon doit avancer vite pendant que les autres partent en retraite, je me pose et je fait les rez pour que ces gars se ramene pour attaquer, et apres 5 rez je pars en avant (quand j'ai plus asser pour rez mais pour balancer quelques ae) pour apporter mon soutien en ae stun

PS: je rez toujours les autres rez parce que je comprend leur douleur :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés