blague du mardi, no soucis

Répondre
Partager Rechercher
Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée. Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. Après tout, la chef ne téléphone ni ne reviens jamais, donc comment pourrait-elle s'en rendre compte ?

La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.

La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.

La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!!

Et tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.


Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.

- "PAS QUESTION !" , s'exclama-t-elle, "J'ai faillit me faire prendre hier !".
Pour avoir envisagé la situation, j'en déduis que vous êtes toutes les deux blondes.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Pour avoir envisagé la situation, j'en déduis que vous êtes toutes les deux blondes.

ça va pas non...? et ma photo de mariage alors?!! Plus brune que moi, tu meurs!!
Citation :
Provient du message de Ariendell
C'était donc ça la fameuse blague du mardi ... gasp
Je les aurais pas tués, par contre écorchés vifs ça oui
Solution

http://membres.lycos.fr/stockage00/coco.gif
Citation :
Provient du message de gala
ça va pas non...? et ma photo de mariage alors?!! Plus brune que moi, tu meurs!!
*je m'excuse d'avance mais fallait que ça sorte*


tu peux t'être teint les cheveux, la seul façon de savoir la vrai couleur c'est d'aller regarder plus bas que la tête

nooooon patapé
Citation :
Provient du message de Menphet
*je m'excuse d'avance mais fallait que ça sorte*


tu peux t'être teint les cheveux, la seul façon de savoir la vrai couleur c'est d'aller regarder plus bas que la tête

nooooon patapé

Et quoi encore pépère!
Citation :
Provient du message de Menphet
*je m'excuse d'avance mais fallait que ça sorte*


tu peux t'être teint les cheveux, la seul façon de savoir la vrai couleur c'est d'aller regarder plus bas que la tête

nooooon patapé
Tu veux parler des aisselles ?
Re: blague du mardi, no soucis
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée. Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. Après tout, la chef ne téléphone ni ne reviens jamais, donc comment pourrait-elle s'en rendre compte ?

La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.

La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.

La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!!

Et tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.


Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.

- "PAS QUESTION !" , s'exclama-t-elle, "J'ai faillit me faire prendre hier !".
je me fais du souci pour toi elladan
Re: Re: Re: blague du mardi, no soucis
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin


Je dois pas être bien réveillé aujourd'hui parce que je vois pas pourquoi ?
ca c'est sur que je suis pas bien reveille, mais surtout la blague est pas marrante

j'en veux pour preuve le manque flagrant de lol, ptdr, exdr et de simples smileys " " comme reponse

pis c'etait une blgue encore plus pourrie par rapport au titre du sujet surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés