[Ys] Spy WanteD

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nisseem
rien a faire dans le jeu tellement toutes les zones lagguent

J'ai retenu que ca moi...

J'en peux plus, j'suis à bout de nerf...
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
pi j'ajouterai, prendre une relic c'est impossible maintenant....
A moins de réitérer le touchage des hibs qui n'ont pas levé le petit doigts devant l'attaque mid, je vois pas bien comment réussir a prendre une relic...

Enfin quand la lassitude de se mobiliser pour défendre et le fait de devoir sortir plein de fric pour réparer les portes se fera sentir, surement qu'il y aura des opportunités
ouin et moi ki attendait les alb y se sont tous suicidés

bandes de méchants ^^
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Erf Boite.

Pourquoi tout les leads de grandes guildes que je connais, on très souvent été paranos comme ca????

Comprend pas.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Super soirée pour certains on dirait

Perso j'ai réussi avec ma tite nanache à aggro Légion et à mourir suis toute n'heureuse

Pi après heu c'était moins amusant mais prendre l'aggro en étant Skald ça m'a bien fait rire

Grrrr c donc a cause de toit qu'on a etait obliger de suprimer tout les prince pour attendre que le gros POP hier soir ^^
Du coup je me suis coucher a 1H du mat et la c rude le boulot ce matin
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Avant de chercher des espions partout (et il yen a faut faire avec peu importe ça fait parti du jeu) ça serait déja bien si albion arrivait a écouter pendant 1h un lead sans chercher a comprendre interpreter modifier ses ordres (mais je suis un poil optimiste la )

Quand on vous dit de pas ouvrir les portes, de vous mettre en ano de pas aller a G1 avant que ce soit 100% clean de vous rendre a tel loc, c'est pas pour vous embeter, tant qu'on arrivera pas a ce minimum c'est meme pas la peine de rever a une relique, le pire ennemie d'albion c'est pas mid ni hib ni les espions c'est albion !

Falcon
Citation :
Provient du message de djimy
bon allez une ptite preuve pour la boite

http://membres.lycos.fr/djimyyy/attaque.jpg

c un post sur notre forum , ya les dattes , et c pas trafiquer, enfin bon voila ......
Pfff Djimy j ai mieux moi


Code:
Posté le: Mar Fév 25, 2003 11:02 am    Sujet du message: Prise relique lundi 3 mars.  	
Citation:
Voilà je relance une tentative le lundi 3 mars. (...)
Je peux prendre un sshot mais pas de ftp pôur le mettre donc ^^
Nerf la skill Paranoïa de Cassoulet_Cassebonbon ( Reprenez moi si j'ai faux sur le nom) !

Humpf, j'aurais pu choisir une meilleure réplique et un meilleur post pour passer un bonjour à tous les DAoCiens moi

Sinon, je confirme, ça fait une semaine que l'event est annoncé sur le forum Fëar, et puis franchement, il en a pas marre le tas-de ferraille-rouillée-cylindrique-à-peine-magique avec ses accusations àdeuballes?

Chaque fois que je passe sur ce forum il y a TOUJOURS un de ses posts à la noix, c'est dingue ça, il a pris la RA "Paranoïa Aigüe" et effets secondaires associés ou quoi?

Sinon Dji, tu dis qu'il y a les dattes? Bah moi j'en veux bien une, de datte Oulah...

Fiouu je vais aller dormir moi...
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

c'est choucroutegarnie_alacreme son pseudo ou monsieurtaunt_magietruc aussi. Il doit avoir une macro, ce n'est pas possible autrement pour arriver a insulter autant de personnes en aussi peu de temps ou alors il a un buff bot.




Et puis c'est pas comme si il n'y avait pas eu un druide level9 à coté de nous pendant les préparatifs qui prétendait être le bufbot de quelqu'un. (le pire c'est que si cela se trouve c'est vraiment un bufbot level9 -pauvre de nous- )
<mode ironie on>
C'est bien connu de toutes facons chez mid et hib une preparations de prise de relique ca ce fait sur meme pas 5 minutes, y'a que chez alb qui faut 2 heures.
<mode ironie off>
Faut arreter de dire des conneries des fois, plus je lis JOL et plus j'ai l'impression que tout les gens de mauvaise foi jouent sur albion.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
lol Eolf , le pire c que qd j ia poster j ia vu la faute , mais bon ca serait pas drole si je faisait aucune faute dans les phrase

<prepare la fusée pour pluton >
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Coldeath
je m'exprimerai pas sur le "blabla espionnage" parce que je m'en tamponne pas mal...

En fait juste pour kookiri :

Ca prend du temps d'orga une prise de relic ?
Mass suicide n'importe ou des membres de l'alliance, chaque guilde fait ses groupes, les béliers sont déja prets au coffre,et go.

Temps estimé : moins de 20 min.
D'ailleurs ce n'est pas estimé, ca s'est fait plusieurs fois a l'arrache comme ca.

Bon ca s'applique bien a l'alliance d'alb vu qu'elle est plus qu'imposante et que meme en cas de faible participation on sera dans les 80 ( 200 si ttlm est la ) mais je me doute que c'est pareil sur hib ou mid.

Donc dire qu'il faut 1 semaine pour organiser une prise de relic ...
lol .
mais lol c'est beau la théorie
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
mais lol c'est beau la théorie
ouais tellement beau que la derniere fois qu'on a fait ca , 2 portes hibs sont tombées.

La théorie c'est quand on connait tout et que rien ne marche.
La pratique c'est quand tout marche mais on ne sait pas pourquoi.
Je me permets de rarement intervenir sur ce genre de post mais là je voudrais juste dire une petite chose.

Excusez moi du langage mais Boitedeconserve franchement, Qu'il y ait ou non des espions chez nous, QU'EST-CE QU'ON EN A FOUTRE?

Tu peux me le dire?

C'est simple tu réfléchis 2 secondes et tu en viendras a ça :

1. Soit y'en a pas, et donc c'est de la parano pure et dure

2. Soit y'en a, et on ne peut absolument rien contre, parce que savoir qui renseigne qui serait totalement impossible à savoir

Donc quelque soit la réponse à la question "Y'a t'il des espions chez alb ou hib ou mid (c'est pareil pour tout les royaumes)?" cela ne t'amènera absolument à rien de le savoir!!!

Enfin bon...

Désolé j'ai pas à m'emporter sur des sujets pareils

Adieu
Citation :
Provient du message de Coldeath
La théorie c'est quand on connait tout et que rien ne marche.
La pratique c'est quand tout marche mais on ne sait pas pourquoi.

Hou je la garde dans ma boîte à jolies phrases celle-là, j'aime beaucoup...

Je la range à côté de "on ne discute pas avec une brouette, on la pousse". Je sais pas de qui c'est, mais elle avait fleuri sur ce forum en signature et elle m'a longtemps fait rire.
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Je vais me permettre de critiquer mes compatriotes albionnais ... ça changera un peu ... aïe pas sur la tête

Effectivement comme cela a été dit, qu'il y ait des espions ou pas ça ne change rien ...
Le seul truc que je vois, c'est que les leaders d'Albion arrivent à faire se déplacer plus de 100 albs et ne sont même pas çapable de laisser 1 furtif au TP Mid et Hib sur HW ?!?!?!?

!!! C'EST PAS COMPLIQUE QUAND MEME !!!

Quand on déplace autant de monde hors de notre royaume, on s'assure que personne n'y rentre !!!

Ca fait 2 fois qu'on se fait avoir (3 fois en comptant les Mids) !!!

Il vous faut quoi pour comprendre ? Que Claire Chazal le dise au 20h ???

Si les ennemis sont repérés à leur TP ou à leur Gate ====> 0 portes cassées !!!

La prochaine fois sendez moi pendant votre attaque, perso ca me dérange pas de squatter 1h au tp.

PS: je suis d'autant plus dégouté que hier soir gt pas là
J'ai tjs dis qu'ils étaient fourbes c nelfes, ils ont profité que j'etais pas là
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
(...)je suis d'autant plus dégouté que hier soir gt pas là
De toute façon NOUS N'AVIONS PAS A ETRE LA PRESENT SUR MIDGARD (cf notre guilde Ense Vincemus).

La leader de l'attaque - dont je tairais le nom - l'a clairement exprimé dans le CC.

Je n'insisterai pas de cet état de fait.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je vais me permettre de critiquer mes compatriotes albionnais ... ça changera un peu ... aïe pas sur la tête

Effectivement comme cela a été dit, qu'il y ait des espions ou pas ça ne change rien ...
Le seul truc que je vois, c'est que les leaders d'Albion arrivent à faire se déplacer plus de 100 albs et ne sont même pas çapable de laisser 1 furtif au TP Mid et Hib sur HW ?!?!?!?
La tentative hib hiers n'aurait du en rien boulverser nos plans, on a déja prouvé dans un passé récent que l'on était capable d'attaquer une relique tout en défendant la notre, heureusement il ya plus de 50 alb 40+ sur albion (on est pas sur Orcanie/Camlan ) et meme si on avait su 1s apres que mass hib se dirigeait vers notre reliquaire je pense qu'on aurait pas bouger le petit doigt et a juste titre, j'ai confiance en mes compatriotes pour défendre jusqu'a la mort notre derniere relique meme si il manque a l'appel une poignée de level 50...

Le lead n'a jamais donné l'ordre de se suicider pour courir a notre relique mais quand on a vu le flood de suicides tres discret on avait plus le choix, c'est triste mais désormais les prises reliques ne concerneront qu'une poignée d'élite capable de suivre un lead désolé si vous vous sentez exclu dans le futur mais pas le choix, c'est triste mais ç'est comme ça, j'ai toujours pensé que les reliques concernaient tout le royaume mais quand je vois le comportement de certains je me pose des questions...

Falcon
ouep
vi c'est clair mossieur l'ambassadeur fait des soirées privées...

Je pense surtout que certains sur Albion ont besoin de désenfler le melon qui leur sert de tete et que quand ils auront compris que c'est pas en rushant un reliquaire comme des gros buffles comme on peut s'autoriser à le faire sur un fort, qu'on va réussir à faire quelque chose...

Les attaques de nos ennemis sont moins mobilisées que les notres, mais elles ont le merité d'avoir un minimum d'organisation une fois arrivé...
Bah nous on a jugé que c'était pas la peine de nous prévenir pour l'attaque relique.

Remarquez comme ca on a pu aller défendre la notre...

Aaaahh le jour où les guildes se feront confiance entre elles et arrêteront de se détester, peut-être qu'on arrivera à quelque chose...

[Edit] C'est ce que Talira essaie de faire merci à elle.

ps : les espions on peut rien y faire, et je pense que là c'etait plutôt une coïncidence.
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de morticiah
Les attaques de nos ennemis sont moins mobilisées que les notres, mais elles ont le merité d'avoir un minimum d'organisation une fois arrivé...
Non les attaques de nos ennemis ont le mérite de n'être pas avortées dès la sortie de leur tp, vu que y a personne pour les griller !
Ou alors quand ils sont dénombrés à plus de 8 grps chez nous, ils arrivent quand même à passer inaperçus et à enchainer tous nos forts sans qu'aucun grp d'alb ne bouge de la relique de peur d'emmener toute la masse avec lui et de laisser Exca sans défense.

@falcon: résultat 2 portes cassées chez nous et cb chez Mid ???
L'information est la principale source de réussite d'une attaque (escarmouche, fort ou relique). Plus tôt le leader sait où se trouve l'ennemi mieux il peut prévoir ses actions et décisions.
La fois où Albion a cassé 2.5 portes à Mid et Mid 2 portes d'Exca, les Mids ont été repérés dès Caer Boldiam, ce qui a permis de ramener ceux qui étaient à Emain pour défendre la relique et laisser continuer l'attaque sur Mid.

Pour ce qui est de "notre exclusion", je ne sais pas d'où elle vient mais, perso j'ai tjs dit "si on est pas invité, on y va pas". Maintenant, comme le dit Kanard, ce n'est pas en "boudant" qq guildes que Albion réussira qqchose, ni en vous proclamant comme étant l'Elite d'Albion (ça va les chevilles?).
Si vous ne voulez pas de certaines en attaque, mettez les au courant, ne serait-ce que qq minutes avant le départ, pour qu'elles puissent surveiller d'avantage la défense.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: ouep
Citation :
Provient du message de morticiah
vi c'est clair mossieur l'ambassadeur fait des soirées privées...

Je pense surtout que certains sur Albion ont besoin de désenfler le melon qui leur sert de tete et que quand ils auront compris que c'est pas en rushant un reliquaire comme des gros buffles comme on peut s'autoriser à le faire sur un fort, qu'on va réussir à faire quelque chose...

Les attaques de nos ennemis sont moins mobilisées que les notres, mais elles ont le merité d'avoir un minimum d'organisation une fois arrivé...
Malheureusement comme je l'ai dit on va en arriver a cette extrémité absurde j'en suis le premier navré, lors de notre 1ere prise j'etais le 1er a inviter un max de monde, j'ai wispé personnelement tous les level 50 de macha, résultat a la 1ere patrouille rencontrée ils se sont tous jetté dessus...

On avait passé 30mn a expliquer a tous qu'il ne fallait en aucun cas taper les patrouilles, et pour seule réponse on a eu le droit en vrac : "ben on va pas se laisser bettement mourir on a le droit de se défendre c'est débile...", "moi si on me tape je tape !"
Si quelqu un a une solution miracle pour coordonner 150 individus incontrolables je suis preneur d'ici la, les reliques sont désormais l'affaire de quelques guildes triées sur le volet triste mais je vois pas d'autre solutions a court terme
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
Je suis completement d accord avec Monsieur A ( huhu Daru t grillé) si vous voulez pas que des guildes viennent à votre attaque relique dites le tt de suite au lieu de laisser des allusions sur le cc attaque relique. Réussir à gardez le secret sur une attaque relique pourquoi pas mais quand a CS y a plusieurs full grp qui attendent c un peu grillé (solution : trouver un lieu de rendez vous et y venir par petit groupes )

Sinon Boite pas terrible ton topic OSF qu ils trichent ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés