Ordre des réduction de dégats...

Répondre
Partager Rechercher
Donc, question épineuse lié au sort peau de pierre. En effet, ec sort annule X dégats en fonction du lvl donc, si on a:
- une ceinture qui réduit les dégats
- une robe qui réduit les dégats
- visage spectral
- peau de pierre

Dans quel ordre les dégats seront ils réduits ?? en gros, peau de pierre bénéficiera t'il d'un nombré le plus réduit possible de dégats à annuler si ce sort est lancé en dernier ???
Mouarf, exactement, je ne sais pas, mais je crois que si tu te fais taper dessus, c'est d'abord la peau de pierre qui encaissera les chocs jusqu'à qu'il disparraisse, puis le sort visage spectral, puis ta robe ET ta ceinture mais que tu n'auras pas droit à un cumul des points de dégats réduits.

Sinon, je te conseil de poser la question à EMRaistlin, il a déjà répondu à une question de ce type et c'eest à peu près le seul scripteur qui fait de brefs passages sur ce forum...

Voili Voilou...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Il me semble que c'est la réduction la plus forte qui s'applique. Une fois terminée, c'est la plus forte des restantes qui prend le relais.

Exemple :
Un PJ à une RD de 5 une autre de 10 une autre de 15 et une autre de 20.
Au départ il a 20 de RD. Au bout de 5 minutes la RD20 disparait, il a donc une RD de 15. 10 minutes plus tard, les RD 15 et 10 disparaissent à leurs tour, il ne reste au PJ que 5 de RD.
NOn les resistances se cumulent, mais ce que j'aimerais savoir en gros c'est: on lance peau de pierre avant ou apres visage spectrale, comment faire pour que la peau encaisse les dégats le plus tard possible ? (et ainsi la faire durer plus longtemps )
Heu, je pense que EmRaistlin avait bien dit que les résistances se cumulaient mais je ne sais plus de quelle façon ...

RAISTLIIIN !!!

Sinon, utilise la fonction recherche pour retrouver le sujet où il en était question...

Voili Voilou...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Bon, j'ait rouvé ce post mais il dit juste que les effets de réductions sont cumulable (chose que je savais éja puisque testée )
mais bon, ça répond pas à ma question, à savoir s'il est possible de que peau de pierre absorbe les dégats apres que ceux-ci aient été réduits par diférentes sources...
Heu, sans certitude, d'après ce qu'il me semble avoir vu lorsque je jouais, je crois que la peau de pierre absorbait en premier tous les dégats...

Après, c'est tout ce que je peux dire...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés