Image du jour :????

Répondre
Partager Rechercher
mortel ce screen franchement poignant.

Je garde ça dans ma librairie perso
__________________
T4C, EQ1, EQ2, DAOC, SWG, AO, AC, Ryzom, Horizons, WOW, Archlord, Dofus (), Flyff (), DDO, Lineage II, Vanguard, LOTRO

Arpenteur des royaumes fantastiques.
C'etait un rdv des trois royaume sur Hadrien sur le server Orcanie pour le decès de Marc ( un albionais ) , il existe une tres belle video mise en lien juste au dessus .
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
non décès irl sinon d'hab y'a pas d'hommage pour un joueur
arf oki pas cool, bonne action des autres joueurs nempeche ! :/
Proviens de Thepatriot
Est ce que sa date de longtemps ?

Ca date du mois de Septembre/Octobre si je me souviens bien. Environ 1000 personnes etaient présentes, et vi c'etait triste
Citation :
Provient du message de Khamsin
Proviens de Thepatriot
Est ce que sa date de longtemps ?

Ca date du mois de Septembre/Octobre si je me souviens bien. Environ 1000 personnes etaient présentes, et vi c'etait triste
En effet, vers Septembre/Octobre, mais surement pas 1000 personnes, vu qu'orcanie n'atteignait jamais ce genre de pop totale à lépoque.
Sinon, une des moments les plus émouvants de ma vie de daoc.. encore merci à goa pour avoir permis parole sur 3 royaumes à un albionnais
:(
Tres émouvant (
bravo sur ce coup, cela montre que les communautés de joueurs de jeux vidéos sont plus sensible que ce que certains disent
Cela me rappelle quand je jouais a CS et Q3, il y a eu 2 ou 3 fois, les mêmes rassemblements pour des personnes decedees ..

bravo encore a ceux qui on réussi a organiser ca.

/em gardera la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés