[Orcanie] constat rvr

 
Partager Rechercher
Nous sommes dimanche soir, excalibur.

la porte 1 est tombée, on parle de plus de 100 ennemis, de notre coté nous devons etre a peu pres autant, enfin le temps que tlm reagisse et se rende sur place

avant de repartir recup des forts je signale qu il serait plus sage de reparer les portes d'exca.

je m attelle donc a ce travail en demandant sur cc discu et region de me fournir les materiaux ou l or nécéssaire.

je vais passer 3 heures a reclamer sans arrets pour ne reparer que 80 % des portes
pendant ce temps la je ne participe pas aux combats, je campe la porte. et oui, chacun son role, sachant reparer je pense que ma place etait la

j'aimerais simplement vs dire que tuer et repousser l ennemi est une chose, mais si on laisse les portes en l etat c est s exposer a une attaque relik qui n a qu une porte, et donc mettre en peril la relique.
a chacun de prendre a charge une partie des reparations.
moi aussi je suis artisante et j ai besoin de sous, alors meme la platine dépensée ca fait une somme pour moi.

les portes necessitte env 16 pp, si on compte meme 80 personnes faites le calcul vs meme ca fait pas enorme

Donc pensez y la prochaine fois, defendre son royaume c est pas degainer son épée seulement, c est aussi mettre un peu la main a son porte monnaie

Je suis au service d albion oui, mais je ne voudrais pas m y sentir seule trop souvent

merci a foudroyant pour avoir leadé la soirée
merci a izella pour le bois et les demarches de trouver des fonds
merci a sombrelys pour ses genereux dons
merci a tt ceux qui ont participé

j'espere avoir capter votre attention pour la prochaine fois.

Merci de votre attention chevaliers D'Albion

Swenna l'Archère
Spa la peine de les réparer on viendra les casser à 4h du mat ts les jours juste pr vous faire cracher vos sous ahahahaha
P.S: qq un a un gold ke je double mon capital? merci
http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/295/Sirthator+SiJtaTrappeTmort.png
Citation :
Provient du message de Hatice
Y a eut une attaque relique dimanche ?

A, vi, je sais, suis plus guildée, donc suis pas au courant
t'es pu guildé ???? a bon tu chercherai pas une guilde ??
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Hatice
Y a eut une attaque relique dimanche ?

A, vi, je sais, suis plus guildée, donc suis pas au courant
Han da explique des choses alors, parce que tu ne voulais pas quitter Alb a cause de... ta guilde
tututu.....
<se frotte les mains>
bon ce weekend, on met 200 mid et 200 alb et on rush la relique mana hib :-), on en prendra 1 chacune ^^
on prend tout les 35+
Mais faut pas le dire ici dudiou, ils vont revenir à cause de ça now!!!

Nan mais tout le monde pense avoir donner assez pour son royaume etc, et juge k'il est dispensé de don encore.
Bon moi aussi j'ai plus des masses, mais rien ke 200-250 golds ça aide beaucoup (ça fait un tiers de ma tune actuelle glups) alors ke certains se balladent avec 2-3 platines je suis sur ^^

Mais bon même avec les 3 portes pas reparées ils y arriveront pas pas la peine de depenser de la tune pour rien
lol perso, je n'ai plus que 115 golds lol, on ne fait que défendre, a part lorsqu'on veut les abysses
j'ajouterai que je dois éco pour une full 51 qual 100 L O L !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
j'ajouterai que je dois éco pour une full 51 qual 100 L O L !!!!!!!!!
tsss pas serieux ca, economise plutot pour les portes du rk d ici le wk prochain
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
on prend tout les 35+
25+
sur les 400, comme on tourne actuellement on a la moitie qui reroll quartz ou debute
Citation :
Provient du message de Havock
25+
sur les 400, comme on tourne actuellement on a la moitie qui reroll quartz ou debute
C'est pas grave avec tout les BD que vous avez bientôt on auras une armée de squelette en face de nous

Dialogue dans les vaux (légèrement exagère)

- Inc un fg mid
- Il sont combien ?
- ben 29 (7 bd et un skald)
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
tsss pas serieux ca, economise plutot pour les portes du rk d ici le wk prochain :rasta:
Ca commence enfin le persécution time ? ;)

<prépare les Chipster et l'Icetea au RK>
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Ca commence enfin le persécution time ?

<prépare les Chipster et l'Icetea au RK>
Naaaan z'avez pas le droit de commencer sans moi, j'ai un peu de retard mais j'arrive, ATTENDEZ MOIIIIIIII!!!
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
C'est pas grave avec tout les BD que vous avez bientôt on auras une armée de squelette en face de nous

Dialogue dans les vaux (légèrement exagère)

- Inc un fg mid
- Il sont combien ?
- ben 29 (7 bd et un skald)
:bouffon:
Faut vraiement que je vois en rvr aux vaux ce que ca vaut le BD (mionce Dhole est 26... bon pas grave, ca va bien se reremplir le val d'ambre...)
Citation :
Provient du message de Ebus
:bouffon:
Faut vraiement que je vois en rvr aux vaux ce que ca vaut le BD (mionce Dhole est 26... bon pas grave, ca va bien se reremplir le val d'ambre...)
Un bossu qui pousse des cris immondes quand on l'attaque avec une fonction "auto-yell". :)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Ca commence enfin le persécution time ?

<prépare les Chipster et l'Icetea au RK>
TP ouRk, meme combat ca te changera pas, y a des gros guard pour te proteger
Citation :
Provient du message de Ebus
:bouffon:
Faut vraiement que je vois en rvr aux vaux ce que ca vaut le BD (mionce Dhole est 26... bon pas grave, ca va bien se reremplir le val d'ambre...)
ben change pas des autres un truc qui run vers son tp des qu'on lui tape dessus.

Je suis sur que les bd on course de fond et regen endu dans leur ligne de spé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés