Hébergement gratuit et base PHPnuke.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens à vous en tant que débutant de l'hébergement, j'ai fait mes premières armes (détestables) sur multimania afin d'héberger les images que je postais sur JoL quand celle-ci n'étais pas sur le net, mais je me suis rapidement lassé du manque de fiabilité. J'ai donc ouvert un compte chez Free, mais il y a aussi des limitations de vitesse et des fonctions comme la fonction mail qui sont absentes. Or aujourd'hui c'est un site et plus seulement des images que j'ai besoin d'héberger, qui a pour base PHPnuke pour ceux qui connaissent. Or certaines fonctions ayant trait à des serveurs de jeux par exemple ne peuvent pas s'effectuer sur Free.

On m'a parlé du village.org sachant que je souhaite rester chez un opérateur gratuit, certains d'entre vous ont-il testé cet hébergeur? Et surtout y-a-t il un hébergeur "miracle" gratuit rapide et stable dont l'existence ne serait pas venue à mes oreilles pourtant toutes grandes ouvertes.

Merci de votre aide.
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Tu devrais prendre un hébergeur payant
Un abonnement de base coute en général c'est 10 €/mois (payable a l'année)

Ou alors tu a un abonnement 1024/256 (faut bien ca) et tu monte un serveur Web sur ton PC


Sinon tu cherche un pote qui a un compte Firstream
Difficile de trouver un hebergeur gratuit qui gere ()mail en php, pour des raisons évidente de securité pour pas que des gens se serve des sites comme de mail floodeur géant etc , seule l'hebergement payant peu te proposer ce que tu veux , a moin que tu puisse trouver un hebergeur semi privé de portail de site perso portant sur le thème de ton site...
Citation :
Provient du message de deusky
si je pouvais recevoir les liens que vous avez donné à Thelemys ça m'arrangerait merci
Ce n'est pas que je suis curieuse mais ça m'intéresse aussi.
Citation :
Provient du message de Manaloup
Tu devrais prendre un hébergeur payant
Un abonnement de base coute en général c'est 10 €/mois (payable a l'année)

Ou alors tu a un abonnement 1024/256 (faut bien ca) et tu monte un serveur Web sur ton PC


Sinon tu cherche un pote qui a un compte Firstream
- 10€ par mois il faut soit avoir les moyens, soit que ça soit justifié
- se monter un serveur ça peut être tranquille
- c'est quoi un compte Firstream ?
firstream est un hebergeur (www.firstream.net)

je suis d'ailleurs hebergé dessus et c'est vrai que c'est pas mal
mais bon la fonction mail est assez lente, et il est arrivé plusieurs fois de dépasser les limites de connexions ce qu'il faisait qu'on avait souvent des messages d'erreurs

à part ca, il y a www.games-expert.com il me semble mais que pour les sites par rapport à des jeux
Citation :
Avec Firstream on n'est pas obligé de se connecter 1mn/mois avec un modem à leur n° sous peine de clôture de compte ??
Non, ca fait 5-6 mois que je ne me suis pas reconnecté chez eux, et mon accès est toujours fonctionnel ..
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Avec Firstream on n'est pas obligé de se connecter 1mn/mois avec un modem à leur n° sous peine de clôture de compte ??
nop je suis inscrit depuis un an, et je me suis connecté qu'une fois au début

mais bon les inscriptions sont fermées depuis un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés