EN EXCLU ! Asheron's Call 3 annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Eh non, vous vous êtes planté; il s'agit en fait d'un petit résumé de ce qu'il faut faire et ne faut pas faire sur ce forum.

Nous avons pour but que vous vous entendiez bien et pas que vous vous engueuliez. Les modérateurs ne sont la que pour vous aider, c'est à dire défendre les gens insultés et garantir une prévention de la dérive vers l'insulte

Ne floodez pas trop sur le forum (flooder = parler hs et souvent pour ne rien dire ). Le bar de la taverne est aussi la pour cela.

Que ceux qui n'osent pas poster n'hésite pas , nous serons toujours la pour les défendre s'ils sont critiqués trop violemment ou insultés.

Les anciens qui ont quittés AC2, mais aussi tout le monde, ne critiquez pas systématiquement le jeu, respectez le, c'est aussi un respect pour ceux qui joue actuellement pour ne pas les dégouter eux mêmes. Si vous n'êtes pas contents de ce jeu, que vous ne jouez plus, alors ne postez plus sur ce forum

Si vous êtes content de Asheron's Call 2 ou que vous souhaitez participer, la mise en place du nouveau site Ac2 vous permettra après validation de mettre online votre calendrier, d'event , ou des pages de poésie, d'articles, de news.

Donnez nous les moyens et la motivation de continuer à coder les pages web permettant de le faire, et de modérer le moins possible les forums

, au nom de toute l'équipe
Personnellement, si je puis me permettre, ce n'est pas vraiment en voyant une espèce de mini guerre ouverte (les sujets qui font guise d'exemple de trolling) entre des modérateurs qui donnent l'impression d'être complètement débordés, et dépassés, en face de gens pas toujours très honnêtes, que je vais avoir envie de poster plus souvent.

D'ailleurs je trouve que depuis le départ des anciens modérateurs (ce n'est pas du tout pour lancer un débats sur les modérateurs en place actuellement, soyons clair la dessus) l'ambiance c'est regrettablement dégradée et est devenue assez "étouffante".

Résultat, je commence a être écoeurer de Jol

Mais je souhaite pour tous que les méthodes drastiques que vous semblez employés en ce moment vous permettront de retrouver un forum de bonne qualité et agréable...seulement je doute que le combat du feu par le feu soit très efficace pour ramener la "paix" et la "joie de vivre".

Même si j'ai aucune solution a apporter, je dirais juste que ça serait intelligent et mature que tout le monde (modérateurs y compris) y mette du sien pour être un peu moins amoureux de ses propres dires et accepter le débat sans tomber dans la vanne méchante gratos.
M'enfin bon j'y crois pas non plus pour un sous.
Au moins ça prouve que c'est un forum vivant.

Voila, j'avais envie de dire ça.

si mon post, gène virer le.
si il déclenche du trolling, virer le.
si mon post vous énerve, virer le
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy

si mon post, gène virer le.
si il déclenche du trolling, virer le.
si mon post vous énerve, virer le
les modérateurs ne font qu'appliquer les règles de bien séances du forum. Ton post fait part de réflexion franche et objectives dans un certain sens, elles ne sont pas sujets à la modération.

C'est une passe difficile il est vrai, mais il est difficile de contenir la violence verbale, la stupidité, et la gaminerie de certains.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire entre ancienne et nouvelle équipe de modos..
Les anciens ont eu aussi le lot de post clos et de ras le bol...souvenez vous..

Je les trouve aussi bons que les anciens, et si des insultes fusent ce sont ceux qui les disent qui pourrissent le forum et non les modo qui osent clore!

Comme tous gamins ils ont besoin de tester les limites!
Alors oui à cette sévérité si elle permet de rétablir une ambiance agréable ici..

Même moi un de mes post a été vite clos simplement à cause de floodeurs... qui n'ont pas comprit qu'il pouvait y avoir matière à débattre...

Ai je critiqué les modos? non car en effet le post devenait inutile de la manière dont il partait...

Alors bon courage et encore une fois merci de ce boulot.. Et vivement le prochain look
oui meme constructifs ils sont fermés pour trolling ou flood. Je vous en veux pas, c votre boulot. Cependant j'essaie de continuer mon idée (positive hein) dans un nouveaux pour ceux qui voudront bien suivre et debattre (kro tu vois cke je ve dire)

keep it up les gars !
Bah nous on veut bien s entendre, on a juste l impression que c est une guerre puerile entre modos et certains membres.



edit: est ce qu on peut virer les posts poubelles des permanents? Je trouve que c est une tres tres mauvaise idee d afficher ca! Merci l image que ca donne au forum!
Citation :
Provient du message de rthemis
edit: est ce qu on peut virer les posts poubelles des permanents? Je trouve que c est une tres tres mauvaise idee d afficher ca! Merci l image que ca donne au forum!
je les effacerai dans quelques jours, si tout le monde se calme
Je soutiens les modérateurs, ne laissez pas une petite bande d'excités ultra-minoritaires pourrir le forum et se poser en victimes, n'entrez pas dans leur jeu puéril. Soyez fermes dans vos actions contre les attaques personnelles, hors-sujets, floods, etc... et le forum retrouvera tout son intérêt.
Hiver 2003, le couvre feu est déclaré.

Le père Acalon et les brigades du flood ont décidé de donner en pâture aux charognes les corps sans substance de leurs dernières victimes.

Bienvenue dans le dépotoir de Jeux-online, tenue correcte exigée.

Construit sur les ruines du mmorpg 2nd génération "Asheron's call 2", de sinistre mémoire, les anciens locataires étaient devenu trop persistants au goût du maître des lieux.

Rest in peace l'auberge,

Bienvenue dans le pénitencier du drudge fringant. Tenue correcte exigée.
Citation :
Provient du message de Acalon
je les effacerai dans quelques jours, si tout le monde se calme

juste un truc la comme ca, tu crois que l'on en a quelque chose a faire de t'es poste sticky ?
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Hiver 2003, le couvre feu est déclaré.

Le père Acalon et les brigades du flood ont décidé de donner en pâture aux charognes les corps sans substance de leurs dernières victimes.

Bienvenue dans le dépotoir de Jeux-online, tenue correcte exigée.

Construit sur les ruines du mmorpg 2nd génération "Asheron's call 2", de sinistre mémoire, les anciens locataires étaient devenu trop persistants au goût du maître des lieux.

Rest in peace l'auberge,

Bienvenue dans le pénitencier du drudge fringant. Tenue correcte exigée.
Drole et tellement vrai
Belle tentative, mais ce forum est mort.

Ceux qui postaient ici pendant la béta et au début de la release et qui avait un intérêt réel pour ce jeu sont partis sur d'autres forums. Et ceux qui ont arrêté de jouer, et bien ils sont passés à autre chose, sans pour autant pourrir la vie des autres ici.

C'est assez regrettable, mais finalement, il est tellement plus facile de tout démolir, gratuitement.

Concentrez vous plutôt sur le site et laissez tomber ce forum qui vous pompe plus d'énergie qu'autre chose pour des gus qui font plutôt pitié et qui de toute façon iront toujours à l'encontre de ce que vous pourrez tenter de faire pour améliorer les choses.


Bon courage a++
Je voulais juste savoir quel est le but des personnes qui pourrissent la vie des modos sur ce forum ?

Pour être moi même mod sur un autre forum, je peux vous assurer que c'est très chiant d'avoir affaire à des individus comme ça, parce qu'il arrive un moment ou on se demande un peu pourquoi on se démène gratis pour des mecs (ou des nanas) qui ne le méritent pas. (ce qui fut déjà le cas pour Oracle et Norah).

Donc je m'adresse à ces personnes que je ne citerais pas mais qui se reconnaitront j'en suis sur :

Dites vous bien , mais ancrez vous le bien dans votre (très) petite tronche, que ce forum continuera d'exister, avec ou sans les modos actuels et passés, et que quoiqu'il arrive vous aurez toujours des modo sur VOS fesses. Parcequ'en fait, ce sont toujours les même personnes qui finissent par se heurter à la modération.

Pour résumer, changez d'attitude ou quitter ce lieu d'échange où vous n'êtes pas les bienvenus. Mais prenez une décision adulte svp.
Angry
/agree Gildor.

Marre des p.. de gros boulets qui n'ont rien d'autre à foutre dans leur misérable vie que de combler le vide de leur existence en balançant insultes et conneries à la gueule de bénévoles bossant pour le bien de tous.

MARRE, MARRE, MARRE !!!

Je peux plus vous voir en peinture.

DEGAGEZ !!!

Vous pourrissez l'ambiance.
Vous n'apportez rien d'autre que haine, bans et cadenas.
Votre place n'est pas ici.
Vous ne la méritez pas.

(Vous pouvez prendre ce post comme une attaque personnelle, j'en ai strictement rien à foutre. Au vu du nombre de fois où vous avez violé et piétiné la Charte, je suppose que vous n'êtes pas à ça près.)
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Dans la majorité je ne sait pas de qui vous voulez parler, mais une chose est sûr:A votre avis les mouches à merde sont attirées par quoi?.

Ce forum ce dégrade depuis très longtemps et l'arrivée de trolleurs fous n'en est que le coup de trompette final!

On assiste depuis quelques semaines à de véritables batailles rangées de "non" et de "oui", chacun enfermé dans son camp et refusant obstinément toutes discutions constructives. Quand chacun aura mis de l'eau dans son vin ce forum reprendra ces habitudes d'antan.
Ouaip ! il est kler qu'on atteint des sommets là....
Bon franchement il y a un truc que je ne comprend pas du tout.... Pourquoi accorder autant d'importane aux Trolls ??? Vous faites leur pub point barre. Ces gars là prennent leur pied en foutant le bronx, très bien, liberté, liberté.... Mais de deux choses l'une ! Soit ce forum est u endroit de libre expression et tout le monde finalement peut y venir pour y lacher ses commentaires ou sa bile et alors tant que nous n'en venons pas aux insultes il ne doit pas y avoir de problème.... soit c'est un forum dédié à un jeu que nous pratiquons et alors pourquoi tolérer que des neusneus viennent raconter leur vie et emmerder le monde alors que ça fait des plombes qu'ils ont résilié leur account et ne jouent donc plus (donc rien de constructif à apporter à la communauté qui continue elle à jouer) ou pire encore ils continuent encore à jouer à (je cite) "ce jeu pourri tout naze, ce truc de cons, mais j'y joue encore, trop nul que je suis pour arréter tout simplement".... Moi ce que je cherche dans un forum dédié c'est un échange constructif sur une passion que j'ai et que je partage avec d'autres..... pourquoi l'énorme majorité des gens sur cette planette ne joue pas à AC2 et pourquoi d'autres ont essayé et sont repartis.... m'en fout complémtement. Quand je poste ici c pour poser une question, trouver une réponse et éventuellement répondre à calles des autres.... Rien de plus.
J'aimerais donc juste une précisions des modos au sujet du but de ce forum. Sert-il à échanger entre passionnés ou est-il un lieu ou il est normal de rencontrer ce mélange des genres où passionnés et personnes hostiles (à se demander d'ailleurs si certain n'ont pas pour métier de saboter la mise en place de la communauté AC2....). Si c'est ce dernier cas qui l'emporte, et bien je comprend la dérive actuelle et à mon humble avis ce n'est pas près de se calmer... dans ce cas, d'autres forums sont bien mieux adaptés. Si non, alors ne tolérez pas ces postes de glandus pré-pubères. Perso je trouverais parfaitement normale que vous effaciez tout simplement ces postes qui partent en couille, même pas besoin fermer le poste et de le laisser aux vues de tous avec en plus la frustation de ne pouvoir y répondre autrement qu'en créant encore un autre poste idiot.... Effacez ces postes c tout.
Quand les mous du bulbe verrons que leur postes sont systématiquement effacez ils n'aurront plus matière à se faire reluire le poil.... ca devrait finir de les décider de retourner au bac a sable....
Je suis parfaitement consient que modérer un forum est chose difficile surtout pour ce genre de public où maturité et affres de la puberté se croisent dans le plus grand désordre, et je n'ai sans doute que peu de conseil à vous donner... mais. Comme ce forum est en train de mourire, soit comme suggéré vous le laissez partir et vous concentrez sur votre nouveau site en attendant (je ne pense vraiment pas que ce soit la meilleure solution, les glandus du trolling aillant alors remporté leur petite victoire à deux balles) soit vous récupérez le truc d'une main ferme et décidée et vous arrétez de demander pardon de vous excuser ! Vous sensurez, de toute façon seuls les fouteurs de merde y trouverons à redire, et pour une fois c'est eux qui irons pleurer dans leur coin (ou pourrire un autre forum). Ne resterons visibles que les posts sensés et ça nous changera la vie à tous ici !
Bon et puis un autre petit conseil aussi pour finir. Vous avez eu un petit problème de relation modos / commuanuté qui s'est soldé par le recrutement d'autres modos.... déjà présents sur le forum.... créant sans doute encore d'autres problèmes de relations et rencoeures..... Vraiment pas malin (sans vouloir vous vexer). A la limite oui, prenez des modos présents depuis un moment sur les forums mais changez leur noms ! Déterminez une ligne de conduite et faites en sorte de vous y tenir. Des gens neufs, sans états d'âme, sans avoir besoin d'être sympas avec untel, ou tel autre et appliquant un règlement stricte et clair pour tout le monde.... je pense sincérement que ça aiderait à chasser les gros trolls qui tachent....
DAns tous les cas, merci qd même à tous ceux qui donnent de leur temps pour cette communauté et surtout dans ces conditions ! Pour les Trolls.... que dire..... avez vous éssayé la B.... lette pour calmer vos montées hormonales ???
C'est vrai que c'est pas génial l'ambiance ici, ca c'est drôlement empiré depuis la dernière fois... ( depuis que je suis parti certains petits malins venaient péter leur gôle au moindre post pour dire que c'était "ouin-ouin" )... fait même un peu froid ici ...

*brrrr*
*rallume la lumière*
*passe un coup de balai*
On se remotive là
Je dirais que la mort de ce forum, c'est un peu à cause de la guerre qu'il y'avait lieu entre les membres du team a Gengis et des autres membres qui postaient ici ...
Je n'étais pas là depuis le début, depuis la toute premiere béta ( à laquelle j'avais accès, malheureusement pas pû y jouer ... ), mais je suis resté sur ces forums un peu plus d'un mois, à partir du 4 décembre, et j'y ai rencontré beaucoup de personnes sympathiques ... cependant je ne voulais pas dire un truc jusqu'ici qui m'avait alors tapé dans l'oeil :
le peu de respect que certains membres avaient pour certains threads ( aussi bien des deux côtés du camp )
Ainsi, voir quelqu'un, qui post son opinion sur le jeu en disant ce qui est pas bien, se faire démolir, excusez moi mais c'est que l'esprit s'était déjà barré depuis longtemps et les occupants avaient trouver un nouveau squat ( et je ne comprends pas pourquoi ces personnes n'ont pas été éditées elles aussi . )
Je pense aussi que vous avez mal pris les propos de Lagoon et autres car il y'a pas le même esprit dans un jeu qui vient de sortir ( ou en béta depuis pas si longtemps que ça ... ), que dans, par exemple ( ) UO, là où ils sont quand même ( certains ) connus de la communauté, là où on sais qu'ils aiment faire chier leur monde
Bref, c'est de leur faute mais de la faute des anciens membres aussi ....
ps : Je comprends que certains ne se sentent pas libre ici, mais on peut trés bien être libre tout en respectant les autres
C'est pas le fait de coller une balle dans le crâne du mec a côté de moi qui me rends plus libre .... ca fait juste de moi un assassin qu'à un sérieux problème psychologique, c'est tout
Pictus, je te rassure, les forums d'AC2 sont un lieu pour échanger des idées & des points de vue sur le jeu mais en aucun cas un lieu pour des personnes qui viennent ici pour foutre le bordel
On entend en ce moment beaucoup de personnes alterné deux phrases ideologique qui pour grand nombre sont compatible mais qui dans le fond ne le sont pas, a savoir:

La liberté d'expression
&
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle d'autrui.


La liberté d'expression est la de tel façon, que nous pouvons exprimer n'importe la qu'elle de nos idées avec ou sans le concentement d'autrui. Cette liberté est acquise est beaucoup l'utilise meme si leur propos me genent, Le pen malgre ses propos segregationistes qui nuissent a mes principes peut librement continuer a s'exprimer.... Donc arretez d'amalgamer.


Par contre il faut vous dire une chose nous sommes sur un forum ouvert publique, mais de bases privée, en ces termes pour les simples utilisateurs lambda tel que moi, c'est :

Plie toi aux regles ou part de ces lieux, et avec ca je suis d'accord a 100% si l'ambiance le board la moderation vous genes vous n'etes pas tenue par un quelconque contrat et vous pouvez prendre vos valises quand bon vous semble !


Maintenant la moderation est la pour garantir une certaine ethique et je suis desolé de vous le dire mais vous avez accepté votre role assumez le, certains le fond avec brio, d'autre en on ras la cassquette et partent. Seulement l'attitude defaitiste nuit elle aussi au forum, mais je vous comprend. Soyez plus rigide et surtout serrez vous les coudes. En tant qu utilisateurs lambda nous ne pouvons pas faire grand chose a part refrener certaine envie floodesque mais qui pour ma part reste dans une certaine bonne ambiance.


Le forum JOL enfin les raisons pour lesquelles j'etais dessus disparaissent petit a petit du moins pour la section AC2, ressaisissons nous et arretons de nous mordre la queue (entendez par la tourner en rond) et passons enfin a autre chose....

Les pleureurs/floodeurs/flameurs/trolleurs il faudrait voir a les moderer/expulser.... pour la premiere categorie JOL n'est pas mère theresa, alors si tu t es fait tuer va pleurer sur ton oreilles et cherche au fond de ton cartable un petit ourson malin qui te fera un gros calin ... oui oui c est un petit malin

Pour les autres sortez vous la tete du cul un peu. meme si sur certaines choses je suis d accord avec vous (vide du jeu etc etc.. ) autant sur votre maniere de pourir l ambiance ici et de jouer les victimes ca me fait rire... mais bon pour ceux qui sont persuadés d'etre dans leur bon droit, faites un appel en justice JOL est regis par les lois francaise on verra bien qui au final avait raison et qui avait tord !


Sur ce un grand message d encouragement a Acalon (meme si il est pus dans la liste) Kro Nok et un bisous a ma belle Shami

brissou pas taper
Thumbs down
La colère du matin étant passée, voici mon avis d'une façon plus tempérée.

Que vois-je en me connectant ? une majorité de cadenas.
Des sujets qui ont été créés dans le seul but de mettre à bout les modos qui sont déjà attaqués de toutes parts alors qu'ils ne font que leur job.
Des sujets détournés avec des pages entières de posts "retrouvailles" de floodeurs utilisant un énième compte car bannis plusieurs fois.

A votre avis, quelle peut être la réaction d'un nouvel arrivant à CA ??

De tels posts/sujets ne se prêtent même pas à la réponse. Une suppression pure et simple.
La Charte n'est pas là pour faire déco.
La liberté d'expression n'est pas une liberté à faire chier son monde.

Alors passez-moi les refrains "humour second degré", quand c'est trop, c'est trop. Point barre.

Vala, ça c'était mon opinion "tempérée".
Je suis d'accord aussi pour qu'une fois un thread fermé, il soit supprimé au bout d'un jour ou deux. Ca provoque trop de mauvaises reactions, sement la rancoeur a la relecture par d'autres. Qu'en dites vous modos ?
Moi je commence a en avoir vraiment ras le bol, que ca soit des modos qui se prennent la tete ou les emmerdeurs puerils qui ne savent pas s arreter. J en ai marre aussi de l utilisateurs alpha qui en rajoute au lieu de faire un post sympa pour essayer de changer tt ca.




C'etait mon coup de gueule du jour, je viens de foirer mon epreuve de capes. Ne cherchez pas de rapport
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés