L'illogisme du ban

Répondre
Partager Rechercher
Pompopom

*Place sa tourelle de Fermeture et de désintégration de trolleur*

Bon, petite tourelle si tu vois que ça dégénère trop, tu tires ! D'accord ?


Moi je me ballade a dada tous les soirs a Pali, je tourne autour des domis, je fais des courses poursuites avec Vilheim, je drague Emeraude (elle m'a même filé des sous pour que j'aille m'acheter des cheveux, mais vu que je suis naturellement beau, je reste chauve, en plus je suis sur qu'elle est secrètement amoureuse de moi mais elle ose pas le dire ).

A chaque fois que j'ai voulu passer je suis passé, et j'ai jamais demandé d'autorisation de passage .

Alors petite astuce, avant de prendre un tp vous montez a cheval et dès que vous êtes dans le tp vous continuez à appuyer sur la marche avant, vous le voyez pas, mais de l'autre côté vous continuez a courir même si vous êtes dans le tunnel
__________________
EluX
Perso, quand je me fais tuer en KvK pour aller qqpart, je retente toujours une deuxieme fois...si je mle fais retuer j'ai plusieurs solutions:

Soit:
1- J'abandonne
2- J'essaye de passer ailleurs
3- Je rameute mon allegeance et j'en profite pour perdre des AJs tout en m'amusant :P

Maintenant, s'obstiner a passer et a repasser apres avoir insulté les gens qui te tuen et te retuent je trouve ca....


oui je sais pas d'attaque personelles...
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
C'est Winnie pas Winny

Tien je t ai mis le site de ton futur jeu online : la
Je vois que t'as des une grande culture 3-6 ans c'est sympa ton site j'en parlerais a mes filles.
153 post qui racontent en gros l'incompatibilité totale de deux façons de jouer totalement différentes !!
Il manque un serveur Snipper (rouge comme dis le copain des ours un peu plus haut) et un serveur ou le pvp doit etre largement mieux gérer c'est a dire que SI ON VEUT, ON DOIT AVOIR LA POSSIBILITEE DE NE JAMAIS CROISER LA ROUTE DE CES SNIPPERS.... POINT BARRE
Citation :
SI ON VEUT, ON DOIT AVOIR LA POSSIBILITEE DE NE JAMAIS CROISER LA ROUTE DE CES SNIPPERS.... POINT BARRE
Oui tu as raison, mais à titre d'info c'est possible ça déjà
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Oui tu as raison, mais à titre d'info c'est possible ça déjà
Cela vas commencer à être possible ( voir l'age d'or) avec le patch de mars qui s'annonce grandiose !!!
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Je te parie que même après ça il y aura toujours des insultes et des pleurs
lol oui ! C sur çà ! Pour 13€ par mois faut pas déconner qd meme. Ils bossent EUX. muahahhaha. (moi jdis çà paske je cherche des clients
Surement suremnt Ark'resh, mais plus le temps va passer et plus les détracteurs d'ac2 seront ...dans les étoiles !!! et le jeu va petit a petit s'améliorer, les pleurnichards, les snippers et autres exploiteurs parties depuis longtemps et l'avenir s'annonce assez...ludique !!!
Ark'resh n'a pas tort, il y aura toujours des gens pour chouiner, c'est inevitable. Mais la c'est tres accentue par le fait que le jeu est encore un peu vide. Lorsqu'on a que peu de quetes, et peu de choses a faire (a part basher toujours les memes mobs), on est forcement decu et donc plus irritable.

Non serieusement, si le type qui se fait fragger a palissade pouvait se dire : c'est pas grave j'ai plein d'autres trucs a faire je reviens plus tard... Mais la, il va au Ravin ou au cratere (comme spots de chasse high level c'etait assez incontournable, dans mon souvenir) et le fait de ne pas pouvoir passer ca lui tape grave sur les nerfs...

Edit : Et le vieux "Bah t'as qu'a cancel et tu te casses" reste une valeur sure du trolling sterile...
jai pas lu toutes les reponses..

mais juste le premier de Nellson..
je te comprends sur lenervement...mais maintenant..si tu c pas lire une charte de bonne conduite ou ke tu napprecies pas les regles du jeu, rien ne tempeche den faire un toi-mm (de jeu), ou de quitter cleui-ci...

personnellement, pour eviter ce genre de bassasses de la part des campeurs de zones, je passe sur COldEve....o moins labas, les gars passent pas 3 plombes dans une zone pour le plaisir de tuer 5 fois un ov mec ki ve traverser (je connais les nommés)..
Re: L'illogisme du ban
Citation :
Provient du message de Nelsson

Je décide de me rendre à Gevoth, je dois donc passer par la zone complètement idiote de Palisade. Je vois au loin un groupe de gros level Dominion, une vingtaine de personnes. Tous level 47 à 50. Je demande gentiment de pouvoir passer car je veux juste traverser la zone. Rien à faire ils me tue. Je discute gentiment avec l'un d'entre eux en message "tell". J'explique calmement que je voudrais tout simplement traverser, que je suis neutre exprès pour ne pas choisir de camp et seulement jouer pour les quêtes et l'exp. Je ne veux de mal à personne. Il n'est pas d'accord. J'insiste et je demande de tenter de me comprendre, refus de ce garçon ayant un personnage nommé emeraude level 50. Je retente une traversée à 4 reprises, et 2 fois je me fais tuer par emeraude et 2 fois par ses acolytes dont un certain packito avec qui j'avais déjà pourtant joué mais qui ne veut rien entendre comme si son cerveau c'était évaporé en zone KvK. je suis déçu de son attitude. J'aurais attendu qu'il explique aux autres que j'étais un gars cool et qu'ils pouvaient me laisser passer par exemple.

Euh tu es qui déja ?

donc :

1- tu peux passer par la pali no pb et tu sais quoi ?? sans te faire killer, il suffit de prendre un dada et de faire comme moi tu vas vers l'Est (vers la mine de matière céleste, regarde sur ta carte) et c'est bcp plus safe et pas vraiment bcp plsu long (surtt tu peux ramasser des plantes nirs en route )

2-mon cerveau c'est p e évaporé mais sache que juste qu'a pars les domi je kill tt le monde mem ceux que j'aprécie et avec qui je pex (omar eolfiin crogan aurinox) et la réciproque est vrai pour eux il ne se gène pas du tt, cela reste dans une ambiance bonne enfant

3- tu as insulté alors qu'on te tuait normalement (si tu n'est pas tué au lieu de pop du tp c'est correcte que tu soit sur dada ou pas)

4- il y a des moment ou ombre domi ou ordre font le blocus du passage, le but étant que les ennemis se regrp et viennent les déloger, pk tu ne tenteré pas de faire cela aussi, regarde les domi le font bien dé que les ombres tiennent la pali (mem trop bien a chaqye fois on esst largement trop)


Donc trois choses dis moi qui tu es déja , puis retiens que tu peux passer tranquilou par la zone Est (vers la mine) comme moi qui n'aime pas non plus me faire rusher par dix ordres ou ombre ( mem trois sa commence a faire bcp en gle), et surtt pk ne pas venir ns déloger en groupant avec les grp qui se forment (les aj ne servant a rien tu peux sacrifier un peu de ton temps a taper des pj au lieu de taper des mob (essaye sa te plaira p e)


<milite tjs pour que les zones de pop des tp soient safe et qu'on ne kill pas>

NB : si on voulais monter nos aj on feré du "zone de pop des tp killing" or justement on laisse les tp libre pour que vs vs regroupiez et ns repreniez la zone.

"zone de pop des tp killing" et plus tp killing parce que certains qui se font kill en pleine zone pvp au milieu des arbres disent qu'on tp kill.

NB2 : le ls killing n'existe pas à moins que vous soyez assé bete pour vs buffer en plein milieu de vingts points rouges (perdant ainsi la ls protection)
Citation :
Provient du message de sank
Mais la, il va au Ravin ou au cratere (comme spots de chasse high level c'etait assez incontournable, dans mon souvenir)
archi faux

tu crois qu'il y a quoi come mob vers le réseau malthabor ????

les mem mob qu'a gevoth avec des gurogs pour remplacer les lictor sinon les dillo et streth sé les mem !!! (lvl 50)

De plus les dillo d'arhovas sont des dillo 50 aussi puisque les "zones de pop" des tp de malthabor on été dépalcé tu peux etre sur d'arriver safe la bas.......... a vous de méditer voulez vous rester sur une zone surpeuplé qui lag et qui vous obligent a passer par la seule zone rvr pvp ou ya de l'aniamation ???, ou voulez vous voir toutes les possibilités du jeu ?
Citation :
Provient du message de Ender
moi je vend des amelioration T3 degats arme et presque toute les teintures

/t Ender de spades,

sinon, oui, pas bien de camper les TP. mais avec une monture, d'un TP a l'autre...tu en as pour... aller...2 minutes ...?

si tu as BESOIN d'aller a un endroit, tu contourne le PK...

un pk qui fais du portail camping, ok, C carement pas cool.
C meme pas fair play du tout.

mais franchement... faut pas etres tres fut fut pour y retourner pleins de fois si tu veux pas mourir 0_o

et comme l'as dit Tigrou... y as pas grand chose a gevoth .

post ouin ouin...


sur le ban je dirais rien... perso, je trouve ca bien plus debile d'insulter un mec qui campe ... que de camper... et pourtant, je vous assure que le TP camping, je trouve vraiement pas ca inteligent (sauf pour deloger les campeurs justement, mais la, C du shoot ciblé pas juste le premier qui arrive )


on n'est certainement pas sur le tp mais plutot entre la ville et la ls de la zone pvp fesant ainsi un barrage pour provoquer une réaction, on ne va certainement pas les empécher de ce regrper et de ns montrer qu'il savent sa battre sur autre chose que des mob (mem si c'est vrai certains iréductible de "zone de pop des tp killing" persistent
Citation :
3- tu as insulté alors qu'on te tuait normalement (si tu n'est pas tué au lieu de pop du tp c'est correcte que tu soit sur dada ou pas)
petite parenthèse neutre :

C rigolo comme désormais on peut tuer "normalement" ce terme m'a bien fait rire. Maintenant, l'histoire ok, moi je prends pas parti hein. Je voulais juste constater les ravages des jeux videos sur nos tètes blondes. huhuhu. Je dirais çà à mon voisin il va pas comprendre. lol. Si nos parents écourtaient ils seraient horrifiés. muhahaha. Mais c vrai Maxpayne, RtCW, UT2k3 etc.. çà défoule je kiffe. (té-ci styleee t'as vu ?)

fin de la parenthèse
Citation :
Provient du message de Dober
Pour ceux ki se demande se qu'on viens faire a gevoth bah c est simple, moi j y vais pour chasser du shreth lv 50 et trouver des plantes noir
bon plante noir et mob de grp lvl 50 ten trouveras aussi vers malthabor si tu pense que la pali est campé par ns ( dans l'unique but de provoquer une réaction et de se faire a notre tours taper dessu)

Citation :
Provient du message de Dober
tu me laisse passer
pas tjs ) parfois oui parfois non
Citation :
Provient du message de norm
une zone kvk est une zone kvk c est kler, lui apparement a prefere insulte a tout va, je connais quand meme pas mal de personne hier qui ont pas pus passer palissade a cause d un packito [Edit Nok] pas d'attaques personnelles[/Edit] aide par [Edit Nok] pas d'attaques personnelles[/Edit] emeraude, sa fait les malin a 50 contre un, on se croirait dans une cite

notre but est de faire un blocage de la pali et du passage ns somme loin, tré loin des tp, le but avoué est de vs faire ns attaque et cela marche tré bien : aussi bien les ombres que les ordres ns attaque en grp

je ne sais plus qu'el soir on été un grp full et les ordres ns ont pris en tenaille ( nihon, yusai, angeline) maklheureuseent pour eux nos lsvl été trop gros il avé trop de lvl 30-35 et tros enchant 50 un 45 plus une sorcière 47 et un acumen sa fé bcp bcp de bobo plus les tank ki ns protégé qiuand les autres arivé sur ns)

l'ambiance peux devenir cool ce qu'il faut c'est se regrper et rusher pas y aller un par un et demander pitié alors que ns fesons blokus pour provoquer une réaction
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
petite parenthèse neutre :

C rigolo comme désormais on peut tuer "normalement" ce terme m'a bien fait rire. Maintenant, l'histoire ok, moi je prends pas parti hein. Je voulais juste constater les ravages des jeux videos sur nos tètes blondes. huhuhu. Je dirais çà à mon voisin il va pas comprendre. lol. Si nos parents écourtaient ils seraient horrifiés. muhahaha. Mais c vrai Maxpayne, RtCW, UT2k3 etc.. çà défoule je kiffe. (té-ci styleee t'as vu ?)

fin de la parenthèse
abus de langage autan pour moi mais je n'avais pas de jeu vidéo quand j'avais ma tete blonde
Citation :
Provient du message de Dark Schneider SC
j'aimerais savoir si vous l'avez vraiment tué sur sa monture ? si c'est le cas ce n'est pas très fair play, évidement pvp et fair play ne rime pas bien ensemble, mais bon on n'est pas sur DT, un peu de tendresse dans ce monde de brute ne ferait pas de mal

il y a des cahnces oui

il a choissi lui mem de venir en plein mileu (je dis biesn en plein milieu) de la zone sans moyen de se défendre alors que puiskil avé un dada il n'avais qu'a passer par l'EST (vers le mine de mat celeste)
Citation :

pas tjs ) parfois oui parfois non [/i]
C'est celon ton humeur ?

:bouffon:

Pour l'instant tu m'as tjrs laissé passé quand je te croiser solo
Par contre en groupe....
C'est tjrs l'embrouille

Puis un parfois c est déja beaucoup
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Citation :
Provient du message de norm
"évidement pvp et fair play ne rime pas bien ensemble"

surtout avec la bande a emeraude
je te rapeleré qu'avant emeraude été ordre et qu'a ce moment la elle tp kill (zone de pop des tp killing), nous l'avons pourri elle sé faites reniée par les ordres (qui pour certains fesaient de mem, je ne dis pas qui puisqu'il ne le font plus et qu'au contraire il se regrp et ns rush)

depuis qu'elle est domi elle n'est plus sur les tp mais dans la zone pvp, bien bien loin des tp, entre la ls pvp et la ville.............

elle peux avoir gardé sa réputation de tp killeuse mé bon elle a bcp changée, parfois mem elle laisse passer des gens sans les kill (ce qui je l'avoue est rare mais là c'est pas du killing tp)
Citation :
Provient du message de Angelyne
Encore un qui se donne bonne conscience, vous etes des tp killers, assumés bon sang ! ... surtout que j'en voit dans la bande la qui ont tapé un joli speech y'as pas longtemps sur le tp kill, que ct mal et bla bla bla ... et qui on retrouve a la sortie du vortex ?
nan on été pas sur les tp tu devrais le savoir vs ns avez rush apré
Citation :
Provient du message de norm
sur linvak il y a une quete en zone kvk age d or, stoneshadow c est pas a cote de gevoth il me semble :x

et les lictor revenant qui drop le seal pour ma on les trouve ailleur hin
a malthabor oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés