PAG et fc recrute!

Répondre
Partager Rechercher
l'alliance des planète unie galactique (PAG) dont je suis président et la fédération du commerce (fc) recrutons joueurs sur hypériums. Vous ne foutez pas la merde et vous avez un minimun d'intelligenge, alors rejoigné notre alliance PAG et fc. J'espère que vous serait nombreux et ainsi faire de PAG et fc des alliance forte et puissante
Citation :
Provient du message de Cancasse
l'alliance des planète unie galactique (PAG) dont je suis président et la fédération du commerce (fc) recrutons joueurs sur hypériums.
Euh, c'est pas beaucoup pour rien de créer deux alliance ? Déjà que une est pas encore référencé dans les bot et co, et que l'autre comporte 2 planètes ?

Citation :
J'espère que vous serait nombreux et ainsi faire de PAG et fc des alliance forte et puissante
Je vais être un peu méchant, mais pour le moment je doute que vous ayez ou plutôt est des chances de survivre, sachant comment c'est dur de commencer une alliance, peut-être attendre que t'es les reins un peu plus solide avant dans faire une ?
Sinon bonne chance car tu va en avoir besoin.
__________________
Bleh.
Ouais. Deja, si tu veux monter ton alliance, t'as interet a etre posé et à connaitre des gb qui sont pret à t'aider pour t'installer, sinon tu vas te faire basher des que tu passeras en publique, ou alors tu resteras une alliance à 5 planetes, sans NAPs importantes, et qui sera une cible de premier choix pour les infiltrations et attaques d'expension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés