Votre avis sur les réactions rolplé

Répondre
Partager Rechercher
Avant de me mettre (probablement) à AC2, j'ai une question à vous soumettre, surtout ceux qui prônent le rolplé.

En jeu, vous rencontrez des personnes qui vous propose de former alliance et de parcourir quelques lieux ensembe de façon à découvrir les terres environnantes.

Vous êtres Ombre, et ces personnes sont Ordre. Vous acceptez ?

Pour ma part, je dirais que oui, car l'Ombre (à mes yeux) est Liberté, Mensonge, Manipulation. On profitera d'une visite d'un endroit inconnu, et l'on sera "protéger" indirectement.

Mais y a-t-il des joueurs qui pensent à ces "détails" dans AC2, ou alors la plupart joue à AC2 comme on joue à Diablo ?
pour ma part j'ai réglé ce problème.... je suis neutre...d'un point de vu Roleplay le royaume de mes compagnon de route m'importe peu..

il faut de tout pour faire un monde
[Faisant parti d'une guilde Rp , je pense que c'est une façon logique de jouer . Mais j'avoue que le système de chat sur Ac2 ne se prête pas a la communication entre Royaumes et que la rareté des joueurs Rp ne facilite pas des comportements pareils . Je suis peu enthousiaste de voir un Ordre donner allégeance à un Ombre par exemple .
Nous avons ainsi mit en place une guilde 100%Rp qui regarde le plus possible des détails comme celui là même si par moment cela est difficile .
Si tu es intéressé par ce genre de jeu , contacte-nous . Nous serions ravi de connaitre un Joueur Rp quel que soit l'appartenance de ton Royaume (cela enrichissera le notre)
A bientôt dans Ac2 . ]
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Citation :
Provient du message de Lorim
pour ma part j'ai réglé ce problème.... je suis neutre...d'un point de vu Roleplay le royaume de mes compagnon de route m'importe peu..
pareil pour moi, j'ai choisi la neutralité.

La raison de mon choix réside dans le fait, d'un point de vue RP, que ce qui compte c'est de reconstruire Dereth.

Et pour cela, je fais fi des appartenances de chacun, à partir du moment ou nous nous entraidons pendant un moment, quelle que soit sa durée.

Si un membres des royaumes Dominion ou Ombre me provoque en combat singulier ou m'attaque lâchement, je ne fuirais pas et le combattrait car je n'approuve pas leurs idéologies.

Si un membre du royaume de l'ordre le fait, ça devient plus litigieux, car il n'est pas censé le faire et devrait respecter ma neutralité. Un peu de publicité sur un forum ne fait jamais de mal dans certains cas
Citation :
Je suis peu enthousiaste de voir un Ordre donner allégeance à un Ombre
Pour moi inversement....
Je suis ombre mais je connais des personnes formidables dans le royaume des ordres, mais je ne demanderais jamais à un ordre ou dominion de me prêter allégeance..
Mais des ballades en leur compagnies en effet je peux (même si cela déplait...) .
Pour ma part, je me ballade tout le temps ou presque avec les mêmes personnes...
mais je ne suis pas retissant aux autres factions tant que la fellow et Rp.... Et je vous dis que c'est très dur pour de pauvre Rp-istes....


Enfin... plus de rp ne tue pas.. au contraire mes amis....

mici
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif
Sur Soleil Couché (c'est bien ça le serveur francophone ?), connaissez vous une guilde très orienté rolplé ? J'ai un penchant pour l'Ombre, mais Neutre me plait bien aussi.

Si je plonge dans AC2, je te contacte, Rigil Kentarus. Ton nom en jeu est le même que sur le forum ?

[edit de moi]
Citation :
car l'Ombre (à mes yeux) est Liberté, Mensonge, Manipulation.
Je suis ombre et c'est exactement ce qui décrit mon comportement rp...

Je n'ai aucun scrupule, je me promene avec qui je veux et je séduis, manipule, utilise tous ceux qui croisent mon chemin, peu importe leur royaume...

Pour l'histoire des guildes, en tant qu'ombre je ne me suis pas associé a aucune guilde et j'attends d'avoir une raison rp pour porter allégeance a une guilde rp... mais surement pas pour longtemps puisque mon perso ne pense qu'a elle

Un autre joueur rp ne sera pas de trop sur AC2! Il y en a si peu...

A biento In game!
Citation :
Mais des ballades en leur compagnies en effet je peux (même si cela déplait...) . [/i]
Non énerve, agace, choque.... Surtout pour certains d'entre eux, voire des Ombres.
Faisant parti du royaume de l ombre je prend et m allie avec tout et n importe quoi du moment que cela me permette d arriver a mes fins.... et si au passage par un certains coup de tratrisse je peux me debarraser d un ou deux de mes ennemies pourquoi pas!!
Les membres de l'Ombre se respectent ils entre eux, où alors c'est chacun pour soi ? Car si l'on suit la logique "je m'allie uniquement pour MON profit" alors rien n'empêche de s'allier à des Ombres pour ensuite les trahir. Ce qui ferai qu'au final, les Ombres sont divisées en leur sein même, et donc fragilisée face aux autres alignements.
Quel meilleur moyen d'attirer les gens vers l'Ordre que de leur montrer que les gens y sont chaleureux.
Je m'associe et je prete main forte à tous, qu'ils soient ordre, ombre, dominion ou neutre.
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Quel meilleur moyen d'attirer les gens vers l'Ordre que de leur montrer que les gens y sont chaleureux.
Je m'associe et je prete main forte à tous, qu'ils soient ordre, ombre, dominion ou neutre.
Moi je veux être un bisouuu
Moi je veux être un nounours
Moi je veux être un bisounours



Non, le vrai seul bon royaume, c'est l'Ombre. Et puis voir des membres de l'Ordre ou DOminion ne dérange pas vraiment, du moment qu'ils servent nos desseins.
Citation :
Non, le vrai seul bon royaume, c'est l'Ombre. Et puis voir des membres de l'Ordre ou DOminion ne dérange pas vraiment, du moment qu'ils servent nos desseins.
Je remarque, comme toujours, que les personnes appartenant au Royaumes Des Ombres vivent d'Utopies .
Mais le beau rêve qu'ils croient faire va bientôt se transformer en cauchemar .
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Quel meilleur moyen d'attirer les gens vers l'Ordre que de leur montrer que les gens y sont chaleureux.
Je m'associe et je prete main forte à tous, qu'ils soient ordre, ombre, dominion ou neutre.
Quel est le meilleur moyen d'attirer les gens vers l'ombre? c'est de leur montrer que tous ne sont pas de utopiques ou des bourrins ou des voleurs....
J'aide également...
J'ai personnellement une vision très utopiques de la chose, rien n'est jamais totalement perdu, tout le monde peu finir par comprendre que seul l'ordre peux mener a une période plus rose.
Non plus sérieusement niveau RP, c'est pas parce que tu es ombre dominion, ordre ou neutre, que çà t'empêches de jouer avec d'autres persos n'appartenant pas a ta faction. Cependant rien ne t'empêches de le jouer roleplay en fellow en essayant de les attirer du cite obscur par exemple. S'ils sont pas trop bêtes ils comprendront que tu es un joueur rp et ne te causeront pas de problemes (sauf les personnes idiotes mais bon autant les ignorer car ils sont peu nombreuses dans le jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés