[Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
tient a propos, ce weekend, on va a 25 alb sur béno avec pas mal de béliers, on kill les gardes, pose 1 ou 2 béliers, vlam 50 hib mini arrivent derriere nous, et prennent béno en 5 min lol ...
evidement sans personen dedans ..... mid a deux FG prend un fort upp a 10 meme si ya kelke defenseurs dedans ....
n importe ki peut prendre un fort non defendu ^^
hib c des vilains de toutes facons .... pour une fois que les albs allaient avoir une victoire .... mouahahahaha
<@hib nous au moins on c defendre ailleurs qu au keeper >
Oui snif, certains albionais ont meme pu le courage d'aller défendre now :-\, d'ailleurs en ce moment, a emain, je trouve que mid et hib sont bcp + présent que alb, enfin ce weekend, on c fait souvent wipé par des grosses masses mid et hib, a croire que les albionais en ont un peu marre de rvr, ou alors ca reroll sec sur S.I.
"Oui snif, certains albionais ont meme pu le courage d'aller défendre now :-\, d'ailleurs en ce moment, a emain, je trouve que mid et hib sont bcp + présent que alb, enfin ce weekend, on c fait souvent wipé par des grosses masses mid et hib, a croire que les albionais en ont un peu marre de rvr, ou alors ca reroll sec sur S.I.

"

bizar je trouve qu il y a moins d hib moi passer une certaine heure
Citation :
Provient du message de Dhole
evidement sans personen dedans ..... mid a deux FG prend un fort upp a 10 meme si ya kelke defenseurs dedans ....
n importe ki peut prendre un fort non defendu ^^
hib c des vilains de toutes facons .... pour une fois que les albs allaient avoir une victoire .... mouahahahaha
<@hib nous au moins on c defendre ailleurs qu au keeper :mdr: :hardos: :rasta: :merci: >
Bah tien le comique, t'as rien à dire sur la prise de Crauchon par Albion après avoir laissé Midgard casser les portes et déblayer les gardes avant de se faire rusher ? ;)

Viens un peu en combat d'escarmouche qu'on voit un peu tes compétences, j'en meurs d'envie. :)

<rajoute Woohoo sur sa liste de personne à laugh>
Citation :
From Lina : Ils étaient 20 max à essayer de toucher les portes, les autres regardaient les mouches voler et combattaient les hibs, certains faisaient même de l'xp sur les fées.
Je confirme

Sois dit en passant je me suis éclater ;/
Merci aux 40 alb qui vennaient nous voir au croisement.
Vi Dhole, je pense qu'il faudrait un peu freiner les moqueries et l'auto-congratulation.
Perso, je m'en fiche mais je serais alb --->

Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
<rajoute Woohoo sur sa liste de personne à laugh>
Les critères d'entrée sont trés subjectifs et un peu flous...
Citation :
Provient du message de Jarkell
Vi Dhole, je pense qu'il faudrait un peu freiner les moqueries et l'auto-congratulation.
Perso, je m'en fiche mais je serais alb --->


J'suis Alb et je m'en fou ^^
J'suis blindé depuis un moment de toute façon
Citation :
Provient du message de Jarkell
Les critères d'entrée sont trés subjectifs et un peu flous...
Mwi, ça a fini par englober beaucoup de choses... l'était bien loin l'ancien Orca où j'avais juste besoin d'écrire /kiss ;/
bah moa je suis tellement floodée de laugh ... que je les vois meme plus ^^
disons qu en escarmouche tout depend de qui est dans mon grp .... genre si j ai un boubou qui me garde ben cool
sinon ... ben je suis souvent laissé par les tank qui rushent les bardes ^^
donc c en general 4 ae .... et down par 3 sicaires ou 5 champions
mais bon ..... en meme temps je vois po bien en koi se faire wipe des tonnes de fois montre la valeur de qq un .... a un contre 4 .... ya po a dire ... si ct moi qui gagnait c la que ca serait po normal
mais peu importe ..... moi je suis expert en flamming ..... que ce soit sur les forums ... o dans daoc (miam les brochettes d alb )
apres ben on verra .....bien .... (puis je reroll je suis po bien souvent en rvr .... mais je promet de faire un effort pour que vous puissiez me tuer ...(comptez po faire des Rps par contre ..... je suis rang meme po 3L3)
et puis si cette raclée pouvait les secoer un peu .... leur redonner un peu d orgueil et d amour propre et leur redonner un coup de fouet pour crier vengeance ...... ben tant mieux ....
<pour la prise de crauchon j en ai meme po entendu parler .... mais comme j etais a une IRL ce WE ... ptet que ceci explik cela .... koik il en soit je n y etais po ... >
(prefere beno moa )
Citation :
Provient du message de Dhole
bah moa je suis tellement floodée de laugh ... que je les vois meme plus ^^
disons qu en escarmouche tout depend de qui est dans mon grp .... genre si j ai un boubou qui me garde ben cool
sinon ... ben je suis souvent laissé par les tank qui rushent les bardes ^^
donc c en general 4 ae .... et down par 3 sicaires ou 5 champions
mais bon ..... en meme temps je vois po bien en koi se faire wipe des tonnes de fois montre la valeur de qq un .... a un contre 4 .... ya po a dire ... si ct moi qui gagnait c la que ca serait po normal
mais peu importe ..... moi je suis expert en flamming ..... que ce soit sur les forums ... o dans daoc (miam les brochettes d alb )
apres ben on verra .....bien .... (puis je reroll je suis po bien souvent en rvr .... mais je promet de faire un effort pour que vous puissiez me tuer ...(comptez po faire des Rps par contre ..... je suis rang meme po 3L3)
et puis si cette raclée pouvait les secoer un peu .... leur redonner un peu d orgueil et d amour propre et leur redonner un coup de fouet pour crier vengeance ...... ben tant mieux ....
<pour la prise de crauchon j en ai meme po entendu parler .... mais comme j etais a une IRL ce WE ... ptet que ceci explik cela .... koik il en soit je n y etais po ... >
(prefere beno moa )
t'inquiete pas , ta valeur tu nous la prouve chaque jour sur les forum ! t es une UB3R ROXXOR!!
L'est Arcaniste Legendaire, tu as d'autre questions ?

Attend qu'elle utilise les platines des Mid pour se faire crafter son full set, parce que pour l'instant, l'a meme po l'epik (comment ca tu attends que mon HEl soit 50 ?)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Je parle de 8 vs 8, ça arrive qd certaines personnes arrivent à traverser AMG.
lol .. genre ... alb vs ... a 8 vs 8 ???
t es sure ?? *
ben faudra se donner rendez vous alors ^^

@ darios : oui c vré je suis plutot bon dans chacun de mes posts
Qui a dit que les albs défendaient mal ?

Hein les hibs qui viennent de passer la nuit sur crim (non claim) avec 2 ou 3 personnes en défense dedans

Mais au 4ème essai ça a fini par passer quand même :/

Bon allez excusez-moi pour une fois que j'ai une raison de faire preuve d'autosatisfaction ça m'arrive rarement :/

Je compte sur vous pour remettre ça cette nuit à Crauchon
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Qui a dit que les albs défendaient mal ?

Hein les hibs qui viennent de passer la nuit sur crim (non claim) avec 2 ou 3 personnes en défense dedans

Mais au 4ème essai ça a fini par passer quand même :/

Bon allez excusez-moi pour une fois que j'ai une raison de faire preuve d'autosatisfaction ça m'arrive rarement :/

Je compte sur vous pour remettre ça cette nuit à Crauchon
bah ya po de raison si vous avez defendus comme des acharnés de po etre content .... c cool
mais fait un new post ca sera plus voyant pour les nelves
Dhole t trop un gros lourd, t a bien choisis ton realm. Attend je vais parler comme toi ....... tu va voir ..... c'est trop agréable .... a lire..... En plus.... c'est..... trop ... cool.... de nous raconter ta vie.... mais.... OSEF !!!!!!!!!

allez byou, t'es pas obligé de répondre à celui la, j'ai pas envie de te parler
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Dhole t trop un gros lourd, t a bien choisis ton realm. Attend je vais parler comme toi ....... tu va voir ..... c'est trop agréable .... a lire..... En plus.... c'est..... trop ... cool.... de nous raconter ta vie.... mais.... OSEF !!!!!!!!!

allez byou, t'es pas obligé de répondre à celui la, j'ai pas envie de te parler
t as tellement po envis de me parler que .... tu ecris un post qui s adresse a moi .....
une certaine logique qui m echappe ......
erf j oubliais ... l intelligence ne sert a aucune classe sur mid ...

<heu l est super ma vie ..... elle merite d etre racontée >
Tancred n'a pas compris que la facon d'ecrire de Dhole etait l'ecriture RP des Vickings :
Kobold (le plus connus) : CaMoiParlerCaLangueCaPure CaSurCaVrai !
Nain : Grml Biere ! chpo qui a touché a mon tono mais va prendre cher !
Vicking (celle de Dhole) : <fait style d'avoir des pause dans le discours a la facon des hommes politiques> Ecoutez.... il y a sur Orcanie une fracture... entre ceux qui sont d'un coté du mur ... avec une porte a taper... et ceux de l'autre coté.... avec une porte a défendre....
Et enfin, da beast ouan ov da Troll : Dem hibies tink dey might ! Poorh Albi dey so huik !
Citation :
Provient du message de Ebus

Et enfin, da beast ouan ov da Troll : Dem hibies tink dey might ! Poorh Albi dey so huik !
Les trolls parlent exclusivement en hollandais?
Je croyais k'ils se limitaient à des mots du style :

Yurk, grumph, ou glurk moi
Citation :
Provient du message de BadProsper
Les trolls parlent exclusivement en hollandais?
Je croyais k'ils se limitaient à des mots du style :

Yurk, grumph, ou glurk moi
Yurk Huglu Gros' Tawa Dan Taite a twa !
Fai gof' !
Citation :
Provient du message de BadProsper
Jarkell tu n'es pas un troll aussi toi... ^^

(vous lui avez dit kan même? )
Non mais comment tu crois qu'on arrive à communiquer avec les neurones sur pattes d'après toi.
Et ouiiii, nous sommes obligés d'apprendre leur langage !

<sifflote>

/em tente de se cacher dans l'ombre
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Viens un peu en combat d'escarmouche qu'on voit un peu tes compétences, j'en meurs d'envie.
[/i]
Moi chuis làààààààà .

@Dhole: stop flam a 2 copper. On dirait que cette défense de Beno c la premiere fois que tu gagnes un combat :/.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés