Le Coup de Geule du Mois !

Répondre
Partager Rechercher
BOn voila je poste sa ici car voila râle Bole de broceliand j'ai un moine et je suis obligé de le laisser tombé pour cause de LAG ! Sa deviens de pire en pire chaque jour

Que faire ?...

- Delete?

- Demander a Mythic de transférer Les perso Sur un autre serveur ?

3000+ personne tout les soirs impossible de joué, je n'ai pas très envi de recommencé un perso car je mi suis attaché puis on paye pour joué comme même faut faire quelque chose

Une très bonne idée serai de proposé au joueur qui veule changé de serveur pour un meilleur jeu de transféré leur perso .

ps : j'ai mal au crane a cause du lag
Citation :
Une très bonne idée serai de proposé au joueur qui veule changé de serveur pour un meilleur jeu de transféré leur perso .
Les joueurs US en rêvent aussi... Mais rien n'est prévu dans ce sens, du moins pour l'instant.
Bon, ben, je dois te prévenir que tu es le seul a ma connaissance a te plaindre du lag sur Broc... chez tous mes amis, c'est nickel, alors balayes plutôt devant ta porte avant de t'énerver.

Au fait... achètes toi un Bescherel, ca te seras plus utile qu'une bonne bécanne dans la vie m'est avis.
Citation :
jai di sa pour les jens ki le veule ... alors ne clos pas le sujet comme sa.
Rahh mais apprend à écrire... c'est illisible.

Et pour le lag, c'est en effet toi qui a un problème avec ta connection ou ton PC, car le serveur est clean.

A part serveur full, aucun problème.
Le lag n'est pas lié à ta machine

Si tu lag ca vient certainement de ta connection ou de ton modem.
J'ai une machine pas tip top mais avec adsl, j'ai aucun probleme de lag...
Bonjour j'ai un atari st je comprends pas pourquoi ça marche pas. C'est dégueulasseuh ......... Encore du code pas optimisé tout ça...


Honnêtement les serveurs sont parfaits.
Faut voir ou commence les limites de la technique et la c'est nickel.
Le jeux en lui même est très gourmand en ressources, la configuration minimale indiquée (450 Mhz / 128 Mo RAM) est largement sous-estimée

Si tu veux profiter de DAoC pleinement sans ramer: au choix:
  • Joue en regardant le sol
  • Améliore ton PC pour qu'il corresponde grosso-modo aux PCs actuels
  • Evite les zones peuplées (Capitales/RvR de masse/fort frontière principal/certaines villes)
  • Privilégie les zones peu fréquentées (monte un groupe pour TrouPerdu )
  • Baisse la résolution dans les options (à l'écran de selection de perso)
  • Passe en /Effect Self ou /effect self none (désactive les effets graphiques)
  • etc

Enfin bref ça ne viens pas de GOA mais bel et bien du moteur de DAoC extremement gourmand en ressources, qui est fais d'ailleurs par Mythic (tu as les VNBoards si tu veux les flammer d'ailleurs )


PS: Tu dois confondre lager et ramer je pense, vu qu'il y a carrément presque personne qui se plaint du lag
Citation :
Provient du message de Len
Si tu veux profiter de DAoC pleinement sans ramer: au choix:
  • Joue en regardant le sol
  • Améliore ton PC pour qu'il corresponde grosso-modo aux PCs actuels
  • Evite les zones peuplées (Capitales/RvR de masse/fort frontière principal/certaines villes)
  • Privilégie les zones peu fréquentées (monte un groupe pour TrouPerdu )
  • Baisse la résolution dans les options (à l'écran de selection de perso)
  • Passe en /Effect Self ou /effect self (désactive les effets graphiques)
  • etc
/Effects All : Tous les effets visuel

/Effects Self : Uniquement certains

/Effects None : Aucun mais la tu vois même pas quand tu es stun ou mez c'est incroyable comme connerie
Si le message est intégralement de couleur rouge vif quand tu clique sur le bouton Visualiser puis poster la réponse 90% des gens ne te liront pas.

Moi par exemple, j'ai essayé, je vais me coucher avec un mal de crane maintenant.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Si le message est intégralement de couleur rouge vif quand tu clique sur le bouton Visualiser puis poster la réponse 90% des gens ne te liront pas.

Moi par exemple, j'ai essayé, je vais me coucher avec un mal de crane maintenant.
Ce qu'il ne ferait pas pour ce Forum
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
/Effects All : Tous les effets visuel

/Effects Self : Uniquement certains

/Effects None : Aucun mais la tu vois même pas quand tu es stun ou mez c'est incroyable comme connerie
Ooops d'ailleurs vous avez bien lus /effects none en deuxième

Sinon oui, pour le self c'est comme le "self" l'indique tous tes sorts (ça allege énormement quand même, un sacrifice à envisager parfois )
Le Self c'est limite .. On a plus l'impression de jouer au même jeu en RvR, enfin c'est mon opinion.

Le None c'est hors de question, tu ne vois pas quand tu te prends des sorts, quand tu es stun, mez, root, dot, etc ...

En /Effects None tu meures tu sais même pas pourquoi ...
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Le Self c'est limite .. On a plus l'impression de jouer au même jeu en RvR, enfin c'est mon opinion.

Le None c'est hors de question, tu ne vois pas quand tu te prends des sorts, quand tu es stun, mez, root, dot, etc ...

En /Effects None tu meures tu sais même pas pourquoi ...
Ca dépend énormément de contexte ça

Quand tu tombe en dessous de 5 images/secondes t'es content de pourvoir le désactiver provisoirement pour te diriger convenablement

Sinon c'est très utile aussi par exemple sur Hibernia avec les spé-lunes en groupe XP à une heure très tardive... (cf grands flashs blancs clignotants presque en permanence, aïe ma tête, vive les spé void pour remplacer les spé moon )
Nous on a la neige qui nous éclate les yeux

Je déteste quand il fait nuit, sauf quand j'xpette ou il y a de la neige c'est si agréable la nuit ...

Mais bon en XP c'est sur que /Effects None gêne pas trop, en RvR c'est différent, et puis bein ... Si tu met /Effects None faut retaper l'autre après et fuir et ... /Release ?
Sur orcanie, je rame aussi a mort des qu'il y a mass
J'ai abandonne l'idee de faire un raid relique car daoc devient un appareil diapo dans ces moments la

Et c'est la faute du PC.
Et pour ca, GOA ne peut rien faire, c'est pas la peine de raler (meme transferer sur un autre serveur, le PC sera toujours aussi weak)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, ben, je dois te prévenir que tu es le seul a ma connaissance a te plaindre du lag sur Broc... chez tous mes amis, c'est nickel, alors balayes plutôt devant ta porte avant de t'énerver.

Au fait... achètes toi un Bescherel, ca te seras plus utile qu'une bonne bécanne dans la vie m'est avis.
.


Bon, ben, je dois te prévenir que tu es le seul à ma connaissance à te plaindre du lag sur Broc... chez tous mes amis, c'est nickel, alors balayes plutôt devant ta porte avant de t'énerver.

Au fait... achètes toi un Bescherelle, ça te seras plus utile qu'une bonne bécane dans la vie m'est avis.


Aratorn, avant de dispenser ton savoir, relis toi. (Oui les accents c’est grave. (Et oui, je n'aime pas ton air arrogant.))
Juste un truc ...

j'ai un Athlon XP 1600+
398mo DDR
GeForce 4TI4200
ADSL

Ce qui me semble pas completement obselete ..... et Je LAG a mort car c'est du lag .... et le FAQ me dit de verifier que aucun des signaux P L ou F ne soit rouge .. et bien oui ... aucun de ces signaux n'est rouge donc pour moir le probleme vient du serveur ....donc goa SUX c'est tout ... ils se foutent completement de Ys....

PS: tapez /char in game et lisez bien .... y'a deja une commande pour transferer sonperso ...
c'est impossible que tu lag
broc a depuis longtemps les bon gros nouveau server ...
encore tu aurais été sur Ys ou orca ...
mais le lag n'est en aucun cas du au server dans ton cas
soit ta une connect de merde
soit tu confond ramage et lag

ombrenuit le /charcopy que l'on a in game est un bug
c'est en veriter une commande US qui permet de copier son char sur Pendragon
Re: lol
Citation :
Provient du message de Bardor
jai di sa pour les jens ki le veule ... alors ne clos pas le sujet comme sa.

ps : on a pas tous des 1.4ghz avec g4ti 4600
*
**
***
****
*****
(350 Mz avec une carte graphique standar 128 RAM)
comment je fe pour jouer CA c un secret ok...ok....
je supporte le lag
tien fesait 6-7sec qui avit pas eu de ouin ouin , moi je te dit que c pas du lag , c ta machine qui supporte pas c tout , moi chez un pote je joue avec un pentium 4 a 2ghz avec une gf4 ti4800 et 1024 de ram avec adsl sa passe nickel meme avec les options a fond , mais quand je koue chez omoi avec 1ghz une ti4200 , 128 de ram et adsl sa passe pas meme si je joue avec la plus petite config possible .
vala
PIV 1,7 GFIIMX400, 256 ram, ça tourne


Le lag peut être (et est souvent du) à un problème entre ton PC et le serveur. Fais un tracert pour vérifier.


Manoeuvre : quand tu te connectes, il te dit connection à, puis une série de chiffres séparés par des points. Note ces chiffres
Ouvre une commande MSDOS et tape tracert suivi de ta série de chiffres. Envoie le résultat et on en reparle.
Citation :
Provient du message de Drechuin
Sur orcanie, je rame aussi a mort des qu'il y a mass
Moi, ca swape sur le DD quand y a du monde, puis ca va, c'est fluide...
Du coup, quand j'entends mon DD s'affoler, je me doute que je vais vite croiser du monde... Ca loupe pas

Sinon, j'ai un Athlon600, 256Meg de ram et un 4600... Je pense que c'est la mémoire qui fait défaut... Le processeur est largement suffisant, à mon avis...

Heu... je parle de DAOC normal, hein ? Pas SI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés