[fusion] Blague du Mardi II - le retour

Répondre
Partager Rechercher
Par un soir de premier quartier de lune, trois aventuriers se rassemblèrent afin de partir à la conquête du Monde. Le premier se distinguait par sa force, un valeureux guerrier, puissant mais pas très intelligent, il se nommait Marcel. Le deuxième était sans équivalent dans la maîtrise de l’arc, touchant toujours sa cible mais assez imbécile, il se nommait Bob. Le troisième quant à lui était un prêtre, un aide-soignant pas très résistant, il se nommait Maurice.

Marcel : Allons compagnons, allons à la conquête du Monde ! !
Bob et Maurice : OUAIS ! ! BASTON !
Marcel : hé ! c’est mon texte ça !
Bob et Maurice : désolé.

Et ils partirent. Ils réussirent à sortir de la ville dès que le soleil fut à son zénith, le guerrier ouvrant la marche, de nombreux détours ils firent au grand damne de ses compagnons qui ne sentaient plus leurs pieds. Dès qu’ils eurent atteints le point d’eau à la sortie de la ville.

Marcel : Halte la ! Nous allons faire une pause pour la journée.
Bob : Bonne idée , je ne sens plus mes pieds.
Maurice : T’as de la chance, moi je les sens tes pieds.
Bob : Et ma main dans ta tronche, tu veux la sentir aussi ?
Maurice : Après on ira jouer aux osselets avec tes os , c’est ça ? ?
Bob : Me provoque pas !
Marcel : On se calme les filles, il est l’heure de reprendre la route.
Bob et Maurice : Déjà ? ?
Marcel : hé oui …

Ainsi ils repartirent en route vers de nouvelles aventures. Leur marche fut longue et fatigante, c’est pour ça qu’elle ne vous sera pas citée. Finalement, ils arrivèrent à un Camp Orc.

Marcel : Je vous propose de tous les exploser.
Maurice : Je vous couvre.
Bob : C’est parti ! !
Marcel : Bob, tu es mignon, mais tu pointes pas ton cure-dent sur moi, SIL TEU PLAIT ! !
Bob : désolé.
Maurice : C’est quand vous voulez, moi je vous soigne dans le vide depuis 10 minutes…
Bob et Marcel : OH CA VA TWA ! !

Malheureusement, pendant leur discussion, nos trois jeunes aventuriers n’avaient pas remarqué les Orcs qui se rapprochaient et qui finirent par les attacher. Sans un mot de compréhensible des Orcs, ils furent emmenés sur la Grand-Place. Les guerriers Orcs se mirent en rond autour des prisonniers ligotés. Le Chef Orc s’approcha.

Chef Orc : Vous êtes venus pour détruire mon peuple…
Marcel : pô vré.
Bob : On est pas venus pour ça … euh …
Maurice : … cueillir des cerises … on est venus cueillir de cerises.
Marcel : Non … des pommes … c’était pour des pommes.
Bob : Oui , c’est ça , des pommes … on peut partir maintenant ? ?
Chef Orc : SILENCE ! ! !
Bob, Marcel et Maurice : buh … même pô drole.
Chef Orc : Vous avez voulu défier la puissance des Orcs ! ! Vous allez payer cet affront.
Bob : C’est con que René soit pas là, il nous aurait négocié un bon prix.
Marcel : Iagonite ?
Bob : Ouais , même qu’il s’est fait tatouer « I LOVE IAGO » sur ses chaussettes.
Maurice : Cool. J’vais faire pareil avec Arthreck , il a fait ça où ? ?
Bob : Au petit Haruspicien Décoré.
Marcel : On se fait ça demain ?
Chef Orc : Ca vous dérangerait de m’écouter ? ?
Bob : Ca me va
Maurice : aussi.
Marcel : Oui, monsieur l’Orc ?
Chef Orc : Je reprends. Etant nos prisonniers, vous avez droit à deux choix. La mort ou Tchi-tchi. Toi ! Choisis en premier.
Bob : Euh … c’est quoi tchi-tchi ?
Chef Orc : La mort ou tchi-tchi ! !
Bob : Bon, techniquement, j’ai pas trop envie de mourir … je vais prendre tchi-tchi alors …
Marcel et Maurice : Ouais vas-y ! ! Montres leur ce que c’est qu’un homme !

A cet instant, le Chef Orc se retourne vers ses 200 guerriers qui assistaient à la scène.
Chef Orc : Il a choisit TCHI-TCHI ! !
A l’entente de la décision de l’humain, les orcs se mirent à hurler.
Orcs en délire : TCHI-TCHI TCHI-TCHI TCHI-TCHI TCHI-TCHI ! !

Les trois humains commençaient à avoir de grosses sueurs froides, ne sachant ce qui allait se passer. Bob fut traîné par 2 gardiens vers un poteau, sur lequel il fut attaché, pantalon baissé, jambes écartées. Les 200 Orcs ôtèrent leurs vêtements à leur tour dévoilant leur braquemart. Chacun leur tour, ils passèrent sur Bob. La scène fut horrible et ne sera pas contée.
Quand le dernier orc fut passé…

Chef Orc : Tu es libre à présent. Va ! et ne reviens jamais.

Sans dire mot, Bob reparti en direction de la ville, marchant à quatre pattes, les larmes aux yeux. Puis le Chef Orc se tourna vers Marcel.
Chef Orc : Toi ! ! La mort ou Tchi-tchi !
Marcel : timidement, et à contre-cœur, d’une voix presque inaudible tchi-tchi.

Le Chef Orc, bras levés, se tourna vers ses guerriers.
Chef Orc : Il a choisit TCHI-TCHI ! !
Orcs en délire : TCHI-TCHI TCHI-TCHI TCHI-TCHI TCHI-TCHI ! !
Et l’atroce scène se reproduisit.
Quand le dernier orc fut passé…

Chef Orc : Tu es libre à présent. Va ! et ne reviens jamais.[/b]

Sans dire mot, Marcel reparti en direction de la ville, marchant à quatre pattes, les larmes aux yeux. Puis le Chef Orc se tourna vers Maurice.
Chef Orc : Toi ! ! La mort ou Tchi-tchi !
Beaucoup plus digne que ces camarades, Maurice décida de choisir la mort.
Maurice : La mort !
Chef Orc : étonné La mort ?
Maurice : La mort !
Chef Orc : se retournant vers ses guerriers Il a choisit la mort …
Orcs : Oooooooooooooohhhhh … Cris de déception
Puis … levant les bras au ciel …
Chef Orc : La mort par Tchi-tchi ! !
Orcs en délire : TCHI-TCHI TCHI-TCHI TCHI-TCHI TCHI-TCHI ! ! !



[ The End ]
Blague du Mardi II --Le Retour--
Alain, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille
appelée Alexandra, et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé d'avoir une relation sexuelle avec elle.

Un jour, il commence à la caresser passionément, il lui enlève tous ses vêtements, mais quand il essaya de lui faire l'amour, elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage, mais que, une fois mariés, elle irait jusqu'à faire "Le Petit Tour Vert".

Très confus après cela, Alain appela Johanne (une femme avec qui il faisait certaines escapades).

Il alla à son appartement et lui demanda de faire .... "Le Petit Tour
Vert". Johanne, effrayée, commenca à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.

Encore plus confus, Alain décida d'aller dans un bordel.

Il choisit une belle femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda si elle faisait de tout.

Elle répondit qu'elle faisait n'importe quoi pour de l'argent. Alors Alain lui demanda de faire "Le Petit Tour Vert".

Elle, pute de profession, répondit que malgré qu'elle soit pute et vulgaire, c'était une femme très respectable et commença à le frapper.

Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda: Que se passe-t-il donc?", Alain, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme un peu du "Petit Tour Vert" avec lui. En entendant ceci, le gérant
s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il n'ose plus réapparaître dans le coin. Toujours confus, Alain alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes

Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Alain l'emmena et lui proposa aussi de faire "Le Petit Tour Vert". Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à la taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et l'éjecta, aidé par 2 de ses assistants. Alain était maintenant très nerveux et devenait fou....

Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda de se marier
tout de suite avec lui. Il voulait faire l'amour avec elle mais il désirait surtout faire " Le Petit Tour Vert".

Alexandra accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "Le Petit Tour Vert" autant qu'il le souhaiterait. Ils se marièrent.... et partirent en lune de miel. Alain, très inquiet, voulait interrompre le voyage pour faire ce fameux "Petit Tour Vert"....

Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet.
Alexandra décèda. Alain est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "Le Petit Tour Vert"...... et moi aussi.

J'ai perdu mon temps à lire cette merde de post qu'on m'a envoyé et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce putain de "Petit Tour Vert", alors je ne pense pas rester seul avec ce doute.



((tiré d'un mail))
Re: Blague du Mardi II --Le Retour--
Citation :
Provient du message de Moutton
ah ah ah
c'est pas deja vu c'est ecule, c'est mal de ressortir des mails que tout le monde a deja recu !!!
Citation :
Provient du message de Norah
compile tes messages ça sert à rien d'éparpiller *a encore des traces de modo*
C'est juste pour faire chier Elladan en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés