Wrath of the Champion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche des infos sur cette ra (je ne connais pas le nom en vf).
si vous connaissez son radius, et ses dommages, ainsi que le type de dommage, ça m'arrangerait bien
C'est pas a prendre c pas rentable.
Le TL Champion se bat pour qu'elle soit modifie (duree de relance inferieur)

Sinon j ai pas les infos mais d apres moi le radius c 350, les types de degats comme le reste (corps je crois)

Un conseil pour champions : prenez que des RA passives.
Nom Français : Rage du Champion
Radius : 350
Dommages :
Type : Corps
Incantation : Instantanée
Délai : 15 minutes

Les dégâts semblent équivalents au DD du niveau du lanceur. (d'après tests, pas trouvé de données dessus)
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Moyenne à 300 de dégats, mini à 270, maxi à 350 (environ, ça date un peu ces valeurs) aucune déperdition sur la zone, dégats affecté par les resists et normalement aussi par la présence de debuffs sur les cibles (avec un moon il doit être possible de passer un aoe à 400 plus le dd à 250 sur une cible, explication ICI )

Le principal probleme de la RA reste son cout par rapport à son timer d'utilisation, et le probleme pete mez (remarque, à force la question peut parfois se poser)
Citation :
Provient du message de Tranb
Ok, merci pour les info sur les dommages, ca confirme ce que je pensais, les champ qui savent jouer en groupe st des tueurs.
Tu peux pousser plus loin ton idée la, j ai pas tout compris ?
Facile Heidmall: 5 à 10 champions qui balancent en même temps Rage du Champion sur une même zone = quelques centaines de points de dégats (disons environ 1500 sur chaque ennemi au contact) infligés instantanément sur la zone... Ca laisse rêveur
Ben, un full groupe disséqué toutes les 15 minutes, c'est déjà pas mal, IMHO.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Meme sans la RA du champion, ce type de groupe reste tres efficace de toute facon.

Rage et TWF offrant juste l'occasion de charger un ennemi juska 3 fois plus nombreux, voire plus, a condition kil soit bien groupé des le debut, ce ki facilite grandement le travail.
Dans cette reflexion je prefere les ronces du sentinelle et les magots moons, c leur role non ?

Et puis je suis de l ancienne ecole moi, j ai fait plus souvent des groupes sans magots qu avec donc j avoue que je vois tres peu l interet de tout ca :-)
On est aussi de l'ancienne école, on cherche des trucs fun pour évoluer
on a aussi un warden pour son thornedfield en bonus, par contre, no caster ds el grp, on veut pas avoir a surveiller un mec qui se fait oneshot ;p
j aime avoir un bon caster ..style mooner avec MOC sticker a un tank shield ...dans mon groupe ..
la vielle ecole est une bonne ecole ,mais la nouvelle ecole style celle avec des caster de gros calibre..est encore plus devastatrice ,encore faut il bien protéger ces derniers
Chacun son avis sur la question.

A partir du moment ou tout le monde sait ce kil a a faire dans un groupe, et kil le fasse bien, nimporte kelle configuration de groupe a de bons resultats, tant ke les actions du groupe restent coherentes, en fonction de sa composition et de celle du groupe adverse.
plus dévastatrice, je sais pas, les 2 guilde qui font le plus parler en ce moment st des petites groupes midgar orientés full tanks, et ils font tres tres mal.

avori 3 4 zerk au cul, ca fait toujorus son petit effet.
on sort un peu du post mais chuis curieux de voir ..style 4 zerk+ un healer VS 4 champion +un healer ..
attention ce n est pas une attaque perso
juste une curiosité et comme tlm le sais la difference n est pas tjrs ds les classes mais dans la difference de le jouer
La c'est pas difficile a prévoir ce que ca va donner :
AOE Mez sur les champi, et puis ils sont font fataliser par les nounours. Enfin, faut que le healer s'en sorte avec les 15 instants qui lui arrivent sur la figure.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
AOE Mez sur les champi, et puis ils sont font fataliser par les nounours. Enfin, faut que le healer s'en sorte avec les 15 instants qui lui arrivent sur la figure.
C'est un peu rapide et facile comme manière d'analyser le combat.

Tu ne prends pas en compte les RA a disposition des deux partis, le healer a le droit de sortir un AE mez, le druide a le droit de se taire il subit, pas le droit de sortir un AE root ou koike ce soit, pas de group purge, rien. Pareil pour les champions, ils ont le droit de se faire meuler mais pas de broncher, pas de purge, pas de RA.

Bref, tu t'es bien arrangé pour prendre ce ki faisait l'avantage de Midgard, sans pour autant considerer les possibilites de repliques d'Hibernia.

Bien essayer.
Hmmm ... j'ai compté sans les RA ... en effet. C'est trop compliqué à mettre en oeuvre.
Sinon, je suis hib pur souche (Hib - Broc, Ys, Orca, Camlann).
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
Hmmm ... j'ai compté sans les RA ... en effet. C'est trop compliqué à mettre en oeuvre.
Sinon, je suis hib pur souche (Hib - Broc, Ys, Orca, Camlann).
Le probleme c'est qu'à la base, colere du champion c'est une RA
Envisager une baston RvR sans aucune RA, c'est qd meme un peu limité comme raisonnement, je te rappelle qu'à la sortie du dernier bg, tout le groupe est déja en possession de Purge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés