Celtic dual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nisseem
Mais alors pourquoi il me trouve plus de coups parés en main gauche (je comprends même pas qu'il en trouve en main gauche d'ailleurs) que de coups parés en coup double ?
Parce qu'il fait la différence entre coup double (que j'avais appelé main gauche) à l'origine et les autres coups.

c'est comme si les coups doubles et les coups en main gauche tous seuls étaient faits avec 2 armes différentes.

Imagine que tu portes la même arme dans chaque main ?

Faut savoir que mon truc est basé le berserk et quand j'ai codé ca, je savais pas trop comment marchait celtic dual donc ca va ptet nécessité qques correcttions.
__________________
RP cow à la retraite
Sinon concernant les parades, sur les coups non doublé de la main droite je me suis fait paré à 10% alors que je me suis fait paré à 18% de la main gauche. Je compte que les coups sans style parceque ailleurs j'en ai pas assez pour que ce soit utilisable. Elle critique moins aussi 10% au lieu de 15%.

Et avec 250 en quickness on gagne 1.1 seconde par coups. (arme 3.1)
L'épée courbe en arcanite chatoyant de Pouvoir Lé (vitesse : 2,0s)

Coups sans style dégâts moyen : 64-127 (+17 de add dommage en +) pareil main gauche main droite.

Au fait pour la formule : 50*0.75 + 25 ça fait 62.5 aussi.
attention aux chiffres quand meme.

quand ca te donne 10% de crits, ca commence à etre précis à partir de 1000 coups. (on pourrait calculer la marge d'erreur).

pareil pour les vitesses, quand ca ne marque que les dixièmes et pas les centièmes c'est qu'il n'y a pas bcp de coups donc la précision est faible.
__________________
RP cow à la retraite
Bin pour moi ... Je dis bien pour moi ... je trouve que ca sert a rien ... Perso pour ombre je conçoit l'usage de la main gauche uniquement pour rajouter du poison ... et ben c'est facile , je fé un coup sans style .

Je rajoute un autre truc .Franchement CD ca fait pitié a coté de left axe . Et de ce fait prefere maxer fufu et mettre les point en trop ds celtic dual ^^

vala vala .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
donc avec 50 en CD, tu a 25 + 25 + 12.5 ( au lvl 50 ) = 62.5% de chance

et


Citation :
Au fait pour la formule : 50*0.75 + 25 ça fait 62.5 aussi

Pour que la 2eme formule soit valable faut que CD égal ton level .




Citation :
Mais le TL ranger a réessayer et est arrivé à la conclusion suivante la formule est fausse =). Enfin la diff est pouillemesque.

Heu ca veut dire quoi pouillemesque ?
Citation :
Provient du message de skred
Heu ca veut dire quoi pouillemesque ?
Tout pitiptitipiti.

Ex :
- un paladin 2H fait des dégâts pouillemesque.
- il n'y a qu'une différence pouillemesque entre un nain et une naine. (qui a dit la longueur de la barde ? )
- ...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Met un coup normal en Hache Senestre et un coup normal en Celtic Dual. Le coup main gauche de Hache Senestre donne des dégats ridicules contrairement à Celtic.

Evidemment, quand un style HS part, on le sent passer, c'est très violent. En Celtic les styles sont ... pas top :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
. Le coup main gauche de Hache Senestre donne des dégats ridicules contrairement à Celtic.


Ouais mais alors la main droite on la sent passer ... pis aussi les coup Left Axe sont systematiquement coup double ... Pis aussi le zerk peut stun sur esquive , pis aussi le zerk a dbl frost et aura boréaliss . Des vrais style quoi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés